Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-06-2009 21:13:04

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Quand la republique pete les plombs

Voila avec toute les conneries que nos chers ministres et d'ailleurs président aussi disent j'ouvre ce pti post juste histoire d'être au courant de leur dernière conneries big_smile
je commence avec Mme Dati qui pète un plomb face a un journaliste (essayé de faire mieux ... en même temps c'est facile lol)

Selon le Canard Enchaîné, Rachida Dati aurait violemment parlé à un journaliste de RTL le 24 mai dernier, à la sortie du Grand jury.

Selon l'hebdomadaire, alors qu'elle s'offrait une collation après l'émission politique, le journaliste lui aurait posé cette question : « Madame la Ministre, vous êtes maire du VIIème arrondissement, conseillère de Paris, pourquoi n'êtes-vous pas davantage impliquée dans la vie politique parisienne ? ». Une question visiblement embarrassante pour la maman de Zohra qui aurait rétorqué : « Encore vous! Qu'est ce que vous avez à m'embêter avec les affaires municipales ? ».

Face à l'insistance du journaliste qui réitérait sa demande, la Ministre de la Justice aurait répondu un sec et sans ambages : « Allez vous faire foutre ! ».

Une phrase assez classe, mais qui est loin de rivaliser avec la suivante, en réponse à cette même question de l'homme de presse, qui ne lâchait pas son os : « Et ta mère, elle s'intéresse au VIIème arrondissement ? »

Une phrase pas très glorieuse, mais qui fait écho à un certain « Casse toi pauv'con », venue naguère des strates supérieures de la République.

En attendant, on ne sait toujours pas si la maman du journaliste s'intéresse, ou non, à la Maire du VIIème arrondissement.

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-06-2009 21:22:08

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Quand la republique pete les plombs

Dans le genre bien classe, je vous rappelle le fameux "Casses toi pauvre con" (dixit un certain président de la république française à l'adresse d'une personne qui ne souhaitait pas lui serrer la main au salon de l'agriculture)... Qui a le mérite de bien résumer comment est considérée la France d'en bas par ceux qui nous gouvernent.

#3 03-06-2009 21:25:14

Craug
Membre Irremplaçable

je pense que ce topic a moyen de devenir vraiment rigolo mais aussi et surtout .... très lonnnnng lol^^
Mais venant de Dati quand même sa surprend je la croyais plus classe que sa, du genre a envoyer paitre la personne et gentiment ... tout le monde peut se tromper

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#4 03-06-2009 21:40:48

M1ck3y
Administrateur

Si on doit vraiment poster dans ce topic toutes les conneries qu'ont pu dire des politiciens/ciennes, il va falloir que je déplace le forum vers des gros serveurs dédiés, avec du load balancing parce qu'il y a de la matière niveau dérapages et conneries en tout genre, des centaines de Go de trucs plus cons les uns que les autres, des millions de pages de citations débiles... Et oui, avant d'etre des politiques ce ne sont que des etres humains comme toi et moi, avec leurs qualités et leurs défauts. Vu ce qu'on les paye (enfin, vu ce qu'ils nous rackettent, taxent et imposent devrais je plutot dire) la moindre des choses serait de rester correct en toute circonstance, un effort qui n'est visiblement pas à leur portée.

#5 05-06-2009 12:27:44

Paqman
Membre Hyperactif

No comment...

#6 05-06-2009 12:43:43

Grand Hibou
Membre d'honneur

ben du même tonneau gouvernemental là, ne vous étonnez donc pas si un jour un membre du forum se retrouve en garde à vue finalement:

hou la menteuse

Dernière modification par Grand Hibou (05-06-2009 12:44:10)

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#7 05-06-2009 19:14:49

M1ck3y
Administrateur

Oui j'avais vu ça, c'est tout de meme incroyable! Soyons objectifs, le commentaire qui fait polémique n'avait absolument rien d'injurieux, c'était fait sur le ton d'un humour bon enfant, et voila ce que ça donne. C'est affligeant, on se croirait en Chine...

#8 05-06-2009 22:09:30

Craug
Membre Irremplaçable

Grand Hibou a écrit :

ben du même tonneau gouvernemental là, ne vous étonnez donc pas si un jour un membre du forum se retrouve en garde à vue finalement:

hou la menteuse

peut être d'ailleurs qu'on s'y retrouvera tous big_smile
allé... jramenerais l'apéro promis smile

#9 05-06-2009 22:12:41

Mr. M
Membre d'honneur

Apéro ? Qui a parlé d'apéro ? wink Tu sais Craug il ne faut JAMAIS parlé d'apéro sur le forum sous peine de voir le topic sacagé sur le champ !

GH en a déjà fait les frais, son topic pourtant très intérressant est parti aux oubliettes à cause de ça !!! lol:lol::lol::lol:

footer.jpg

#10 05-06-2009 22:19:54

M1ck3y
Administrateur

Allez vas y Craug fais péter l'apéro! big_smile Tu as lancé le mot magique, dommage que je sois à court de munitions ce soir sinon c'était parti pour un ruinage en règle de ton topic...

#11 05-06-2009 22:31:13

Craug
Membre Irremplaçable

Je reprecise, que l'apero ne sera servi que pour ceux qui seront au rendez vous des gens qui critique le gouvernement... c'est a dire en prison smile

#12 05-06-2009 22:34:24

Craug
Membre Irremplaçable

je précise que j'aime le gouvernement smouack je vous adore tous et toutes je n'ai absolument rien contre vous et je vous prie tout les soir et tout les matins. d'ailleurs avant de manger je remercie le gouvernement de m'avoir laissé assez d'argent pour me nourrir (en faite je dit sa parce que j'ai pas vraiment envie d'aller en taule j'suis trop jeune vous l'aurez compris mdr )

PS: on se couvre comme on peut x)

Dernière modification par craug (05-06-2009 22:34:44)

#13 05-06-2009 22:34:47

M1ck3y
Administrateur

Ta manière d'organiser les apéros laisse à désirer Craug, il risque d'y avoir beaucoup de monde mais par contre niveau convivialité ça s'annonce très limite tongue

PS: ton PS a comme un méchant arrière gout d'hypocrisie teintée d'ironie. Le gouvernement ne veut que ton bien, tu le sais wink

#14 05-06-2009 22:36:22

Craug
Membre Irremplaçable

convivialité... tu rigole on sera tous d'accord pour dire que le gouvernement ... on les aimes tous ... enfin... bref...

ps: sarko, sego, albanel, ministre des truc familliale que jsais pu le nom je vous aime ... ou.... bref (si sa c'est pas de la liberté d'expression)
je rajoute vive la république et la démocratie .... qu'est ce que sa serais sinon big_smile

Dernière modification par craug (05-06-2009 22:37:49)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.033 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]