Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-06-2009 10:48:31

Mr. M
Membre d'honneur

Comment récupérer des photos protégées ?

Salute a tutti ! Alors je voudrais enregistrer des photos d'un site, mais voilà, elles sont protégées avec un gros "C" dessus ( donc inutilisable) quand je fais un aperçu. Et quand je cherche à l'enregistrer en cliquant droit j'ai un message " copie interdite "  hmm Je ne connaissais pas ça... Ce dispositif est-il fiable  ? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ça ?

footer.jpg

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-06-2009 11:32:31

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Comment récupérer des photos protégées ?

Je pense que ça ne résistera pas à un bon coup d'aspiro (wget, httrack...). Encore plus simple: une capture d'écran et c'est reglé wink

#3 05-06-2009 12:15:21

Mr. M
Membre d'honneur

Oui, mais la capture d'écran m'affiche la photo en toute petite... Le but est de la récupérer en format normal... Alors maintenant je vais regarder un peu comment utiliser wget par exemple.

footer.jpg

#4 05-06-2009 12:59:53

Grand Hibou
Membre d'honneur

C'est peut-être une protection javascript . Suite à une suggestion que j'avais faite, il y avait un article dedié dans un hackademy journal il y a environ 3ou 4 ans je pense.

Par exemple, si tu maintiens le click gauche enfoncé pendannt le clik droit, ça donne quoi? (en très leger décalé éventuellement même les clicks)
Et que donne la touche menu du clavier? Celle à 2 touches à gauche de la barre d'espace.
Et si tu désactives le javascript de ton navigateur sinon?   tongue

d'autres astuces encore à tester

Click droit + ESC.
Click droit maintenu, espace pour effacer le message d'interdiction, relâcher le click.
CTRL + SHIFT + click gauche.

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#5 05-06-2009 13:34:34

Mr. M
Membre d'honneur

Bon, alors httrack m'aspire pleins de choses ( des logos Visa, mastercard.. ! lol), mais pas les photos (ou alors je ne sais pas où ils les mets ), j'ai essayé toutes les manips de GH, à chaque fois "copies interdites,nous contacter" et de désactiver le Javascript et le Active Script... Rien n'y fait. Info quand je pointe le curseur souris dessus, info en bas à gauche à cot du e de IE il est écrit : javascript:postPhoto('1','cnc_2055.jpg'); 

Est-ce un indice ?

footer.jpg

#6 05-06-2009 19:02:41

M1ck3y
Administrateur

Donnes moi le link en PV, je vais voir ce que je peux faire wink

#7 05-06-2009 19:41:18

Morph
Membre Radioactif

Bah t'as un truc simple a essayer, tu clic gauche dessus et tu fé glisser dans tes images via la barre explorer...
9xsur 10 ça marche...

#8 05-06-2009 19:58:55

Mr. M
Membre d'honneur

En effet comme ça ça marche Morph, mais elle sont toutes petites ( 8Ko ) pour faire des impressions sur papier photos... pas terrible.

footer.jpg

#9 05-06-2009 21:11:59

SbZ
Membre V.I.P.
Lieu : ~

@Morris >  j'utilise wget pour rapatrier un site web. Tu peux essayer cette ligne de commande :

wget -r -l5 -k -E "http://www.l_adresse_du_site.a_recuperer.com"

-r : récursif sur le site
-l5 : cinq niveaux de récursion au maximum
-k : convertir les destinations des liens pour une lecture locale
-E : convertir les types de fichier au format HTML (pour éviter que la lecture de sites en PHP ne foire en lecture sous Firefox).

#10 06-06-2009 07:30:33

Grand Hibou
Membre d'honneur

D'autres moyens encore:

-Tu as essayé de jeter un oeil au code source déjà?
Tu peux voir si tu repères l'url de l'image visée, si oui tu colle ça dans ta barre d'adresse ou l'image par drag and drop dans ta barre directemen.,
Et clic and  zou tu devrais  pouvoir copier l'image là. tongue

- Essaie cette extension de firefox, backgroundimage saver:      backgroundimage saver

- Teste des navigateurs comme opera, dillo, epiphany, galeo ..etc

-Dans firefox:    outils>informations sur la page>medias et tu enregistres...

-Installe firebug dans firefox pour trouver l'url  dans le code source éventuellement.

-enregistre la page web par le menu, "enregistrer sous"

-Sinon, en rapatriant par une manière ou une autre (wget, curl, aspirateurs web divers) la page web ou le site, tu édites et vires le code javascript, tu réenregistre la page et tu devrais pouvoir copir les images sans problèmes à ce moment là. Tu peux utiliser trellian (sous windows) pour ça aussi  trellian

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#11 06-06-2009 10:34:06

M1ck3y
Administrateur

@ SbZ: pour wget, j'utilise aussi souvent la modification de l'user agent si le site fait de la rebellion et refuse de se faire aspirer, exemple:

wget -r -l5 -k -E -U Mozilla "http://www.l_adresse_du_site.a_recuperer.com"

Bon, sinon Morris a oublié de nous préciser qu'il s'agit d'un site commercial professionnel qui vend des photographies. J'ai jeté un oeil et le truc est très bien verrouillé, tout ce qui est récupérable ce sont les petites preview des photos, mais pour choper les images "full" c'est impossible à moins de connaitre leurs url (elles doivent bien etre hébergées quelque part et etre accessibles d'une manière ou d'une autre) ou bien d'avoir la main sur le site.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.025 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]