Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-06-2013 14:30:30

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Changement de clé wifi, demande d'infos

Salut a tous, j'ai acheter il y a quelque temps déja, ma 2eme carte Awus036h, j'en étais satisfait jusqu’à maintenant, mais depuis la sortie de kali, je rencontre quelque soucis avec cette dernière, (perte de connexion, chauffe, plus reconnut etc).

J'ai donc regarder sur le site partenaire, est je ne sait pas laquelle choisir:

Awus036h

Awus036nh

Awus036nhr

Awus036nha

Je cherche une utilisations basique, CAD que mon point d’accès peut se trouver a une +-50m (est encor sa n'est pas sur, je pense moins quand même) en contre bas avec quelque obstacle.

Je recherche surtout une stabilité, dans ma connections, est que la carte ne craigne pas le fait de vivre avec un Geek NoLife de kali ><.

Je vous demande conseille car je ne sait vraiment pas laquelle choisir, pour changer un peu de mon Awus036h qui commence a donner quelque coup de fatigue.

Est autre petite questions, que penser de cette antenne, par rapport a cette yagi de ce style qui fait 16Dbi.?

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-06-2013 17:37:29

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Changement de clé wifi, demande d'infos

Pour le choix de la carte, le mieux est d'utiliser le moteur de recherche du forum, car on a déja parlé de tous ces modèles. La plus puissante, la plus sensible, la meilleure niveau stabilité, tu as peut etre un chipset qui te plait plus qu'un autre, c'est vraiment un choix personnel.

Pour le mode monitor et la longue distance l'Awus036h reste la meilleure, pour une utilisation plus classique regarde les feedbacks des utilisateurs sur le forum.

Sinon question antenne, tu ne peux pas comparer une Grid de bonne qualité avec une yagi chinoise bas de gamme, ça n'a absolument rien à voir. D'ailleurs si c'est une Yagi qui t'intéresse, regarde plutot là: Antennes Yagis, tarif identique mais qualité supérieure et meilleur gain.

#3 13-06-2013 18:24:33

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

J'ai toutes ces cartes et la meilleure sous Linux reste la H pour ma part wink (pour du reseau b/g)

Sous windaube, je conseille la NHR très sensible et très performante mais surtout stable et sans aucuns soucis (mais à proscrire sous Linux)

Pour l'antenne j'ai la 17dBi de chez Wifihighpower en Yagi qui me donne des resultats stupefiants (à condition de bien l'orienter) wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#4 14-06-2013 06:42:02

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Ok merci de vos réponses je vais donc regarder pour changer mon antenne, je vais peut etre prendre la grid, si je trouve plus d'infos sur elle.

Bon pour, le moment je resterais sur une H donc, je vais aller voir les autres retour quand  même.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#5 15-06-2013 12:22:12

mzutg
Membre Indéboulonnable

Je cherche également à racheter une carte. Les la marque boycottée valent-elles les alfa ?
Pourquoi NHR est a proscrire sour linux ?

#6 15-06-2013 14:57:49

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

mzutg a écrit :

Pourquoi NHR est a proscrire sour linux ?

Salut wink

Beaucoup de soucis avec ce chipset sous Backtrack

- WICD l'a prend en charge mais même avec une authentification correcte de clef, pas de connexion possible en wifi
- Pour l'ecoute sous airodump, doublement des clients connectés
- Pas de visualisation des clients associés à une station

wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#7 15-06-2013 17:34:33

mzutg
Membre Indéboulonnable

Ok merci.
Et si l'on devait en nommer une, pour ses caracteristique globales ?

#8 15-06-2013 22:11:40

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Personellement je resterais sur du rt3070 en pensant "global" donc la NH (verte)
Qu'en pense tu furyo?

le totolonik avec rt3070  coùte relativement moins cher mais est infèrieur à l'adaptateur de chez alfa, niveaux puissance d'émission il est complètement normal et non augmentable
Le la marque boycottée avec rt3072  n'a pas la souplesse d'usage d'une alfa, le plus c'est que dans de bonnes conditions avec un fort débit on pourras avoir une meilleure connexion.
Le moins c'est que lorsque le débit ou les conditions ne sont pas si bonnes il est beaucoup  moins bon...
Si tu le veux pour un usage domestique avec du gros débit pour faire du gaming c'est très intéressant, Si tu cherches quelque chose de plus tout terrain, pour aller sur des hotspots ou sur des résaeu à faible débit ce n'est pas une très bonne option, il n¡a pas du tout été pensé pour ça, son champs d'expression c'est le N 300 mbps avec un bon débit à la base.

#9 16-06-2013 08:41:20

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

kcdtv a écrit :

Personellement je resterais sur du rt3070 en pensant "global" donc la NH (verte)
Qu'en pense tu furyo?

le totolonik avec rt3070  coùte relativement moins cher mais est infèrieur à l'adaptateur de chez alfa, niveaux puissance d'émission il est complètement normal et non augmentable
Le la marque boycottée avec rt3072  n'a pas la souplesse d'usage d'une alfa, le plus c'est que dans de bonnes conditions avec un fort débit on pourras avoir une meilleure connexion.
Le moins c'est que lorsque le débit ou les conditions ne sont pas si bonnes il est beaucoup  moins bon...
Si tu le veux pour un usage domestique avec du gros débit pour faire du gaming c'est très intéressant, Si tu cherches quelque chose de plus tout terrain, pour aller sur des hotspots ou sur des résaeu à faible débit ce n'est pas une très bonne option, il n¡a pas du tout été pensé pour ça, son champs d'expression c'est le N 300 mbps avec un bon débit à la base.

Salut l'ami Kcdtv wink

Effectivement la NH paraît un bon choix dans sa polyvalence..

J'aurrai voulu lui parler de la NHA mais je trouve sa sensibilitée vraiment tres loin de toutes les autres malheureusement wink

387003.jpg

#10 16-06-2013 20:07:13

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

J'aiserais surment la NH, alors, car sa n'est pas la premiere foit que l'on me vente ces mérite, surtout que je ne cherche pas a afire du monitoring, mais plus une stabilité avec kali.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Annonce