Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-06-2013 00:12:38

Anthonyy59
Membre V.I.P.

Souris qui ne bouge plus sous Backtrack 5

Salut à tous, j'ai Backtrack 5 d'installé sur mon pc mais j'ai quelques bugs avec la souris..

Le pad ne repond plus une fois sur 3 , mais avec une souris USB elle fonctionne.

J'ai bizarrement eu un problème similaire sur mon PC qui est sous windows, c'est peut être un hasard ou un virus

Dois-je reconfigurer Backtrack ou il y a une methode plus simple?

Merci d'avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-06-2013 08:51:33

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Souris qui ne bouge plus sous Backtrack 5

un virus polynorphe multi-plateforme.... je ne te le souhaite pas....
as tu essayé en mode live avec un linux type xubuntu pour voir si le problème persistait?
C'est un vieux portable?
Peux tu/sais tu l'ouvrir?
je crois que ou bien ton touch pad est en train de rendre l'âme ou bien il y a eu un petit mouvement, choc; quelquechose, qui fait que le contact n'est plus bon entre touch-pad et plaque.
génùeralement il y a un petit bidule qui se fixe sur un machin, tu vois ce que je veux dire tongue

_DSC3690.jpg

#3 26-06-2013 23:12:35

Anthonyy59
Membre V.I.P.

Re : Souris qui ne bouge plus sous Backtrack 5

Merci de ta réponse, j'ai donc démonté mes 2 PC (un acer aspire one pour Bactrack et un Emachines pour windows).
Les nappes avait l'air d'être bien branchées, sur mon pc windows le problème est peut-être d'ordre "mécanique" mais je pense que le 2eme ne l'est pas car quand je l'ai allumé j'ai vu qu'il y avec une ligne qui disait "Problem...psmouse...Synaptic" et là quand j'ai été dans System>Preferences>Mouse je n'avais plus l'onglet "Touchepad".. (je suis sous BT5 r3 gnome)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]