Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-06-2013 14:06:29

mlkwestcoast
N00b

Alfa AWUS036h 1000mW de chez x-concepts

Bonjour
je suis tombé sur ce site en faisant mes recherches sur l'authenticité de la carte Alfa que j'ai acheté sur Price minister, j'ai un doute, voila le lien du vendeur :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ … -9dbi.html

cliquez ensuite sur detail de l'annonce

en recevant le colis, j'ai trouvé que la boite ne ressemble pas à celle vendue sur wifi-highpower, il ya des inscriptions en anglais et arabe et c'est un packaging fait par une entreprise de Dubai dites x-concepts

J'ai regardé l'Hologramme derriere le boitier, il a l'air correcte mais je ne suis pas completement sure.
En fait j'ai contacté le vendeur, il  ma dis que son appareil etait fabriqué par Alfa mais les packaging pouvaiant etre fais par d'autres boites, voila sa reponse :

"  bonsoir, Il s'agit bien d'une Alfa originale, je passe par un revendeur qui fait ses propres boites, et pourquoi souhaiteriez vous un retour? Achat pour la concurrence? Il existe 4 packaging : taiwan/chine / anglais espagnol / anglais arabe, j'ai l'anglais arabe par mon fournisseur. Elles ont la particularité d'avoir été fabriquées en 2013 par ALFA à taiwan. Les numéros de séries sont originaux contrairement à nos très chers concurrents ici et ailleurs..La boite est bien originale.  "

vous en pensez quoi?
merci d'avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-06-2013 20:31:40

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Alfa AWUS036h 1000mW de chez x-concepts

Je sais de source sure qu'il vendait des fausses Alfas il fut un temps, je ne sais pas si c'est toujours le cas. Il vole les images de Wifi nomade pour ses annonces:

Wifi Nomade

annonce-wifi-nomade.jpeg

Lui

annonce-multi.jpeg

Le package n'est pas une version européenne, donc vu qu'il ne passe pas par le fournisseur officiel Alfa Network pour s'approvisionner ça peut etre du vrai comme du faux.

Pour info, ils ont meme un petit site sur lequel les cgv sont copiées collées depuis Misco sans meme avoir changé le nom de la boite:

cgv-misco-lol.png

Ils vendent aussi des yagis chinoises.

Vendeur a écrit :

Les numéros de séries sont originaux contrairement à nos très chers concurrents ici et ailleurs..

Vu le vendeur, je dis juste mdr.

A éviter donc.

#3 07-06-2013 14:11:33

mlkwestcoast
N00b

Merci M1ck3y pour ta reponse, j'ai envoyé un mail au support alfa sur leur site internet en leur donnant toutes les infos que j'ai mis ici, je leur ai aussi donné le numero de serie et l'adresse MAC du produit, le type qui ma repondu, m'a dis que c'est un produit Alfa !
Pas tres bavard dans son message, il a au depart demandé le numero de serie et le mac, je lui ai donné, ensuite il ma dis : This is an Alfa product !

Au final c'est bien un original alors?, en plus l'adresse mac sur linux est bien la meme que sur l'etiquette

#4 08-06-2013 13:02:15

M1ck3y
Administrateur

Le meilleur moyen d'avoir un produit Alfa original c'est de l'acheter sur une boutique sérieuse, après tu as de la contrefaçon du circuit parallèle avec des produits importés d'on ne sait ou... Après chacun fait comme il veut.

#5 25-06-2013 21:07:04

leouaibi
Nouveau membre

Rectification en commandant chez boutique non recommandée vous commandez des originales à 100%.

Vos propos seront donnés au siège qui cherit x concepts et je pense que le siège alfa sera très blessé par vos accusations envers leur principal revendeur dans le monde , je contact x concepts pour leur annoncer qu'en france vous affirmez que leur marchandise est contrefaite...

PARADOXE : x concepts est le principal client pour alfa et leur plus gros partenaire : ces accusations sont graves.

Vous accusez de ne pas vendre des originales : AU NON de boutique non recommandée : Merci d'enlever ces fausses informations que vous véhiculez sur le site.

Maitre vauquier et moi-même vous demandons au nom de boutique non recommandée de supprimer ce article , les captures et tout le texte diffamant.

