Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-05-2013 18:49:07

arcare
Membre Actif

Metasploit aujourd'hui

Bonjour tout le monde.

Depuis une semaine je me met à metasploit. Je ne m'y suis jamais intéressé car il me faisait peur yikes toutes ces lignes de codes...

En fin de compte, après quelques heures de recherches, je me rend compte que c'est tout à fait abordable.

Seulement voila, j'ai quelques petites questions afin de progresser, parce que la ca devient le flou.

je ne suis pas de ces personnes qui "cherchent des failles" en utilisant des failles déjà bien connues sur des OS périmés sans sécurité (av, firewall...) je vois pas trop l'interet, c'est de l'utopie.

Moi je veux voir si c'est vraiment "si simple que ca" de penetrer dans un ordinateur (respect de la propriété bien sur)

Donc voila aujourd'hui je me pause des questions:

-Sur un Win7 tenue à jour, avec AV (en bonus :p) existe t'il vraiment des failles exploitables? Si oui lesquelles ?

-N'est-on pas plus ou moins contraints de creer des .exe FUD en misant sur la crédulité du "monsieur deriere l'ecran" (en gros moi : VM)

-l'injection de code dans un exe ou dll est-il encore viable ? Si oui, une piste a me donner svp ?

-est-il possible de faire un jdb sans page internet ?

-pour finir, je me question sur l'utilisation de nexpose/nessus, yen a t-il un mieu que l'autre ? sont ils encore utiles dans le cas d'un os MAJ et avec un AV ?

J'attend vos réponses afin de pouvoir faire mes ptites recherches. 

Merci d'avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]