Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-06-2013 09:28:53

lion24
Nouveau membre

Ver en C/C++

Bonjour,

Je suis à la recherche d'information. J'aimerai écrire un petit ver mais rien de bien méchant tongue

Il s'agirait d'un petit ver inoffensif qui se chargerait de se répandre à travers le web (via une recherche google par exemple) et qui se chargerait, une fois la machine infectée, d'aller écrire dans un fichier XML sur un serveur donné :

• L'adresse IP publique de la machine

• L'utilisateur en cours

• L'heure d'infection

Ainsi je pourrai me rendre compte à quelle vitesse le ver se répand tongue

J'ai de très bonnes connaissances en C/C++ (dont de bonnes en réseaux, socket)
J'ai de bonne connaissance en orienté objet et des connaissances passables en algorithmique.

Mais là je ne vois pas comment faire.
Auriez vous une marche à suivre (Organigramme d'infection, pseudo-code) ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-06-2013 10:49:38

Spectre
Membre Actif

Re : Ver en C/C++

Légalement ça reste "bad".

Mais le plus simple serais qu'il vérifie si il y a un réseau, si il y a un accès au net, si oui il t'envoi une chaine string dans un packet tcp contenant les informations (donc pas d'établissement de connection juste une emission de quelque milisecondes) a ton poste serveur sur le quel se trouve un logiciel serveur qui à une écoute tcp, il traitera les infos et se chargera de l'écrire dans ta bdd. ton vers cesse d'emettre à par pour se reproduire.

(s'auto envoi par mail ? envoi des liens par messagerie ? s'autocopie sur les supports usb ? là c'est à toi de voir comment le répendre.)

La mise en oeuvre est beaucoup plus simple et plus discrête qu'avec un établissement de connection (qu'une simple commande netstat -a permet de visualiser, ou l'usage de soft comme tcpviewer).

Pense aussi à son lancement auto, à son premier lancement il n'écrit pas dans le registre, il attend sagement qu'un ordre d'extinction ou de reboot du poste soit lancé, là il se rajoute au démarrage du poste. En cas d'allumage du poste ton vers se lance, il supprime cette ligne dans le registre et attend la nouvelle extinction (ce qui devrait le rendre moins détectable).

Dernier conseil, pense à lui rajouter une capacité de lecture de contenu sur un site web et d'analyse pour interprêter un ordre de façon à pouvoir arrêter de se transmettre et à s'autodétruire quand tu auras terminer ta phase de test.

roll facile big_smile

Une question ou une idée > [email protected]

#3 13-06-2013 11:09:37

lion24
Nouveau membre

Re : Ver en C/C++

OK merci pour toutes ces informations big_smile

L'idée d'envoyer les informations dans une chaîne String me plait beaucoup smile je n'y avais pas pensé.

Reste à voir le lancement auto et la capacité de lecture de contenu. Pour la capacité de lecture tu entends par là que dès qu'il a détecté une chaîne particulière sur un site il s'arrête de transmettre et commence son auto-destruction ?

Comme lui faire lire cette chaîne de caractère ?

EDIT : Pour les communications entre le ver et le serveur je pense les chiffrer avec un certificat auto-signé en combinaison avec SSL.

Dernière modification par lion24 (13-06-2013 13:35:21)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]