Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 04-06-2013 19:50:51

Duagt
Membre Actif

Re : Carte/Antenne wifi longue distance.

quelqu'un peut il m'aider?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 04-06-2013 20:18:56

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Duagt a écrit :

quelqu'un peut il m'aider?

Bonsoir wink

Nous t'avons déjà répondu à multiples reprises...

Tu t'obstines à croire que ton raisonnement est bon et que, ce que nous te disons ne correspond pas à ce que tu voudrais entendre...

Donc, continue dans tes croyances, et si par le plus grand des hasard, tu venais réellement à lire les liens qui t'ont été cités dans les diverses réponses de ce topic, tu comprendrais pourquoi nous te répondons TOUS la même chose concernant l'Emission de puissance de la 036H...

Pas besoin, de faire de "Up", suffit simplement de comprendre...

Et si, je dis bien : SI

Tu ne comprends toujours, pas...

Il te reste une corde à accrocher au plafond pour te pendre et eviter de repeter et remonter des topics qui n'ont pas lieu à perdurer alors que la réponse et les explications t'ont déjà été donné avec plusieurs liens dans les messages precedents...

Enfin, je dis çà, mais je ne dis rien, encore une fois...

et Bonjour à ton papa et à tous ces amis du camping wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#28 04-06-2013 20:57:57

Duagt
Membre Actif

Je demande ou trouver à manger, et votre réponse c'est "boire est plus important que manger".

Non désolé, mais personne n'a répondu à ma question.

"Comment, avec le cd d'installation fournit, sous windows, faire en sorte que ma carte  AWUS036H fonctionne dans sa puissance normale  native de 1W et ne soit pas bridée ?"

Ce que je fais de cette réponse reste mon problème non ?
On a bien tous notre libre arbitre jusqu'à preuve du contraire ?

Je me demande d'ou peu bien venir ce manque de courtoisie qui vous pousse à m'imposer vos choix.

J'ai l'impression de demander ou acheter du coca et qu'on me répond "le pepsi cest meilleur, va te pendre si t'aime pas notre réponse"

super l'ambiance..

#29 04-06-2013 21:17:53

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Duagt a écrit :

Je demande ou trouver à manger, et votre réponse c'est "boire est plus important que manger".

Non désolé, mais personne n'a répondu à ma question.

"Comment, avec le cd d'installation fournit, sous windows, faire en sorte que ma carte  AWUS036H fonctionne dans sa puissance normale  native de 1W et ne soit pas bridée ?"

Ce que je fais de cette réponse reste mon problème non ?
On a bien tous notre libre arbitre jusqu'à preuve du contraire ?

Je me demande d'ou peu bien venir ce manque de courtoisie qui vous pousse à m'imposer vos choix.

J'ai l'impression de demander ou acheter du coca et qu'on me répond "le pepsi cest meilleur, va te pendre si t'aime pas notre réponse"

super l'ambiance..

Tu veux une reponse à ta question...

1/ utilises un VPN qui te situe sur la Bolivie par exemple... (3 secondes sous google)
2/ Tu vires le PC (où tu installé ta carte WIFI) toutes les installations precedentes... (donc les logs (desinstallations) et tous ce qui s'en suit (un bon cout de ccleaner par exemple)
3/ Après avoir redemarrer, tu te connecte à ton VPN en Bolivie (pour suivre le même exemple), et tu vas installer ton logiciel (CD fournit dans la langue du pays cité precedement)
4/ Juste pour info le petit 4 est un bonus pour ton incrédudilitée et ta pertinence à réaliser une chose qui ne te servira à rien.. Mais bon, je suis de bonne humeur alors un peu de fun n'est pas plus mal et l'humour n'a jamais tuer personne wink
5/ Tu vas vite chercher ton medicament/prescription (oui, oui, tu sais de quoi je te parle..) Ou alors tu comprendras plus tard...
6/ Une fois l'installation finit et apres redemarrage... Tu vas avoir toute la puissance de ta carte mais peut etre que par defaut, certains canaux te seront innaccessibles puisque la puissance maximum de ta carte ne se fera sur des frequences qui ne sont pas completement couverte dans le cas d'une utilisation en france ou dans un pays de la CEE (et/ou respectant la norme standardisée)
7/ Super genial méga fun, ma carte est à fond et je recois rien de plus qu'avant??? Si c'est l'idée de ton prochaine ouverture de question sur le forum, je prefere te dire, que je m'abstiendrai, à te répondre...

