Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-06-2013 21:42:23

jayK
Nouveau membre

Pas d'internet sur backtrack.

Bonjour tous le monde, voila j'utilise linux ubuntu avec backtrack 5 r3 sauf que internet n'est que sous linux et donc quand je fait mes manip sur le terminal de backtrack et que je rencontre des problemes (tous le temp ...) je doit quitter backtrack pour revenir sous linux voir la solution et retourné sous backtrack... bref la m****
Et quand je vais sur backtrack il ne trouve pas de routeur ?? wtf ? je detecte bel et bien ma clef wifi pourtant quand je fait airmon-ng .. Merci d'avance de votre aide.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-06-2013 01:19:35

dadakurt
Membre

Re : Pas d'internet sur backtrack.

Salut,

Si tu n'utilise que la suite aircrack pour faire joujou avec ta box, bah installe le soft sur ubuntu...

En revanche ça pique au yeux le début de ton exposé...

jayK a écrit :

Bonjour tous le monde, voila j'utilise linux ubuntu avec backtrack 5 r3 sauf que internet n'est que sous linux et donc quand je fait mes manip sur le terminal de backtrack......

Sache que la version de Bactrack que tu utilises est basé sur ubuntu noyau 3.2.6, donc regarde bien sur la doc sur le site ubuntu, en haut à droite dans "recherche rapide" tu tapes aircrack et dans le menu déroulant tu sélectionnes "documentation".

En sachant qu'une nouvelle version est sortie, le mieux est d'aller à la source wink

Dernière modification par dadakurt (03-06-2013 01:21:12)

#3 03-06-2013 13:09:40

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Il nous faudrait avoir plus de détails,
Tu es en machine virtuelle ou mode live?
De quel chipset s'agit-il? (lsusb ou lspci)
Tu as bien dans wcid l'interface sélectionnée qui correspond à ton interface (tu vérifies avec iwconfig si c'est wlan0, wlan1 etc...)?

#4 03-06-2013 18:46:04

jayK
Nouveau membre

Salut kcdtv, je vais essayer de te donner tous les renseignements possible qui puisse m'aider.
Tous dabord je suis en Live, ensuite le chipset est en USB.
Quand j'ouvre Wicd network manager, un message d'ereur s'affiche :
"Could not connect to wicd's D-Bus interface.  Check the wicd log for error messages."
Pourtant je vois mon interface et quand je clique sur "connect" un moment d'attente et hop ! deuxieme message d'erreur :
"Connection Failed: Unable to Get IP Address"
et dans la fenettre de wicd manager on peut lire : no wireless networks find ...

Dans le shell quand je rentre iwconfig il y'a :
wlan0     IEEE 802.11bg  ESSID:off/any 
          Mode:Managed  Access Point: Not-Associated   Tx-Power=20 dBm   
          Retry  long limit:7   RTS thr:off   Fragment thr:off
          Encryption key:off
          Power Management:on

Voila, merci de votre aide !

#5 06-06-2013 20:07:25

jayK
Nouveau membre

Hello peoples ! j'ai trouver la solution, faut dire que je suis un vraix noob --" !! alors pour les prochains noobs qui trouverons pas comme moi je vous aide un petit peu, pour ma part c'étais tous bête mais dans les parametre du wicd j'étais en interface eth0 par default !!! mais pour ma part c'est wlan0 ... alors j'ai changer et hop ! comme par magie j'ai accees au wifi !!!

Annonce