Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-06-2013 20:38:55

heaton47
Membre

Wep, aucune station connecté.

Bonjour,

Nouveau sur le Forum. Débutant sur BT 5. Je viens surtout ici chercher quelques informations complémentaire.

Actuellement sur MacBook Pro, avec BackTrack 5 R3 fonctionnant avec à Virtual Box, ainsi qu'une carte wifi Alfa Awus036 NHR (excellente au passage).

Toutes les etapes fonctionnent, airmon, airodump, aireplay. Ma carte est donc compatible pour l'écoute et l'injection. Parfait!

Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'aucune station n'apparaît dans les liste (en bas avec airodump-ng mon0) des machines connecté. Même chose avec une écoute approfondis sur le Bssid concerné. Personne n'est connecté. Pourtant en realité il y a bien mon Iphone connecté, ainsi que mon MacBook (en parallèle avec la carte wifi intégrés) et même parfois l'ordi d'un amis. Et ce, quelque soit la Box (chez mes parents, amis, meme problème.) Que ce soit du Wep, Wpa même chose.

Ce qui est étonnant c'est qu'avec l'ecoute global (airodump-ng mon0) je vois bien des machines mais dans la colonne Bssid il y a (NOT ASSOCIATED).

Comment se fait il que rien ne soit dedecté (du moins visible) Peux etre que j'ai oublié quelque chose. Au passage avec Fern Wi fi Cracker le probleme est identique. Cela ne viens donc pas d'une mauvaise utilisation des commandes de ma part.

Merci d'avance pour vos infos!!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-06-2013 21:30:12

Sulpice92
Membre Hyperactif

Re : Wep, aucune station connecté.

Tu pourrais nous donner les commandes airodump que tu as saisi ?

#3 09-06-2013 21:52:55

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

C est un  soucis connu avec le chipset de la NHR...

Tous comme l impossibilité de se connecter via wicd wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#4 10-06-2013 13:07:13

Annag
Membre

Et dans ce cas que faut-il faire ?

#5 10-06-2013 14:43:04

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Une recherche sur le forum avec comme mot :

- alfa 036 nhr wicd
- alfa036nhr injection

Tu vas alors trouver ton bonheur wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#6 10-06-2013 20:23:55

heaton47
Membre

Bonjour,

Merci pour ces reponses.

Sulpice92 a écrit :

Tu pourrais nous donner les commandes airodump que tu as saisi ?

airodump-ng mon0
(pour une ecoute global)

airodump-ng -d (BSSID) mon0 --channel (numero)
pour une ecoute ciblé.

Meme chose :
Aucune stations de connecté n'apparait (alors qu'il y en a bien)

Merci beaucoup Furyo,
mais je n'avais malheureusement déjà rien trouvé avec une précédente recherche sur le sujet et malgres les sugestions de recherche je n'ai ne trouve pas d'infos sur ce sujet.

Merci, je continue mes recherches.

Je rectifie :

J'ai effectivement trouvé quelques infos. Très certainement LA solution au problème sans pour autant y arriver!
Je pense que tout simplement les drivers de la carte Alfa ne sont pas installé.

Je trouve bien des sujets sur le sujet sans pour autant arriver a installer le fameux driver.
Il y a un sujet qui parle de sa :

file:///Users/aurelien/Desktop/Backtrack%204r2%20et%20Alfa%20AWUS036NHR%20(Page%201)%20:%20Cartes%20et%20clés%20WIFI%20USB,%20PCI,%20MiniPCI,%20PCMCIA%20:%20Crack-wi.webarchive

Avec un lien intéressant (en anglais, sniffff...) sur la procédure plus un lien de téléchargement du driver.

http://alfanetworkinc.blogspot.com.es/2 … ation.html

Meme apres lecture de ce sujet je ne comprends toujours pas quel doit etre le chipset correct. Car si je comprends bien le sujet sa dois etre Rtl 8192cu (ce que j'ai bien) et non Rtl8188ru.
or sur la procedure en anglais il confirme bien ce chipset ainsi que sur boite d'emballage de ma carte.

Quand à la procédure, au risque de paraitre encore plus debutant que je le suis déjà, je ne la comprends pas. Je marque le chemin du driver avec la commande ./install.sh (avant, avec et sans espace, apres le chemin du driver, avec et sans espace) et toujours la meme réponse negative :

No such file or directory

Du coup c'est vraiment dommage et frustrant car c'est sa qui me bloque. J'avais deja suivi la procedure de crack wep (avec succès) il y a un an quand j'avais encore mon PC (actuellement mac) et la carte wifi du PC direct.