Bonne soiée, Bon courage, et pour les futurs protagonistes, qui souhaiteraient répondre à ce genre de requêtes, je leur souhaites grand courage et merci pour le devouement, par avance wink

M'en vais me descendre un Pepsi, non, que dis-je....

Un coca cola Zero...

Au moins, je serai en rapport avec les questions posées) wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#30 04-06-2013 21:33:37

Duagt
Membre Actif

Bah desolé, mais pourtant, après avoir lu j'en conclus une chose:
_La puissance n'a que peu d'impact dans la portée d'émission de notre carte. MAIS ELLE A UN IMPACT, au moins jusqua 500mw.
_[100mw en puissance (=émission)] bride la portée du [-99db en sensibilité(=récéption)]. (je peux entendre les reseau mais pas leur répondre, au dela d'une certaine portée)
500mw serait suffisant, mais en aucun cas 100mw, avec une sensibilité si haute.

Donc avec une carte -99db, et 100mw
je peux :

_Entendre et emettre TRES LOIN.
_Entendre mais pas emettre TRES TRES LOIN.

Tandis qu'avec une carte -99db et 500mw/1w
je peux :

_Entendre et emettre TRES LOIN
_Etendre et emettre TRES TRES LOIN.

tout critère indépendamment de l'antenne.

tu vas me dire que j'ai tort sur ce constat objectif ?

Dernière modification par Duagt (04-06-2013 21:37:09)

#31 04-06-2013 21:39:46

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Je n'ose pas répondre cela dépasse mes compétences et j'en suis désolé......

Bon courage wink

Dernière modification par Furyo (04-06-2013 21:42:16)

387003.jpg

#32 05-06-2013 00:23:53

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Ne fais pas de up à toi même s'il te plait, c'est dans notre règlement wink
Avec le CD fournit sans aller bidouiller dans le registre de windowzzz tu ne pourras pas utiliser les 1000 mw comme sous linux en ligne de commande.
Le soft est légal et doit se conformer à la législation en vigueur, sinon il n'aurais pas d'acréditation pour lêtre distribué.
Si tu passes par les dirvers offciels et l'¡application légake officielle tu seras toujours limité par l'EPROM etbon, tu peux mettre japon pour avoir le canl 14, tu dois pouvoir trouver un pays qui te permettent un peu plus qu'en france, mais voilà, tu seras limité par le soft
N'oublie pas que plus tu fais de bruits et moins ta sensibilité et bonne.... chaque connexion est une histoire en soi et ce que tu recherches c'est le meilleur équilibre, compromis, le climax.
Libre à toi bien évidement de faire ce que tu veux avec ton matériel
Bon courage aussi smile.

#33 05-06-2013 22:19:00

carlo_0000
Membre Indétronable

mais c est tous simple il suffit d installer le driver us ou canadien (avec le power control) et tu pourra le mettre a 1 W

et au lieu de dire n importe quoi dans tes croyance,
commence par faire des test toi meme et tu verra que ce que tu dit est faux

100mw c est peut être un peu juste si tu te connecte a un très faible signal mais de toute manière balancer 1w ne servira a rien parce que le down il tournera entre 5 - 50kb/s, et pour moi ce n' est pas une bonne carte pour avoir du bon débit

et -99 de sensibilité c est de la connerie,  de mémoire  au-dessus de -70 dbm c'est non connectable avec une alfa, peu importe si tu balance 1w ou non, le problème de l alfa c est qu elle ment (ou du moins n utilise pas les même valeur que les autres cartes)

si ma mémoire est bonne  mon alfa était connecter a -64dbm (11mega) vitesse dans les 300kb/s , et mon engenius 600 à -85dbm (11-18mega) avec une vitesse 600-700kb/s et avec la même antenne
(et pour info a -70dbm l engenius elle est a ca vitesse max, alors que pour l alfa -70dbm c est très très faible)

donc on pourrait dire que alfa -64dbm  = engenius -85dbm (plus réaliste)  l engenius elle accroche des signaux a -95 dbm mais ca sert a rien, la vitesse c est celui du modem 56k

et pour ce qui est de la puissance d émission l engenius c est 600mw (je crois même quand pratique c est 500 (du moin sous backtrack)  et peu importe la distance de la box  balancer 1w avec l alfa ou la brider à 100mw, je n y ai vu aucune différence , même sur la vitesse d émission (qui est faible on peut dire pour les ligne dsl) et donc qu elle synchronise a 5 mega en up ou a 54 ne fera aucune différence

Dernière modification par carlo_0000 (05-06-2013 22:29:24)

#34 06-06-2013 18:09:13

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Je pensais qu'aux USA et au cadana c'était aussi limité wink

Annonce