Je n'ai jamais vendus de contrefaçon : un fournisseur ayant falsifié les certificats a eu en retour toute sa marchandise. en novembre et fevrier. LE nom alfa network n'est en plus pas déposé en france à l'inpi et autres organismes..Mais j'ai toujours vendu des originales sauf si j'ai été trompé.

Sur priceminister les annonces doublées sont interdites, la totalité des pack alfa postés ou presque ont été supprimés pour doublons, contactez priceminister et vous verrez.

Le fournisseur alfanetowrk.co.uk m'a fourni de decembre à Mars 2013 et de mars 2013 à maintenant je suis revendeur officiel par alfa taiwan via x concepts.

En commandant chez boutique non recommandée vous avez l'assurance d'avoir un produit authentique et original.

Enfin le site internet a été lancé mi juin début juin et aucune publicité officielle n'a été lancée et le site est en cours de réalisation. Donc ses captures n'ont rien d'officielles car aucun liens vers les CGU n'était proposé - vous avez fouillé...les cgu étaient et sont privées et n'étaient pas accessibles au public.

Enfin suite à votre message posté, le site a été hacké, fait original et inadmissible, une plainte a été lancée, pour quelle raison??

J'attends votre réponses et je vous laisse 72h pour modérer les propos.

Très cordialement,

boutique non recommandée, un vendeur rapide, sérieux, dont les faux acheteurs pulullent depuis quelques mois.

#6 25-06-2013 21:10:02

leouaibi
Nouveau membre

Réponses via micro pc /smartphone , les fautes d'orthographe sont en nombre privilégiant la réactivité, un client sympatique nous ayant prévenu des accusations graves.

#7 25-06-2013 22:28:03

multiboutik
Nouveau membre

Stéphane de boutique non recommandée :

Nous confirmons que les cartes vendus sur boutique non recommandée.fr et sur les marketplaces boutique non recommandée sont toutes des originales à 100% et que tous les produits proviennent des dernières fabrications alfa network taiwan. Affirmer autrechose est de la publicité mensongère, régulièrement les modérateurs donnent raison à wifihighpower, ou wifi nomade ou autres, les auto publicités se multiplient.

Xconcepts ne fournie que des originales car le plus gros revendeur au monde. Ce que vous dite est trompeur cher modérateur : Xconcepts a de gros moyens et régulièrement ils mènent des plaintes pour leur image en chine ou dans le monde arabe..Ils n'apprecieront pas vos accusations. Il existe des vulgaires copies xconcepts certes mais les copies alfa network boite espagnole aussi.

Ce message est archivé pour "huissier", merci de ne pas le supprimer.

#8 25-06-2013 23:09:05

M1ck3y
Administrateur

Si tu es le gérant de cette boutique, alors tu ne fais qu'empirer les choses en réagissant de la sorte. Ce n'est pas très malin.

"Je sais de source sure qu'il vendait des fausses Alfas il fut un temps, je ne sais pas si c'est toujours le cas"

C'est le gérant de la boutique lui meme qui l'a expliqué à une personne que je connais bien et qui me l'a raconté. Il a dit qu'il avait arreté car il avait eu beaucoup de problèmes avec les fausses Alfas. Il n'y a donc aucune diffamation.

D'après ce que j'ai pu comprendre en échangeant un peu avec des personnes qui sont dans ce business, ce type est un paranoiaque complet qui imagine que ses concurrents ont monté un complot contre lui parce qu'il a eu des paiements frauduleux ou je ne sais quoi. Le gars est incapable de gérer son business, ses paiements et ses clients du coup il s'est mis en tete que c'était la faute des autres boutiques, c'est juste comique.

"Le package n'est pas une version européenne, donc vu qu'il ne passe pas par le fournisseur officiel Alfa Network pour s'approvisionner ça peut etre du vrai comme du faux."

Ce n'est pas un packaging européen, c'est un fait. Ca ne vient donc pas directement de chez Alfa. Partant de là, on peut tout supposer. C'est la raison pour laquelle je dis bien "ça peut etre du vrai comme du faux". Toujours pas de diffamation donc. A  aucun moment je n'ai mis en cause x concepts, relis bien ce que j'ai écrit. Ce n'est pas parce qu'il y a écrit X-concepts sur la boite que ça vient forcément de chez eux, leurs packages sont probablement contrefaits aussi, et on ne peut pas savoir d'ou viennent les produits vendu sur cette boutique puisqu'ils ne passent pas directement par le fournisseur officiel.

