Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-06-2009 09:07:43

desmosedici
Nouveau membre

Crack clé wep (sans JAMAIS station connectée) sur livebox

Bonjour,

Présentation:
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai lu de nombreux post sur ce forum ,je dois reconnaitre que j'ai appris beaucoup donc dejà grand merci aux créateurs de ce forum

Mes premiers pas:
-J'ai acheté une clé USB Edimax EW-7318USG : excellent produit 100% compatible BT3 !
-gravure du cd-live BT3 final
-Je me suis attaqué à mon propre réseau (FREEBOX V4 + carte PCMCIA- Clé WEP) ,j'ai pataugé 2 ou 3 jours dans les commandes linux (suite aircrack-ng)  et l'espoir est revenu qd j'ai lu 'KEY FOUND' !!! . Il est clair que le wep est vraiment peu fiable car aircrack-pwt a  tourné 20secondes et pouf  clé crackée :-/ donc je suis passé de ce pas à un cryptage WPA

Actuellement :
airmon-ng voit un signal  Wifi  (livebox : essid=wanadoo_xxx)) mais JAMAIS de station connectée dessus !!
Je pense que la livebox en question est connectée en ethernet et que le wifi est activé par défaut.

Mes interrogations sont les suivantes :
1°) - Le filtrage MAC sur livebox est il activé systématiquement par défaut même si le Wifi n'est pas utilisé ?
2°) - Si pas de station connectée sur l'AP et pas d'adresse MAC reconnues par la box , a t il une alternative (ne me proposez pas les attaques -4 et -5 car il faut connaitre un MAC @ valide ou reconnue par la box)  ?

merci d'avance pour vos réponses

--------------------
BT3 / Edimax EW-7318USG
Antenne Rico / Antenne chocapic

Dernière modification par desmosedici (02-06-2009 22:26:42)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-06-2009 09:26:11

ex-tel
Banni(e)
Lieu : FRANCE

Re : Crack clé wep (sans JAMAIS station connectée) sur livebox

Alors pour repondre a tes questions :

1] A l'epoque, oui le filtrage MAC etait active de base. Mais il etait inefficace. Les nouvelles LiveBox sont en WPA, et le filtrage MAC ne doit plus etre defaillant. Mais celle-ci etant en WEP...

2] Si il n'y a pas de stations connectees, il y a un tutorial que tu as sans doute deja lu "Chopchop et Fragmentation, Packetforge-ng et ARP Replay".

3] Si tu veux passer inapercu il faut laisser l'adresse MAC d'origine, et se connecter lorsque la cible ne l'est pas. Dans l'autre cas, ajoute une adresse MAC au hasard et connecte toi a l'AP avec cette adresse MAC (spoofing). C'est visible, mais tu sera "invisible".

Et en fin : Il faut savoir que parfois les attaques peuvent rater... C'est comme ca. (Cela peut etre due a divers causes, mais un topic traite deja de se sujet il me semble).

wifiso2.png

#3 02-06-2009 13:48:34

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

alors tout d'abord il est interdit de s'introduire sur un réseau sans l'accord du propriétaire et tu le dit clairement que tu veux être "invisible" pour pas te faire goler et sa c'est clairement illégal. ici on traite le crackage de son propre réseau ou alors avec l'autorisation propriétaire ...

ensuite si il n'y a pas de station connecter sur une box avec filtrage mac il te sera impossible de te connecter dessus car il n'y aura aucun mac valide donc laisse tomber
ensuite si tu veu laisser sur la première livebox la station du propriétaire tu vas le bloquer et du coup il ne pourra pu se connecter a internet et sa c'est vraiment pas cool de plus s'il est en wep c'est qu'il n'y connais rien en sécurité... donc sa m'étonnerais qu'airodump il connaisse...

