Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 10-06-2009 18:29:10

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Problème avec la fonction déauthentication de aireplay-ng.

Dans un premier temps, fais un test d'injection (aireplay-ng -9) histoire d'etre bien sur que l'injection fonctionne.

Ensuite, saches qu'il n'est pas toujours évident d'obtenir un handshake, surtout avec une carte intégrée dont les performances sont loin d'etre au top. La station cible doit etre très proche, ainsi que le point d'accès, et tu dois répéter tes tentatives de nombreuses fois...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 13-06-2009 18:16:16

l'utilisateur
Membre

C'est bon j'ais obtenu un "handshake"; cependant il faut un code pour télécharger le dictionnaire !?

Mais sinon pour les autres routeurs tels que free, alice ect... Quel dictionnaire faut-il télécharger ?

#28 13-06-2009 18:28:51

BackTrack
Membre Hyperactif

Oui, il faut tester plusieurs dictionnaire, mais ça ne garantie pas le succès absolue... surtout contre du wpa, il s'uffit que le mot de passe soit : " deufisoaqpa "  et il sera pas dans le dictionnaire. Il faudrais faire une attaque par brute force en utilisant tout les caractères possible. Mais au de la de 5 ou 6 caractères ça deviens très long. Pour attaquer plus rapidement le wpa il faudrais un supercalculateur... et ça ne se trouve pas à tout les coins de rue. Ce que tu peux faire c'est faire travailler tes cartes graphique pour peux qu'elles soit récente ça pourra accélérer le crack.

#29 13-06-2009 18:48:21

l'utilisateur
Membre

Non mais je demandais ou est-ce que je peux télécharger un dictionnaire pour cracker ma clef wap (de ma neufbox), sachant que sur ce site, les packs proposés recquisent un code d'accés.

#30 13-06-2009 21:10:20

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Et bien tu peux trouver des dicos pour tenter de cracker ta clé sur crack-wifi.com, c'est ce qui fait vivre le site, un petit coup de main est toujours apprécié! Tu peux également aller faire un tour dans la section du forum intitulée Fichiers dictionnaires pour le Crack WPA.

#31 13-06-2009 22:10:53

Mr. M
Membre d'honneur

Et oui l'utilisateur, il te faut un code pur pouvoir obtenir les dicos " Crack-WPA ". Après une fois acquis, tu les as à vie. Et puis c'est une petite contribution pour que le site puisse continuer à exister. Autrement saches que tu pourras en trouver d'autres en cherchant ( un bout de temps ) sur le web et que la plupart du temps ils ne sont pas adaptés aux FAI français. Tu trouveras des dicos de wordlists, généralement américains, qui contiennent des passphrases comme : Brian, computer, internet, samantha... Super ! hmm Tu as donc 1 chance sur 1 000 000 * 86 de tomber dessus ! 
Les dicos Crack-Wpa ont été crées en fonction de la box utilisée ( des 26 caractères hexa pour Livebox par exemple ). wink

footer.jpg

#32 13-06-2009 23:06:55

ccmp
Membre Indétronable

tiens j'ai une question le essid n'est il pas pris en compte pour génerer la clé par la box

#33 14-06-2009 09:57:52

Mr. M
Membre d'honneur

Désolé ccmp mais on a déjà abordé le sujet mainte et mainte fois... Utilises la fonction recherche du Forum et je pense que tu trouveras réponse à ta question. smile

footer.jpg

#34 14-06-2009 12:42:17

l'utilisateur
Membre

Oui mais au lieu de télécharger un dictionnaire, il n'y a pas un bruteforceur inclut à aircrack ? Bon d'accord ca mettrait beaucoup de temps pour 26 caractères (supposons); mais pour mon test, ma clé WAP ne fait que 5 caractères (4 lettres et un chiffre).

Et les packs pour les autres box tel que free et autres, ils sont ou ?

Annonce