Les captures d'écran montrent ce qui était accessible librement à tout le monde sur internet, il n'y avait rien de caché et personne n'a eu besoin de fouiller quoi que ce soit pour trouver cela, c'était accessible sinon les captures n'existeraient pas. Quand on se prétend professionnel dans le ecommerce on ne met pas en ligne un site web qui n'est pas terminé, c'est de l'amateurisme un point c'est tout.

Le site a été hacké, que veux tu que j'y fasse? C'est probablement parce qu'il avait des failles non? C'est le risque quand on met en ligne un site pas fini, encore une fois je n'y suis pour rien là dedans. Il y a des millions de sites hackés chaque jour, n'importe quel webmaster sait qu'il peut y avoir plusieurs tentatives de hack chaque jour sur un site accessible au public. Celui qui veut créer un site de commerce sans savoir cela doit changer de métier immédiatement. Il parait impensable d'aller confier des données importantes à un webmaster de ce genre, ce n'est vraiment pas sérieux.

leouaibi a écrit :

J'attends votre réponses et je vous laisse 72h pour modérer les propos.

Ah bon? Sinon quoi? Ce sont des menaces? Mais à quoi tu joues là? Tu dis toi meme que tu as vendu de fausses Alfas et on n'aurait pas le droit de le dire? Tu mets en ligne un site de commerce pas fini et on n'aurait pas le droit de le dire? Tu ne te fournis pas chez Alfa et on n'aurait pas le droit de le dire? Non mais tu te prends pour qui? Tu crois peut etre que tu vas venir faire la loi sur le forum?

Concrètement, tes menaces, c'est du vent, ça ne vaut rien. Donc c'est moi qui te mets en garde: si tu ne redescends pas sur terre et que tu continues à imaginer que tu peux venir faire la loi ici, tu vas tout simplement te faire bannir et c'est tout ce que tu vas gagner. Dans 72H rien n'aura bougé sur ce topic, que ça soit bien clair. Je ne cède jamais aux menaces.

A bon entendeur.

Au fait, j'ai dégagé les 2 topics qui étaient des pubs non sollicitées, contraire à notre règlement. J'ai encore le doit d'administrer le forum comme bon me semble ou je dois t'envoyer une demande d'autorisation par mail avant? Tu veux peut etre rédiger un nouveau règlement pour notre forum? Fais toi plaisir, tu pourras surement le copier coller depuis un autre forum comme ça a été fait pour ta boutique lol
Sérieusement, pas de ça chez nous, c'est très clair. Encore un post dans ce style et c'est le BAN.

#9 26-06-2013 05:54:19

multiboutik1
N00b

3ème fois que vous bloquez les comptes, leouiaibi puis boutique non recommandée puismultiboutik1, je pense que vous plaisantez vous recommencez à accuser à dénigrer ma boutique, vous avez du toupet :

Les accusations de contrefaçons sont stupides sinon je n'aurai pas répondu. Au départ nous avons eu un founisseur en chine qui nous a trompé nous avons décidé de ne pas les vendre. Certains vendeurs en vendent et en connaisance de cause, nous vendons des originales depuis alfa tawiwan je les répète, elles transitent juste pas xconcepts directement.

Vous critiquez le site internet, aucune base n'était active (client) et les inscriptions désactivées donc vous dite n'importe quoi...

Votre source sûre se trompe totalement.

"Si tu es le gérant de cette boutique, alors tu ne fais qu'empirer les choses en réagissant de la sorte. Ce n'est pas très malin."
Le but est de nuire dans ce forum , la commande du forum a été faite pour nuire et le message également.

"C'est le gérant de la boutique lui meme qui l'a expliqué à une personne que je connais bien et qui me l'a raconté. Il a dit qu'il avait arreté car il avait eu beaucoup de problèmes avec les fausses Alfas. Il n'y a donc aucune diffamation."

c'est lui qui a dit que a dit que.

La seule information est que nous vendons des originales, point.

Il n'est pas normal que vous informiez mal les personnes se connectant ici.