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#4 02-06-2009 14:08:14

Mr. M
Membre d'honneur

Salut desmosedici ( tiens un fan de ducat' wink), bienvenue parmi nous. Avant toute chose, je te prie de te reporter à la section règles du forum en particulier à la section 3, il est formellement interdit de s'introduire dans un réseau sans l'accord de son propriétaire. Alors je demanderai s'il vous plais de ne plus poster de réponse sur ce topic, merci à toi desmosedici de nous éclaircir sur tes intentions car si c'est hacker ton voisin, je devrai verrouiller le topic. Merci d'avance ! smile Et bon courage dans tes travaux.

footer.jpg

#5 03-06-2009 07:21:55

Mr. M
Membre d'honneur

Le problème étant résolu ( Desmosedici s'était en fait mal exprimé ) ce qui pouvait porter à confusion,  donc c'est reparti pour la discussion ! smile

footer.jpg

#6 03-06-2009 08:00:22

Mr. M
Membre d'honneur

Alors déjà bravo pour ton choix de carte, je possède également une Edimax EW-7318Usg et le rapport qualité-prix est extrèmement satisfaisant.
Bref, alors pour répondre à tes questions, c'est relativement simple :

- Pour commencer, je pense que tu confond des termes :

airmon-ng voit un signal  Wifi

, ce n'est pas airmon-ng mais airodump-ng qui "sniffe" le trafic WiFi.

- Si aucune station n'est jamais connectée sur un point d'accès en WPA, autant te dire de suite que c'est mort. En effet, le but étant de déconnecter la station pour l'obliger à se reconnecter et capturer au passage un handshake. S'il n'y a pas de trafic, pas de hanshake ! wink

- Oui, le filtrage MAC est activé par défaut sur les Livebox, donc si tu n'as pas de MAC valide... C'est encore mort.

- Ensuite, encore confusion, les attaques -4 et -5 sont réservées au WEP, je pense que tu devrais relire les Tutoriels du site pour bien comprendre le fonctionnement de la suite d'aircrack-ng. 

Bon courage ! smile Et n'hésites pas à nous mettre quelques screenshots à l'aide de Ksnapshot pour nous renseigner un peu plus ! smile

footer.jpg

#7 03-06-2009 23:31:14

desmosedici
Nouveau membre

Merci morris pour tes infos et commentaires ...

- Pour commencer, je pense que tu confond des termes :

airmon-ng voit un signal  Wifi

, ce n'est pas airmon-ng mais airodump-ng qui "sniffe" le trafic WiFi.

OK un point pour toi, c'est vrai airmon-ng c'est entre autre pour passer la carte wifi en 'mode moniteur'

- Si aucune station n'est jamais connectée sur un point d'accès en WPA, autant te dire de suite que c'est mort. En effet, le but étant de déconnecter la station pour l'obliger à se reconnecter et capturer au passage un handshake. S'il n'y a pas de trafic, pas de hanshake ! wink

OK , je ne connaissais pas le terme de Hanshake mais par contre je me suis peut être mal exprimé mais le cryptage de la livebox est bien en WEP et pas en WPA ...sinon je n'aurai pas poster au bon endroit rubrique 'crack de la clé WEP' ;-)

- Oui, le filtrage MAC est activé par défaut sur les Livebox, donc si tu n'as pas de MAC valide... C'est encore mort.

Bon ok, je m'en doutais un peu ...

- Ensuite, encore confusion, les attaques -4 et -5 sont réservées au WEP, je pense que tu devrais relire les Tutoriels du site pour bien comprendre le fonctionnement de la suite d'aircrack-ng.

hé non je ne confonds pas cette fois ci car le cryptage est bien en WEP comme dit précédemment :-)

Pour finir :

J'ai l'intention d'investir dans une antenne Yagi 19dBi sur trépied avec un connecteur RP-SMA compatible avec mon EDIMAX cependant il se vend également des antennes quasiment au même prix 19dBi Omni ...donc j'hésite car l'omni a l'air d'être plus polyvalente c'est à dire qu'elle peut servir pour un hotspot et aussi 'ratisser' quelques APs(signaux faibles) alors qu'une Yagi (à gain équivalent) est plus sélective et n'est faite QUE pour pointer une AP (signal faible)

vos avis ou conseils svp ?

merci d'avance pour tes réponses ;-)

#8 03-06-2009 23:33:32

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Choisis une Yagi plutot qu'une omni à haut gain, tu ne le regretteras pas (enfin ça dépend aussi de l'utilisation que tu comptes en faire) wink

#9 04-06-2009 09:14:36

Mr. M
Membre d'honneur

Il est clair que le wep est vraiment peu fiable car aircrack-pwt a  tourné 20secondes et pouf  clé crackée :-/ donc je suis passé de ce pas à un cryptage WPA

Voilà pourquoi je croyais que ta box était en WPA...

footer.jpg

Annonce