Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-06-2013 19:26:31

nacedo
N00b

Premier achat pour un adapteur Wi-Fi Alfa

Bonjour !

Je suis en train de magasiner un adapteur wi-fi USB pour Kali et j'ai quelques questions à vous poser.

Je constate que vous êtes tous amateurs d’Alfa et que c'est une marque très populaire pour le "pen testing". Je constate aussi qu'il existe beaucoup de copies, il y a-t-il un moyen de savoir si ce sont des produits originaux ?

Par exemple : ICI

Je pensais acheter une Alfa AWUS036NHA ou une TP-LINK TL-WN722N (une connaissance personnelle me l'a suggéré).

Si le budget n'est pas un facteur, est-ce qu'il y a un avantage de prendre la carte Alfa ? Rapidité et portée j'imagine ?

Merci !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-06-2013 22:41:43

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Premier achat pour un adapteur Wi-Fi Alfa

L'Awus036nha n'est pas forcément la plus appropriée pour du pentest, tu devrais lire cette discussion: Changement de clé wifi, demande d'infos qui rejoint un peu ta question. Question sensibilité c'est toujours l'Awus036h qui l'emporte.

Pour avoir une Alfa Network originale tu peux aller sur notre boutique partenaire: Wifi Highpower, en dehors d'eux qui sont surs à 100%, il faut te renseigner avant l'achat, chercher des témoignages d'acheteurs, éviter les affaires trop alléchantes et surtout quand ça vient de l'étranger.

#3 26-06-2013 23:35:37

nacedo
N00b

Merci pour l'info !

A vrai dire mon "problème" avec cet adaptateur c'est qu'il ne semble pas supporter les réseaux N et ici les réseaux N et le 5Ghz sont vraiment populaires.

J'aime bien votre boutique, mais je suis au canada, c'est pour cela que je veux trouver un moyen de voir si c'est de l'équipement Alfa. J'imagine que si je fais affaire avec des revendeurs autorisé, je n'aurai pas de problèmes.

#4 27-06-2013 11:26:43

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

nacedo a écrit :

Merci pour l'info !

A vrai dire mon "problème" avec cet adaptateur c'est qu'il ne semble pas supporter les réseaux N et ici les réseaux N et le 5Ghz sont vraiment populaires.

J'aime bien votre boutique, mais je suis au canada, c'est pour cela que je veux trouver un moyen de voir si c'est de l'équipement Alfa. J'imagine que si je fais affaire avec des revendeurs autorisé, je n'aurai pas de problèmes.

Salut Monsieur Nacedo wink

Tu nous demandes un avis sur la NHA, certes c'est une carte sympathique mais tres loin des performences comme dit par M1ck3y d'une 036H... (The best for me)

Effectivement, la H ne supporte pas le "n", mais tu peux t'orienter vers une NH dans ce cas, car elle l'accepte wink

Par contre, ATTENTION!!! : Ni la NH, Ni la NHA ni même la H ne supporte le 5 Ghz....

Si tu veux du 2.4Ghz ET du 5Ghz avec la prise en charge des normes b/g et n, tu peux toujours t'orienter vers une AWUS051NH (description : http://www.alfa.com.tw/products_show.php?pc=67&ps=23)

Bon choix wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#5 28-06-2013 17:32:50

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Il faut savoir que l'Awus051nh n'est actuellement plus fabriquée, et que l'Awus052nh (sa remplaçante) est en cours de développement d'après ce qu'on m'a dit.

Le mieux c'est de contacter Alfa et de leur dire que tu es au Canada, ils te conseilleront un vendeur officiel en fonction de ta localisation.

Annonce