"D'après ce que j'ai pu comprendre en échangeant un peu avec des personnes qui sont dans ce business, ce type est un paranoiaque complet qui imagine que ses concurrents ont monté un complot contre lui parce qu'il a eu des paiements frauduleux ou je ne sais quoi. Le gars est incapable de gérer son business, ses paiements et ses clients du coup il s'est mis en tete que c'était la faute des autres boutiques, c'est juste comique."

Juste réaliste cela concerne 3 commande sur 100 environ.

"Le gars est incapable de gérer son business, ses paiements et ses clients du coup"

Vous vous rendez comtpe de ce que vous insinuez sur un forum public? vous dénigrez une entreprise.

"Ce n'est pas un packaging européen, c'est un fait. Ca ne vient donc pas directement de chez Alfa."

Les cartes viennent directement de chez alfa en mode oem (vous connaissez peut être pas la signification)?

"C'est la raison pour laquelle je dis bien "ça peut etre du vrai comme du faux""

Je ne vends que des originales alors cessez cette ambiguité, vos propos sont vraiement à la limite de propos diffamants.

"leurs packages sont probablement contrefaits aussi"
les packages de wifi high power sont encore plus contrefaits, pas ce qu'ils vendent (wifi high power doit vendre des originales comme moi) mais leur type de boite est contrefait partout sur internet (voir les fournisseurs chinois ou widemac)

"Les captures d'écran montrent ce qui était accessible librement à tout le monde sur internet"

normalement le lien était désactivé justement car en construction : aucune inscription client possible

"Le site a été hacké, que veux tu que j'y fasse? "
La personne a modifiée les prix et les réductions : volonté de nuire et non de hacker, plainte en cours.

"Il parait impensable d'aller confier des données importantes à un webmaster de ce genre, ce n'est vraiment pas sérieux"

Vous vous rendez comtpe de vos propos c'est très grave.

"Ah bon? Sinon quoi? Ce sont des menaces? Mais à quoi tu joues là? Tu dis toi meme que tu as vendu de fausses Alfas et on n'aurait pas le droit de le dire? Tu mets en ligne un site de commerce pas fini et on n'aurait pas le droit de le dire? Tu ne te fournis pas chez Alfa et on n'aurait pas le droit de le dire? Non mais tu te prends pour qui? Tu crois peut etre que tu vas venir faire la loi sur le forum?"

Je n'ai jamais dis avoir vendu de fausses alfa ; Il y a une différence entre vendre un stock contrefait et en recevoir. 2 vendeurs connus en ont vendus en 2009 et 2010 voire 2011 et cela ne leur a pas posé problème d'écouler leur stock, ce n'est pas ma politique, si j'ai l'information d'un problème je préfère perdre de l'argent que de vendre des contrefaçons.

Aucune menace je vous signifie la chose suivante : je vous demande d'enlever une capture qui n'était pas visible sur le site normalement car la rubrique était non accessible en surfant, Je vous demande de l'enlever sinon je, nous, demanderont officiellemeent de vous le signifier.

Je demande d'enlever les captures qui sont ma propriété et l'accusation du vol d'image qui est tout à fait diffamatoire et infondé (voir réglement priceminister).

"Concrètement, tes menaces, c'est du vent, ça ne vaut rien. Donc c'est moi qui te mets en garde: si tu ne redescends pas sur terre et que tu continues à imaginer que tu peux venir faire la loi ici, tu vas tout simplement te faire bannir et c'est tout ce que tu vas gagner. Dans 72H rien n'aura bougé sur ce topic, que ça soit bien clair. Je ne cède jamais aux menaces."

Vous m'avez déjà banni...

Il n'est pas normal de critiquer à décharge une boutique quand bien même un client (vrai?) pose une question.

Je suis courtois et je réponds à des accusations graves destinées à nuire et à répandre l'information comme quoi il ne faut pas acheter chez moi, vous rendez compte de l'impact négatif? Je ne pense pas.

Enfin si bien entendu car vous défendez votre revendeur préféré, bien mais cela ne vous autorise pas à dénigrer ma boutique.

#10 26-06-2013 06:17:36

multiboutik1
N00b

Pour information Wifi high power est un site de qualité et je ne l'ai jamais dénigré ! bien au contraire, il est agréable et les livraisons sont plutôt rapides.

