Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-06-2013 16:39:55

youcheune
Banni(e)

***HELP***maj backtrack5 vers backtrack5 r3

Salut à tous, merci de m'accuellir parmis votre communauté. J'essaie tant bien que mal de percer dans le monde backtrack smile
mais j'avoue que tout n'est si facile lol
Enfin je vous explique mon probleme, j'ai installé backtrack 5 sur un net book via un dd externe ou j'avais mis l'iso...

Une fois installer Virtualbox et ma clé awus 036h, tout semblait correct mais j'ai recontrer quelques petits beugs quand meme ! j'ai toutefois réussit à l'aide Gérix à craquer une clé wep en 20 mn...ma foi, j'ai voulu essayer avec trois autres réseau wep qui ont été sniffer et la impossible d'avoir la phrase magique"Now you can build a packet..." On ma parler de Fern wifi cracker sous backtrack5 r3...

Alors je me resigne à passer à la version backtrack5 r3 ...j'ai télécharger l'iso mais comment procéder ? faut il desinstaller la précédente version? comment la desinstaller?

Un grand merci d'avance pour une solution..@ bientot smile

netbook packard bell 1.67 ghz...backtrack5...awus 036h

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-06-2013 16:42:24

youcheune
Banni(e)

Re : ***HELP***maj backtrack5 vers backtrack5 r3

Ou bien est ce que si je rentre cette ligne de commande, je peux avoir la maj sans avoir de soucis ?

apt-get install libcrafter blueranger dbd inundator intersect mercury cutycapt trixd00r artemisa rifiuti2 netgear-telnetenable jboss-autopwn deblaze sakis3g voiphoney apache-users phrasendrescher kautilya manglefizz rainbowcrack rainbowcrack-mt lynis-audit spooftooph wifihoney twofi truecrack uberharvest acccheck statsprocessor iphoneanalyzer jad javasnoop mitmproxy ewizard multimac netsniff-ng smbexec websploit dnmap johnny unix-privesc-check sslcaudit dhcpig intercepter-ng u3-pwn binwalk laudanum wifite tnscmd10g bluepot dotdotpwn subterfuge jigsaw urlcrazy creddump android-sdk apktool ded dex2jar droidbox smali termineter bbqsql htexploit smartphone-pentest-framework fern-wifi-cracker powersploit webhandler

netbook packard bell 1.67 ghz...backtrack5...awus 036h

#3 10-06-2013 18:18:05

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Tu as beaucoup de routeurs toi, dis donc...

Si je compte bien c'est le quatrième ou tu recuperes la clef WEP ?

Sans indiscretion, pourquoi t'as pas configuré tes routeurs avec un cryptage en WPA ou WPA2 ?

Si vous me cherché, je suis déjà au fin fond de la galaxie du centaure lol

Dernière modification par Furyo (10-06-2013 18:18:51)

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#4 10-06-2013 19:17:29

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Up à soi même, titre en majuscule, premier message en caractères gras et crackage à gogo de tout ce qui bouge....

C'est un peu tard; mais nous avons un règlement

Je dois t'exclure et fermer ce sujet. hmm

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.107 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]