Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-06-2013 17:49:25

Annag
Membre

Windows or not Windows ?

J'ai cru comprendre qu'il valait mieux oublier windows pour le crack de clé Wep. Ai-je bien compris ?
Si oui, j'ai un vieux portable inspiron 1721 encore sous Vista, et qui ne me sert qu'occasionnellement (je ne peux pas faire de modifications sur mon pc en Win7 pour raisons d'utilisation pro smile).
Est-ce faisable et comment ?
Je suis désolée si mes questions vous paraissent primaires, mais j'avoue que je n'ai pas la lumière à tous les étages parfois quant à l'informatique roll

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-06-2013 18:21:58

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Windows or not Windows ?

Annag a écrit :

J'ai cru comprendre qu'il valait mieux oublier windows pour le crack de clé Wep. Ai-je bien compris ?
Si oui, j'ai un vieux portable inspiron 1721 encore sous Vista, et qui ne me sert qu'occasionnellement (je ne peux pas faire de modifications sur mon pc en Win7 pour raisons d'utilisation pro smile).
Est-ce faisable et comment ?
Je suis désolée si mes questions vous paraissent primaires, mais j'avoue que je n'ai pas la lumière à tous les étages parfois quant à l'informatique roll

Salut Annag wink

Effectivement, windows ne se prête pas forcement au crack de clef wifi...

Dans la logique, Linux est recommandé pour cela.

Tu as plusieurs choix :

- Tu restes sous windaube en utilisant une machine virtuelle (Vmware ou virtualbox necessaire)
- Tu crées un Live CD ou Live USB de la production de ton choix et tu booteras au demarage sur le support (sur n'importe quel PC)
- Tu installes en dur l'OS que tu souhaites, soit en virant windaube, soit en faisant un dualboot wink (solution la plus recommandée pour de performences maximales)

Le principal est l'ensemble (carte/cablage/antenne) que tu vas utiliser pour cela wink

Dernière modification par Furyo (08-06-2013 18:22:40)

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 08-06-2013 20:30:31

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Tu peux faire de l'audit wireless avec wuidows mais seulement avec certains chipset atheros et le rtl8187l
La suite aircrack-ng est portée à windows, le problème étant les drivers et le mode momitor.
Ou tu fais comme magik de roumanie et tu crée ta propre dll ou tu utilises les dirvers de cmmon.view
Je ne suis pas sùr que ce soit lègalement très correct mais tout le monde le fait (ceux qui utilisent windows)
avec les drivers comonview tu sera limitée en tasse d'injection à 300 (ce n'est pas un drame).
La dll de magik (seulement rtl8187l) marche par contre très bien; comparable à linux.
Le problème se situe au changement d'adresse mac, quelques digits qui ne veulent pas changer...

Conclusion avec windows c'est possible mais:
- très peu de matériel est compatibles
- un peu plus de bugs, quelques limitations
- Moins de tools/script autours de la suite aircrack-ng.
A part l'excellent Windows Wireless Auditor Lite 1.0 pour rtl8187l by maripuri  je n'ai pas vu grand chose de plus.

Pour moi l'un des intérèt c'est justement aussi se familiariser avec linux qui est un système au moins aussi bon sur bien des plans que windows ou mac.
  Et c'est gratuit et libre smile

#4 09-06-2013 12:08:37

Annag
Membre

Oulah : on dirait qu'il va falloir que je me mette à l'hébreu hmm
Furyo, lorsque tu dis que le principal est l'ensemble, carte,cablage et antenne que je vais utiliser cela veut dire quoi ? Autre question : dans un premier temps penses-tu que le plus simple serait l'utilisation d'une machine virtuelle, car créer un Live CD ou USB : j'sais pô faire et faire  dualboot, je ne sais même pas ce que cela veut dire roll
kcdtv  pour ce qui est de la légalité je ne risque pas de créer trop de problème, depuis l'immeuble où je suis, dans lequel la moyenne d'âge doit être autour de 80 ans j'ai un SFR wifi public avec 2 ou 3 barres et ma propre connection ou celle de ma meilleure amie lorsqu'elle n'est pas en voyage...

Mais je suis oki avec toi lorsque tu dis que découvrir linux offre un intérêt supplémentaire ! D'autant que le pc portable en question est sous Vista lol

Edit : @Furyo, après avoir lu ici et là, j'ai compris ce dont il s'agissait pour antenne et carte. Et je commence à comprendre ce qu'il faut faire pour installer linux...

Dernière modification par Annag (10-06-2013 13:10:01)

Annonce