Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-05-2013 08:29:17

remsportugal
Banni(e)

HELP - Quelle antenne wifi?

Salut,
Je recherche une antenne wifi qui est capable de capter à peu pres à 3km. Mon choix s'oriente vers une directionnelle je pense car j'habite en pleine campagne avec peu de maison autour et beaucoup d'arbres et je voudrais capter vers la ville.
J'ai penser à sa ? http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476 … 589567311d
Avec un ampli pour brancher dessus.
Si vous avez d'autres antennes meilleurs dites le.
Pour la place que sa prend ce n'est pas grave et mon budget maximum 35€.

Merci !

Dernière modification par remsportugal (10-05-2013 08:31:28)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-05-2013 17:00:53

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : HELP - Quelle antenne wifi?

Si tu veux te limiter à un budget peu élevé, tu peux taper dans ce genre de matériel médiocre, acheter de la yagi chinoise sur Ebay c'est juste le pire que tu pourras trouver. Ce style d'antenne coite une dizaine de dollars tout au plus. D'autant qu'un bon ampli coute une centaine d'euros minimum, donc c'est plutot ridicule de vouloir te limiter à 35€ et acheter une antenne en carton pour y coller un ampli à plus de 100€ derrière.

Vas plutot faire un tour sur notre boutique partenaire: Wifi Highpower si tu veux du matériel de qualité, pour un prix à peine plus élevé tu as de bonnes antennes Yagis.

Attention, les arbres vont atténuer le signal, ne t'attends pas à des miracles si tu as une foret en face.

#3 11-05-2013 08:00:10

remsportugal
Banni(e)

Merci de ta réponse.
Je n'ai pas une foret en face mais j'ai une allée d'arbre on va dire...
Tu me conseilles laquelle pour moi ayant un budget serré ? Avant j'avais une wifisky 6dbi 1000mw et je ne captais pas assez pour cracké un ap.

#4 13-05-2013 01:48:27

carlo_0000
Membre Indétronable

tu devrais lire les règles du forum,  si c est pour cracker un ap qui t appartient pas ,c est contre le règlement on peut pas  t aider

si c est pour capter a 3km  il faut se tourner vers une parabolique

la yagi que tu vois sur ebay, j en ai une aussi, elle fait environ 6dbi , très mauvaise antenne pour une yagi donc
par contre tu peux l améliorer si tu est bricoleur , faut changer le dipole et le réflecteur et corriger la longueur des éléments directeur (ils sont même pas tous de la même longueur (tu le remarquera si tu retirer les capuchons)

Dernière modification par carlo_0000 (13-05-2013 01:53:11)

#5 13-05-2013 09:09:02

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Désolé mais il aurait fallu lire nos Conditions d'utilisation tongue

3/ La distinction entre les passionnés de sécurité réseau et les script kiddies qui veulent cracker la clé WEP de leur voisin: rien d'illégal chez nous, que des passionnés de sécurité

Nul n'est censé ignorer la loi. La législation française précise de manière bien explicite qu'il est strictement interdit de s'introduire sur un réseau informatique sans l'accord de son propriétaire. Les membres du forum vous accueilleront à bras ouverts si vous partagez notre passion: la sécurité informatique, le wifi, linux... Mais si votre seul but est de cracker la clé d'un réseau qui ne vous appartient pas, passez votre chemin, vous n'etes pas au bon endroit. Pour etre le plus explicite possible: notre espace de discussion est destiné à rassembler une communauté de personnes passionnées par la sécurité informatique, notre forum n'est en aucun cas un repaire de pirates aux intentions douteuses. Si vous rédigez un post qui laisse à penser que vous etes animé de mauvaises intentions ou que vous souhaitez vous livrer à des activités illégales comme vous introduire frauduleusement dans un système de traitement automatisé de données ou entraver son fonctionnement, vous n'obtiendrez aucune aide et vous serez banni purement et simplement. Bien que notre espace de discussion ne soit pas hébergé en France, nos membres et visiteurs sont pour la plupart francophones et résident dans des pays ou le fait de tenter de s'introduire dans un système informatique sans l'accord de son propriétaire est passible d'amende ou de peine de prison (renseignez vous en fonction de la législation du pays ou vous vivez) donc sachez que nous ne tolérons pas les comportements irresponsables et que notre espace de discussion n'est pas un forum de hacking orienté "black hat" mais un lieu d'échange destiné aux passionnés de sécurité informatique, aux geeks et aux pentesters de toute sortes. Si vous avez un discours laissant penser que vous souhaitez vous livrer à des activités illégales, vous pouvez etre banni à tout moment. Si vous postez un lien vers un site ayant un contenu illégal, vous pouvez de la meme manière etre banni à tout moment. Nous ne plaisantons pas avec les propos suspects, c'est la vie de notre espace de discussion qui est en jeu, ainsi que la quiétude de nos membres.

Tu me conseilles laquelle pour moi ayant un budget serré ? Avant j'avais une wifisky 6dbi 1000mw et je ne captais pas assez pour cracké un ap.

Pas la peine de ta faire un dessin, le sujet est fermé et je me vois dans l'obligation de te bannir.

Annonce