Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-05-2013 14:27:36

xanatos
N00b

une outils de pénétration testing plus forte que la metasploit 2013

Bonjour , Bonsoire tt le monde

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

une nouvelle outils de penetration testing est aparu c'est la squirrel-sploit j'ai lu sur plusieurs forum que cette outils est la nouvelle metasploit bien dis il est plus forte et plus professionnel que cette dernier il contient un bon nombre des exploit et des shellcode et il fonctionne souvent dans windows avec de bonne configue plus que ca cette outils est plus rapide que la metasploit car il est développer avec le C++  je vous conseille de la tester voila j'ai trouver un tuto sur youtube : http://www.youtube.com/user/DJYanisovitch

squirrel-sploit en action

Pour télécharger cette outils par ici

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...