Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-06-2013 18:36:25

NéméSup
Membre

[windows] Scan fonctionnel seulement sous CommViewWifi oO

Bonjour à tous,

Je viens à vour car j'ai un problème, je suis sous Windows 8 (oui je sais windows niveau analyse wifi c'est limité...).
Je peux capturer des paquets avec CommView Wifi, seulement sous WireShark je ne peux pas (interface éthernet détectée mais pas la carte wifi); idem sous Cain (il détecte que mon interface éthernet et quand je vais dans les options "arp" pour spoof mon adresse mac, il me dit que ma carte n'est pas en mode monitor). J'ai aussi essayé Microsoft Network Monitor, et idem il me dit qu'aucune interface pouvait être utilisée n'est détectée.

Je précise que j'ai bien installé la dernière version de Wincap, que je l'ai bien lancé en mode Administrateur et que chaque logiciel que je lance, je le lance aussi en mode administrateur.

Autre précision: dès que CommView est lancé, la carte wifi est "désactivée" (enfin je peux plus me connecter à un réseau wifi mais les réseaux sont bien détectés au sein de commview); ducoup je me suis dis peut-être que commview arrive à modifier le mode de la carte alors j'ai testé de lancer commview (mais sans lancer la capture de paquets), et de lancer par dessus wireshark ou cain, mais le résultat est le même ...

J'ai cherché sur google comment forcer la carte wifi à se mettre en mode monitor et apparemment il suffit de lancer wincap, pourtant il est bien lancé en mode admin (la console ms-dos winap s'ouvre, et il y a marqué qu'il est lancé et que je dois faire ctrl+c pour l'arrêter).

Bref si quelqu'un sait m'aider, je l'en remercie grandement ! ^^

Bonne soirée ! smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-06-2013 19:05:20

maripuri
Membre

Re : [windows] Scan fonctionnel seulement sous CommViewWifi oO

vous pouvez utiliser ERW Auditor

lire ce sujet

pour RTL8187 peut utiliser WWAuditor LITE (dans quelques jours publier WWAuditor PRO) qui soutiendra les deux chipset.

#3 15-06-2013 20:51:25

NéméSup
Membre

Lorsque je lance ERW en mode administrateur, il s'ouvre normalement mais lorsque je clique sur Monitor, la case reste rouge donc je pense que le logiciel n'arrive pas à mettre ma carte wifi en mode monitor ... Et il me semble que ERW ne marche seulement en mode monitor.

Pourtant CommView arrive à capturer des paquets, pourquoi WireShark / Cain / ERW n'y arriverait pas ?

Dernière modification par NéméSup (15-06-2013 20:53:42)

#4 15-06-2013 21:29:12

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Je te conseille vraiment  d'attendre wwa pro vu que ERW est abandonné depuis quelque temps, il y a beaucoup, beaucoup d'améliorations entre les deux projets avec en plus le support de maripuri  "herself" wink

#5 16-06-2013 00:13:29

NéméSup
Membre

Le nom de ma carte wifi est Realtek RTL8188 CE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC
wwa lite est compatible juste avec rtl8187, je n'ai qu'un chiffre de pas bon, espérons que j'ai plus de chance avec wwa pro et que ma rtl8188 sera compatible big_smile

#6 16-06-2013 18:27:52

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

lol Elles sont importantes ces petites lettres tongue
le rtl8187l es un chipset monté sur USB qui est compatible b-g 54mbps
le tiens est un RTL8188 chipset monté sut une carte PCI-Express qui est compatible N 300 mbps.

Même fabricant, même nom à 90% mais deux chipsets totalement différents tongue
Sous linux ils ne vont pas très bien si je ne me trompes pas, alors sous windows.... on ne sait jamais mais c'est mal engagé.

#7 16-06-2013 19:23:59

Sulpice92
Membre Hyperactif

Salut,

Némésup a écrit :

Autre précision: dès que CommView est lancé, la carte wifi est "désactivée" (enfin je peux plus me connecter à un réseau wifi mais les réseaux sont bien détectés au sein de commview); ducoup je me suis dis peut-être que commview arrive à modifier le mode de la carte alors j'ai testé de lancer commview (mais sans lancer la capture de paquets), et de lancer par dessus wireshark ou cain, mais le résultat est le même ...

Ca me faisait exactement la même chose sous seven, j'étais équipé d'une carte Atheros supportant le monitoring et Commview avait installé son propre pilote pour la rendre compatible.
J'en avais déduit que Commview me switchait automatiquement ma carte en mode monitor smile

#8 16-06-2013 20:51:17

NéméSup
Membre

De plus lorsque je lance CommView, sans même avoir lancer la capture de paquets, je ne détecte plus aucun réseau wifi par l'utilitaire de Windows8 mais je les détecte seulement par CommView; donc je pense en effet que CommView arrive bel et bien à me mettre ma carte wifi en mode monitor.

J'ai même testé de lancer CommView sans lancer la capture de paquets depuis celui-ci, pour que ma carte wifi passe en mode monitor, et de lancer par dessus Cain ou WireShark mais ils ne détectent rien non plus ! hmm

#9 22-06-2013 19:45:54

maripuri
Membre

bon ..

ERW:

Si vous utilisez Windows Vista ou supérieur est requis pour accorder des autorisations d'administrateur sur tous les fichiers exécutables (. Exe) qui sont dans le dossier et dans tous les autres sous-dossiers

Wiindows autorisations administrateur pour Vista et supérieur

WWA LITE

La seule compatibilité avec RTL8187L

Il faudrait un autre pilote + dll pour communiquer avec aircrack-ng et ne sait pas d'exister. Développement, il n'est pas disponible pour tout le monde

WWAuditor PRO a déjà été publié ici dans Crack-Wifi

Annonce