Une semi guerre s'opère de fait entre avenir-informatique.eu / wifi high power / et wifi-nomade/antenne-wifi/wifi-grauit sur les adwords "gogole", guerre assez impressionante...

Bravo pour votre partenariat avec wifi high power mais Critiquer N'aidera pas à avancer : le forum bien que privé n'autorise pas tout..

En résumé :La guerre est apparemment présente entre les différents revendeurs alfa...je n'y participerai pas du tout.

MULTOUTIK

#11 26-06-2013 23:05:46

M1ck3y
Administrateur

Aucun des comptes utilisateurs précédents n'a été bloqué, sinon le statut serait "Banni". Il faut arreter d'etre parano, je n'y suis pour rien si tu ne sais pas te connecter sur le forum. C'est pourtant simple.

Donc, pour reprendre sur tout ce que tu dis. Un membre du forum pose une question sur une boutique inconnue. Je me renseigne un peu, et qu'est ce que je trouve en une poignée de minutes? La photo de leur annonce vient d'un autres site. C'est un fait, je ne l'ai pas inventé, rien n'interdit de prendre un screenshot sur priceminister. Ils ont un site qui n'a pas l'air fini bien qu'il soit en ligne et qu'il soit accessible à tous. On peut y voir des CGV recopiées, on peut y accéder par un lien cliquable sur le site contrairement à ce que tu prétends. Rien n'interdit de prendre un screenshot d'un site en ligne, c'est un élément de la réponse que j'ai donnée à la question qui était posée. Donc pour finir, le package acheté n'était pas le package normalement vendu sur le marché français. Ca fait quand meme pas mal d'éléments qui peuvent laisser pense que l'on a affaire à un site pas très sérieux. Je le dis comme je le pense, quand je vois des trucs comme ça, personnellement je n'irais jamais acheter sur un site après avoir vu ça. Je suis un webmaster, c'est ma façon de voir les choses, après chacun est libre de penser ce qu'il veut. Je me contente d'exprimer mon opinion, en me basant sur des faits concrets.

Donc pour conclure, le membre qui a créé ce sujet a confirmé que sa carte n'était pas une fausse, bien qu'elle ne transite pas par le circuit d'approvisionnement officiel normal d'Alfa, et qu'il ne s'agit pas du packaging européen, OK.

Mais ça ne dit pas pourquoi tu ne vas pas t'approvisionner chez Alfa comme tu devrais le faire puisque tu vends sur le marché français. Ca ne dit pas ce que faisait l'image venant de Wifi Nomade sur ton annonce. Ca ne dit pas pourquoi tu as mis en ligne un site de commerce pas fini, avec des CGV copiées sur un autre site, et qui présentait visiblement une grosse faille de sécurité puisque quelqu'un a été capable de le hacker (aller modifier un prix, ça veut dire avoir un accès au panel admin ou à la bdd, d'après ce que tu as expliqué le site a donc été hacké un point c'est tout). Tous ces éléments semblent indiquer que cette boutique n'est pas très sérieuse, et si j'étais un client potentiel en voyant cela ça me refroidirait tout de suite.

J'ai le droit d'exprimer mon avis en exposant des éléments concrets, après si tu ne veux pas admettre que j'ai de bons renseignements par ailleurs tant pis. J'ai le droit d'écrire ce que je pense, tout comme tu as un droit de réponse. J'ai déja perdu assez de temps sur ce sujet, donc je ne vais pas me prendre davantage la tete. Si tu en remets une couche, je lock, ça me gonfle.

#12 27-06-2013 00:42:55

leouaibi
Nouveau membre

Je ne peux plus me loguer sauf si le cookie est actif comme ici...

"La photo de leur annonce vient d'un autres site...alors explique cela" :(aucune pub pour mes produits..on voit le vendeur dont tu parle) ; regarde le lien :

http://www.priceminister.com/offer?acti … =146870176

des exemples il y e a 8 : donc pourquoi etre "méchant" qu'envers ma boutique?il s'agit d'annonces publiques par privées sur priceminister.

