Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-05-2013 18:47:36

Alkanna
N00b

Phishing avec ARP sur interface admin Livebox

Bonjour à tous !

Je me suis récemment inscrit sur ce forum, mais je le côtoie déjà depuis quelques temps, les infos que j'y trouve s'avérant souvent fort intéressantes....
J'ai à la maison une Livebox Play de chez Orange, qui, malheureusement pour moi, offre la possibilité d'activer ou non le wifi selon des plages horaires.
Ayant le BAC qui arrive à grands pas, mon gentil père a décidé qu'il serait mieux pour moi qu'il coupe internet dès 23h00 pour que je travaille. Il se trouve que ce n'est pas de mon avis, et que ayant pour habitude de faire ma vie comme bon me semble, et que ceci ne m'a jamais empêché de réussir avec brio toutes mes études jusque là, j'ai envie de contourner ceci.

J'ai donc déjà pour cela essayé pas mal de trucs, mais peu d'entre eux semblent pouvoir fonctionner...
Il a évidement changé le mot e passe admin/admin par défaut. J'ai donc essayé un MITM, de façon à essayer de capturer ce petit mot de passe à la volée, manque de pot, c'est encrypté en MD5 et de plus j'ai l'impression que Cain ne le capture qu'une fois sur 10 (dois-je essayer de voir ce que cela donne sous Wireshark ?)
Ne sachant pas trop me servir de Wireshark, je saurais pas où trouver l'info qui m'intéresse...

J'ai donc pensé à un truc récemment, en faisant l'usage d'IntelliTamper (qui affiche le contenu ftp d'un site, en l'occurence pour moi http://192.168.1.1). Pourquoi ne pas spoofer l'adresse mac de ma livebox sur le mac de mon père par arp (a savoir faire croire au mac de mon père que je suis la livebox), installer un mini serveur http sur mon pc, y placer les fichiers que j'ai capturé sur la livebox via IntelliTamper, et enfin rajouter un petit script dans une des pages pour capturer en clair le mot de passe ?

Cette idée me semble avoir du potentiel, mais c'est là que je coince, je ne sais pas du tout coment m'y prendre. Jusque là je n'ai utilisé que des outils qui me permattaient d'avoir ce que je voulais en deux secondes, comme Cain & Able par exemple. Je n'ai jamais touché à des tables ARP proprement dit à la dure, et je tourne, au passage, sous Windows. Si l'un de vous pense qu'il serait mieux en premier lieu que je passe par une distro linux sur mon pc, y'a pas de soucis pour que j'en mette une sur une machine virtuelle, le soucis c'est que chez moi j'ai du 50ko/s, et que à cette vitesse là, télécharger un truc sans que ca fasse chier personne la ournée chez moi, et sans que internet se coupe entre 23h00 et 8h00, c'est assez chaud. Voilà pourquoi j'appécierai grandement une solution viable sous windows.

Je peux aussi disposer d'un téléphone sous android (Xiaomi M2 pour les connaisseurs) qui lui tourne sous un noyau linux, si ca peut servir....

Merci d'avance pour votre aide !

Dernière modification par Alkanna (08-05-2013 18:54:23)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-05-2013 16:38:31

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Phishing avec ARP sur interface admin Livebox

Si c'est ton père qui paie pour la box, il peut faire ce que bon lui semble sur son réseau, ce qui est normal. Quand tu paieras ta propre connexion, tu seras libre d'en faire ce que tu veux.

Tu as toutes les infos sur le forum pour mener à bien la "mission" que tu t'es fixée, mais sans recherche et sous windows tu n'arriveras à rien.

Ta demande est très "borderline", vas relire le règlement du forum. Je lock.

Annonce