Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-05-2013 16:33:20

Elliotgow
N00b

Airodump et Sfr Wifi Public

Bonjour a tous!
Je connait assez bien Backtrack 5 et je connait les lignes de commande pour "écouter un réseau" cependant je n'arrive pas a écouter le réseau public "SFR Wifi public"
Voici ce que je tape:

airodump-ng -w SFR WiFi Public -c 1 --bssid XX:XX:XX:XX:XX:XX mon0

Je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas alors que cette ligne de commande marche sur mon propre réseau!

Merci pour vos réponses.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-05-2013 19:07:13

Sulpice92
Membre Hyperactif

Re : Airodump et Sfr Wifi Public

Salut,
Certains opérateurs, dont SFR, ont mis en place sur leurs hotspots un système qui s'appelle l'AP isolation et qui empêche les clients de communiquer entre eux.
Fais un scan Nmap une fois que tu es connecté au hotspot, tu verras, il ne détectera que toi et la passerelle wink

#3 20-05-2013 19:17:42

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Sulpice92 a écrit :

Salut,
Certains opérateurs, dont SFR, ont mis en place sur leurs hotspots un système qui s'appelle l'AP isolation et qui empêche les clients de communiquer entre eux.
Fais un scan Nmap une fois que tu es connecté au hotspot, tu verras, il ne détectera que toi et la passerelle wink

Bonne suggestion, sauf que l'isolation AP empêche le trafic "actif" mais ne peut rien faire contre un sniff "passif" wink Quand tu lances airodump-ng, celui-ci se contentera d'écouter tout ce qui passe à sa portée (sans rien émettre), et ça personne ne peut l'en empêcher (à moins de venir mettre une chape de plomb autour de la machine).

@Elliotgow :
Salut, bienvenue sur le forum smile

Qu'est-ce que tu veux dire par "ça ne marche pas" ? Ton réseau n'apparaît pas ? Tu n'arrives pas à choper le trafic ? Airodump-ng plante ?
Tu es sûr qu'il y a des clients connectés (à cet AP en particulier) ? Relance la même commande en spécifiant juste le canal (pas le BSSID) et regarde dans la moitié inférieure de l'écran si tu as des clients "associated" au BSSID-cible wink

#4 24-05-2013 22:19:21

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Je pense que le problème vient probablement du fait qu'il y a un espace dans l'essid en question. La solution à ce problème est expliquée ici dans la faq officielle Aircrack-ng: How to use spaces, double quote and single quote, etc. in AP names?.

Annonce