Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-05-2013 22:48:56

Zzephyre
N00b

Wicd Network Manager & Disconnecting active connection

Bien le bonjour à vous,

Voila une petite semaine que je me penche sur Backtrack 5 et j'ai enfin reçu ma clef Usb que j'avais commandé pour l’occasion. Malgré maintes & maintes Bidouilles / Bricolages, j'ai installé Backtrack live sur ma clef et cela démarre... Quand j'essai de me connecter (en wifi) sur mon routeur, en dessous de la progress bar de Wicd Network Connection, il y a écrit Disconnecting Active Connection et j'ai droit à un magistrale Freeze, le pire c'est que j'ai essayé de me connecter à ma box en Ethernet et là aucuns problèmes seulement je n'ai pas encore essayer de me connecter en wifi à ma box, ce qui voudrais donc dire que le problème viendrait de mon routeur (je vais essayer ça demain). C'est alors que je me tourne vers vous pour résoudre ce problème.

Je vous remercie d'avance.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 31-05-2013 11:30:32

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Wicd Network Manager & Disconnecting active connection

Bienvenue zzephyre
Peux tu nous dire que le est le modèle du chipset wireless que tu utilises? Si c'est un adaptateur USB ou une carte interne?

, ce qui voudrais donc dire que le problème viendrait de mon routeu

Si tu es capable de te connecter avec windows, tu es capables de te connecter avec linux, en plus même si il y aurait un problème avec la box, ce n'est pas pour autant que le système doit "freezer"....

#3 01-06-2013 12:41:00

Zzephyre
N00b

Merci !

Merci quand même de ta si rapide réponse, mais j'ai résolu mon problème une nouvelle fois tout seul comme grand. Lol
Bizarrement, il faut que je fasse un airmon-ng et un airmon-ng start wlan0, je peut ensuite fermer mon terminal, et là pas de freeze, je ne sais pas si c'est normal ou pas mais en tout cas ça marche pour l'utilisation que j'en ai ça me convient très bien. Il faut encore que je trouve des Dicos pour les WPAs, j'ai vue qu'il existait des scripts aussi, auriez vous des conseils à me donner ou même m'orienter un peu ?

#4 01-06-2013 15:43:47

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Pour ce genre de questions ça se passe plutôt ici Fichiers dictionnaires pour le Crack WPA wink
Pour t'aiguiller un peu, tu as crunch dans backtrack qui est pas mal du tout, on en parle dans plusieurs sujets
pipe depuis crunch vers aircrack-ng
J'aime bien les days with Tape aussi, je trouves vraiment qu'ils sont clair pour une première prise en main avec des exemples bien concrets
Creating wordlists with crunch v3.0
Si tu cherches des dicos spécifiques, regarde bien le forum  Fichiers dictionnaires pour le Crack WPA, il y a vraiment du dico pour tout les goûts,

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]