Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-05-2013 21:05:50

pepeanuts
N00b

Carte wif non détectée dans backtrack mais j'ai internet

Bonjour je suis tout nouveau sur le forum et dans le monde de backtrack, j'ai une carte wifi Ralink corp. RT2561/RT61 802.11g PCI avec comme nom précis du périphérique : EW-7108PCg/EW-7128g .

Malheureusement backtrack ne l'a détecté pas pourtant quand je vais sous firefox dans backtrack j'ai internet.

Auriez-vous une idée du problème ?

Merci bien ! :)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-05-2013 23:27:12

Anthonyy59
Membre V.I.P.

Re : Carte wif non détectée dans backtrack mais j'ai internet

Branche ta carte et tape :

iwconfig

et

ifconfig TON-INTERFACE up

Souvent on pense avoir internet mais c'est simplement la page d'accueil qui s'ouvre, ou alors la carte wifi de ton pc se connecte automatiquement a un reseau connu

#3 12-05-2013 17:00:14

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Ca sent la machine virtuelle... roll
VMWare ? Virtualbox ? Parallels ?

C'est une carte PCI, elle doit apparaître dans le listing de cette commande :

lspci -nn

#4 17-05-2013 16:34:22

pepeanuts
N00b

Merci de m'avoir répondu alors pour anthonyy quand je tape iwconfig, il ne trouve rien et pour antares oui c'est une VirtualBox avec ma clé USB ça ne marchait pas sad

Sinon avec ta commande pareil ça me sort pas mal de chose mais je ne vois pas ma carte.

#5 18-05-2013 07:23:46

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

antares_145 a écrit :

Ca sent la machine virtuelle... roll

C'est un roc ! ... C'est un pic ... C'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? ... C'est une péninsule !
Je tiens à rendre hommage depuis la péninsule ibérique à ton nez qui a encore sentit juste. tongue

@ pepeanuts
Uniquement et seulement les périphériques wireless USB seront disponibles et utilisables en machine virtuelle depuis la machine virtuelle, les cartes internes non  wink

avec ma clé USB ça ne marchait pas

Je te conseilles d'utiliser Linux live creator depuis windows pour monter ton image, c'est un excellent software gratuit et très performant. wink

#6 21-05-2013 14:21:13

pepeanuts
N00b

Justement je l'ai fais avec ce programme et j'avais une erreur =/

Sinon en périphérique USB y a quoi de bien ?

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.03 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]