Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-05-2013 16:20:16

ANONYMOUS38
Membre Actif

programmer en c sous kali linux

Bonjour, je suis programmeur en c et j'aimerais savoir si il est possible de programmer des scripts en c sous kali linux, car pour l'instant, je n'ai pas trouvé le moyen.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-05-2013 23:34:30

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : programmer en c sous kali linux

Je ne peux pas te répondre dans les détails car je ne suis pas programmeur, ni en C. ni en quoi que ce soit.
Tu peux jetter un coup d'oeil à  gcc qui est un compilateur linux pour C et C++ en attendant une réponse précise.
Oui c'est possible et très facile pour des choses simples, il suffit d'invoquer gcc :
How to compile & execute C programs under Linux (Absolute basics)

#3 11-05-2013 01:15:22

M!C
Membre Actif

bas vi exemple :

nano /root/blabla.c

int main() {
blabla..........;
}

laisse une ligne vide à la fin du fichier pour éviter une erreur de compilation !

gcc /root/blabla.c -o /root/blabla

nano est configurable pour les coloration syntaxe

Dernière modification par M!C (11-05-2013 01:18:21)

#4 11-05-2013 08:30:52

ANONYMOUS38
Membre Actif