En réponse : pourquoi alfa x et non alfa tai : Tout simplement car j'ai des amis "arabes" impliqués à dubai qui ont des contacts à dubai et xconcepts est un acteur important de dubai. Un leader en CA, aucun équivalent en france. Et qui sait je les paie peut être beaucoup moins cher? Je pourrai probablement baisser les prix à un prix défiant toute concurrence tva comprise, mais je ne souhaite pas faire tomber les revendeurs

Par ailleurs, boutique non recommandée sera officiellement lancé en juillet 2013 ou septembre 2013 et ne vend que des cartes originales.

Nous sommes revendeur officiel de carte alfa officielles..aucun intéret de le dire et de ne pas le faire.

Les cartes sont bien aux normes CE avec les drivers CE et en plus avec la notice  en français (obligatoir en france) et la garantie obligatoire européenne de 1an + 1an européenne.

Cela nous prend du temps (environ 5min par commande) quand certains mettent sous eveloppe colle et envoi, nous faison des notices pour chaque envoi.

Crier sur du travail bien fait c'est très dur à avaler.

Maintenant je n'ai jamais critiqué votre partenaire ni ici ni ailleurs.

Wifi high power reste et restera probablement le leader d'alfa et tant mieux je ne souhaite pas que cela change.

Mais je ne suis pas parano et c'est une erreur que de le croire.

#13 27-06-2013 00:46:08

leouaibi
Nouveau membre

Je ne peux corriger les fautes sur ce mini pc trop exempt de touches et plein de graisses, je m'en excuse d'avance, et je sais que vous comprendrez ..

#14 27-06-2013 00:48:57

leouaibi
Nouveau membre

http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476 … 3f24ebab3c :

produit original ou non? cher modérateur, car j'ai un doute .

#15 28-06-2013 18:15:09

M1ck3y
Administrateur

Mais que vois je:

[img]http://www.crack-wifi.com/forum/img/members/2/boutique non recommandée-fake-revendeur-officiel-inconnu-chez-alfa.png[/img]

Afficher "Revendeur Agréé OFFICIEL ALFA NETWORK*" sur ton site ressemble fortement à de la publicité mensongère. En effet, après m'etre renseigné , il s'avère que personne chez Alfa Network ne connait ta boutique. Un "revendeur agréé officiel" inconnu au bataillon chez Alfa, avoue que ça la fout mal quand meme. D'après ce que dit la personne chez Alfa, soit tu achètes tes produits chez un distributeur, soit sur le marché parallèle puisque ces packages sont ceux qui sont les plus contrefaits par les chinois. Voila la réponse officielle d'Alfa, ce n'est ni de la diffamation ni de la mytho, c'est leur vraie réponse copiée collée ici au sujet de ta boutique:

Alfa Network a écrit :

X-Concepts is our distributor for the market in the Middle East and we offer some exclusive packaging with combo logos (Alfa+X-Concepts) for them which packaging also got some copy from China manufacturers.  For that reseller as your mention, it is not our direct account.  Maybe they purchased products from our other distributors or the other sources.

Tu n'est pas un revendeur agréé, puisque ta boutique est totalement inconnue chez Alfa. Tu ne revends donc pas des produits de façon officielle, puisque tu passe par un distributeur sur le marché parallèle et que tu revends des versions middle east au lieu des packages européens. Alors pourquoi vouloir te faire passer pour ce que tu n'es pas? C'est une volonté délibérée de tromper le consommateur, ce n'est pas normal.

En plus sur le screenshot on peut voir une superbe publicité comparative ou tu présente un "prix moyen constaté", mais il faut comparer ce qui est comparable. Tu compares des packages middle east à des packages européens, et tu n'écris nulle part que tu ne vends pas des packages européens. Ca induit les clients en erreur.

Peu importe qu'il s'agisse de produits originaux ou de copies chinoises, tu ne peux pas dire que tu es revendeur agréé officiel Alfa Network puisque tu es inconnu de la marque, c'est du foutage de gueule. Point barre.

Concernant ton lien sur Ebay, je ne sais pas si c'est du fake ou non, je ne me suis pas attardé à regarder, en tout cas une chose est sure, ils ont volé l'annonce de chez Avenir informatique. C'est assez pitoyable comme méthode commerciale, encore une boutique à éviter.

Allez je verrouille ce sujet, là je pense qu'on a fait le tour.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.045 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]