Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-06-2013 12:31:16

mzutg
Membre Indéboulonnable

Thoshiba integer 1 - 0 awus36h + 5dbi. WTF ???

Bonjour je suis aller avec mon alfa awus36h v5 + 5dbi chez un ami qui a un pc portable thoshiba.
Apres plusieurs test sous airodump, je remarque que sa wifi integre est plus performante que mon alfa, nottament sur la detection de deux réseaux

Les test ont étaient faits sur une USB persistante avec BT3 R3.

Mon alfa awus36h v5 :
- Detecte un des deux réseaux avec un PWR de -71, au bout de 5 min et en la bougeant dans tous les sens.

Son wifi integré :
- Detecte les deux réseaux d'un seul coup avec des PWR de -61.

J'ai du mal à comprendre xD

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-06-2013 21:41:24

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Thoshiba integer 1 - 0 awus36h + 5dbi. WTF ???

WTF?
Probably the router is in N mode at 3000 mbps with dual-channel , the toshiba chipset is N 300mbps dual-channel and you have a b-g adaptator in a single channel.
That's kinda normal man!!!!!!!!!! wink

Ensuite les chipset PCI mini-pci n'ont rien à envier aux chipsets USB, alimentation depuis la plaque, aucune perte liée aux USB, tu n'as pas un seul chipset USB 3t3R, tu n'as aucun chipset USB dual-band, donc par définition les chipsets USB sont moins bons que les chipsets PCI et mini.pci
Après c'est sûr que se balader avec une tour sous le bras c'est pas évident....
Il y a d'excellents chipsets atheros 3t3r mini-pci qui explosent tout dans leur rayons d'actions... ce serait bien voir des portables avec ces cartes et des conecteurs rpsma externes.

#3 16-06-2013 22:22:22

mzutg
Membre Indéboulonnable

Okay guy Thank you for answering !!!

#4 19-06-2013 18:25:55

JeanCharles
Membre Indétronable
Lieu : Sainte-Anne

[email protected]:/# iwconfig

(regardes la ligne du tx-power qui est souvent a 20 dbm (norme française, soit 100mw), si tu ne l'a pas augmenter)

[email protected]:/# ifconfig wlan0 down
[email protected]:/# iw reg set US
[email protected]:/# airmon-ng start wlan0

(et là, ta carte passera a 30 dbm (soit 1000mw) refait un "iwconfig" pour vérifier...)

« γνωθι σεαυτον »

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]