Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-06-2009 19:10:02

PapaNours
Membre

PapaNours

Salut tout le monde !
Alors voila je suis ici pour apprendre, vous pouvez me qualifier de noob si cela vous chante car je pense que pour le moment mon niveau dans ce domaine la n'est pas trés frolichon ! smile

En esperent apprendre vite pour vous montrez que même les pros on etait newbie un jour ! wink

Bye les amis !'
PapaNours

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-06-2009 19:16:09

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : PapaNours

Ouep Papa! Bienvenue sur le forum wink

Tu as entièrement raison, dans n'importe quel domaine il faut débuter un jour avant d'apprendre et d'évoluer. Ca tombe bien, la philosophie du forum c'est justement que le partage des connaissances est une richesse, et on a tous des trucs à apprendre moi le premier. Je te souhaite donc une bonne lecture, de bons tests et un bon apprentissage smile

#3 04-06-2009 21:36:43

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

bienvenu Papanours, je suis une des nombreuse preuve vivante de ce que tu avance lol
il y a 1 mois a peine je ne savais même pas rentrer ma clé wifi convenablement pour me connecter a internet et maintenant je sais cracker mon réseau wep par arp replay et chochop^^ en plus je commence a gérer le vol de cookies donc voila se qui t'attend : plein de découverte sur le monde du wifi et de super conseil de tout les membre de ce merveilleux site et forum smile

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#4 05-06-2009 07:19:39

Mr. M
Membre d'honneur

Yes Papa ! Salut PapaNours, bien sur que tu apprendras, et ça vient plus vite qu'on ne le croit. En tout cas, nous sommes ici pour t'aider et te renseigner, donc n'hésites pas ! smile

footer.jpg

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.018 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]