Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-05-2013 12:20:14

Zipo
N00b

accelerer le decodage via dico et plus si affinitées

salut a tous moi c'est Zipo, nouveau sur le forum , mais je le suis depuis un petit moment deja,

helas je patauge dans mes recherches
je sait qu'il est possible de precalculer un pmk (si je ne dit pas de betise) permettant d'augmenter la rapidité de calcul de k/s
j'ai aussi vu qu'il etait possible d'inclure le gpu au(x) cpu pour augmenter la aussi la vitesse

mais c'est la que je coince, etant relativement novice

quel serait donc la marche a suivre pour utiliser un precalcul + l'utilisation de pyrit pour le gpu (si cela est possible)

et a ce moment, se passer d'un dictionnaire pour realiser un sdout via crunch vers pyrit serait il realisable ?

le but serait finalement de brutforcer a grande vitesse sans "bousiller son espace de stockage" pour des centaines de Go

si quelqu'un peut m'aider dans ma demarche je lui en serait vraiment reconaissant smile

bonne journée a vous

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.019 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]