J'esite a ouvrir un nouveau sujet dans la bonne rubrique.

Merci de votre aide!

Dernière modification par heaton47 (11-06-2013 13:24:59)

#7 11-06-2013 17:13:28

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Il parait qu'une des solutions serait par ici mais j'ai pas réussit non plus wink

http://www.crack-wifi.com/forum/topic-8 … tml#p62737

Perso, j'utilise maintenant ma NHR avec Beini 1.2.3. pour du pentest sinon pour ma R36 car elle est parfaite pour çà wink

Il y avait çà, aussi à tenter wink

http://www.alfa.com.tw/press_c_show.php?sn=5

wink

Dernière modification par Furyo (11-06-2013 17:16:31)

387003.jpg

#8 12-06-2013 14:59:46

heaton47
Membre

Merci bien. Je vais lire plu en détail dans la soirée.
Au passage que je comprene bien cette histoire de chipset. Quel est le bon? Toi qui a la meme.
Sur BT5 me marque 8192cu alors que sur la boite 8188RU.
Malgres lecture et relecture des differents sujets la reponse n'est pas clair.
D'autant qu'a premiere vue Beini utiliserai spécialement le 8188RU.

Merci Beaucoup!

#9 12-06-2013 15:05:26

heaton47
Membre

heaton47 a écrit :

Au passage que je comprene bien cette histoire de chipset. Quel est le bon? Toi qui a la meme.

Merci Beaucoup!

Au passage je viens de penser a autre chose :

Le probleme est il le meme avec Kali linux?
Imaginons que le driver pour la 036nhr soit deja inclus? (supposition bien sur)

#10 12-06-2013 15:06:46

heaton47
Membre

heaton47 a écrit :
heaton47 a écrit :

Merci Beaucoup!

Au passage je viens de penser a autre chose :

Le probleme est il le meme avec Kali linux?
Imaginons que le driver pour la 036nhr soit deja inclus? (supposition bien sur)

Ce qui me permettrai de rester dans un univers que je decouvre depuis quelque temps et ou je commance a prendre mes marque (BackTrack) car je ne connais absolument pas Beini (probablement équivalent..?)

Merci

#11 16-06-2013 22:08:19

heaton47
Membre

SAlut.

Merci beaucoup pour ces infos.
Tout comme toi je ne reussi pas nom plus. Visiblement la NHR pose probleme pour BT5. Peux etre en attendant une mise a jour? J'essayerai prochainement avec Kali Linux (quand j'arriverai a la telacharger car impossible pour l'instant, incroyable!)

J'ai essayé avec beini 1.2.3. Mini distribution quasi automatisé. Le crack n'aboutit jamais car la machne virtuel plante a chaque fois avant la fin. Par contre la bonne nouvelle je vois bien les stations connecté. J'ai donc confirmation que le probleme viens bien du Driver de ma alfa 036NHR.

Suite a un autre de tes post j'ai aussi essayé xiaopan que tu sembles utiliser avec ta NHR. Meme probleme qu'avec BT5. Exactement. Aucune stations de connecté.

Cela fonctionne pour toi???

#12 17-06-2013 02:36:55

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Bon, les up à soi même quatre fois d'affilé c'est interdit par les normes.
Tu utilise l'option modifié
Una autre norme c'est un sujet - une problématique.
Ton thème n'a plus rien à voir avec le crack de clef WEP, si tu veux ouvrir un sujet sur ce chipset ou la machine virtuelle ou xiaopan etc... fait le dans un thème existant ou ouvre un nouveau topic si tu ne trouves rien qui te conviennes.

Règles

#13 19-06-2013 20:01:29

heaton47
Membre

Milles excuses.
C'est bien vrai que le sujet à evolué/debordé sur autre chose.
J'ouvrirai un nouveaux sujet à l'avenir.
Concernant le probleme initial je connais la reponse même si je ne n'arrive pas a la solution (a savoir installer le driver de ma carte Wifi 036NHR sur BT5 R3.
C'est étonnant pour les posts d'affilé car j'ai modifié 3 fois le premier et ajouté plus tard un 4eme. Pourtant cela m'a bien fait 4 post different. Tres certenement une erreur de manipulation j'ai du me planter quelquepart.

Merci beaucoup tout de meme pour votre aide!

En fait j'ai Cité au lieu de modifier... Je comprends mieux

Dernière modification par heaton47 (19-06-2013 20:02:44)

#14 19-06-2013 20:25:50

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

C'est balòt tongue big_smile
Pas de soucis wink

Annonce