Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-06-2009 23:01:26

AoSiX
Membre

Quel Laptop LowCost ?

V2 :
Bonjour,

je cherche un laptop, même un eeepc peu cher ( trouvable sur ebay ) compatible avec BT3 ( normal ou Fusion ) ou 4Beta, et surtout avec l'injection de paquet afin de faire des test sur ma Box Numericable ( WEP et WPA ).

J'ai trouver cette liste : http://backtrack.offensive-security.com … CL:Laptops . Mais la plupart du temps on me sait pas a quand remonte les test, et donc on ne sait pas avec quelle version cela sera compatible.

Cdt,
Julien

Dernière modification par AoSiX (07-06-2009 18:28:02)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-06-2009 09:21:19

Dack
Membre Irremplaçable

Re : Quel Laptop LowCost ?

Salut,

Pour le laptop je sais pas mais quand tu dis que tu va te servir des connexions d'autrui sans en leur demander leur avis c'est illégale, pénalisable par la loi et regarde les regles du forum.

#3 06-06-2009 10:41:09

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Hello AoSiX, bienvenue sur le forum wink

Damienmou a parfaitement résumé la situation, sur le forum on a un règlement, en t'inscrivant ici tu as accepté de respecter nos règles, tu devrais les relire bien attentivement. Personne ne t'aidera étant donné que tu as l'intention de faire quelque chose d'illégal. Je te laisse jusqu'à demain pour t'expliquer, passé ce délai ton topic sera verrouillé.

#4 06-06-2009 11:38:32

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

je rajoute un petit "fait gaffe" le gouvernement te surveille...

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#5 07-06-2009 18:25:34

AoSiX
Membre

Bonjour,

merci pour votre accueil malgres mon non respect des règles. Ce genre d'erreur ne sera plus des a présent. J'ai modifier mon message initial, une tournure tout-autre et sans doute plus en accord avec votre règlement.

#6 07-06-2009 18:56:19

Mr. M
Membre d'honneur

Salut AoSix, alors on va commencer dans l'ordre :
Le soucis n'est pas de trouver un laptop compatible BT ( rares sont ceux qui ne le supporte pas ) mais de trouver une carte qui sera compatible monitor-injection. En sachant que les cartes intégrées des Eeepc's et leur chipset Atheros semblent poser problème au niveau de l'injection... En gros, si tu achètes un Eeepc tu devras investir dans un carte WiFi USB ( avec un chipset compatible, les RT73 de préférence ) Une en particulier ? Vas faire un tour chez Arturek pour un trentaine d'euros tu auras une carte qui tient la route. Tout y est expliqué ! smile Mais honnetement le Eeepc moi je ne suis pas pour, je pense que tu peux trouver un laptop pas cher mais qui sera un vrai ordinateur.

PS  Utilises de préference les liens en haut des pages du forum stp wink

footer.jpg

#7 07-06-2009 18:56:39

M1ck3y
Administrateur

Voila qui est bien mieux en effet, je suis ravi de voir que tu es revenu à de meilleures intentions. Maintenant il ne reste plus qu'à patienter un peu en éspèrant qu'un connaisseur en netbook/eeepc passera dans le coin... Mais Morris est de très bon conseil, le plus important c'est le hardware wifi. Un deuxième point important, c'est le chipset graphique ou la carte graphique qui équipe le laptop, histoire de ne pas avoir de problème par la suite.

#8 07-06-2009 20:09:58

AoSiX
Membre

ReBonjour !

J'ai repenser un peu a tous cela, et j'en suis venue a la conclusion suivante :

Dans mon PC ( de bureau ) actuel, j'ai un processeur Intel Core i7 920 et une 8800GT. La ou je veux en venir c'est qu'au final j'ai un très bon CPU et un bon GPU. Alors pourquoi vouloir un PC portable pour faire ce genre d'opération alors que j'ai une machine qui peut me fournir une puissance de calcul bien suffisante...

Dans cet objectif. c'est vrai que le titre du sujet n'est plus trop appropriée, et ma futur question non plus, mais j'aimerai savoir : n'est il pas plus benefique de prendre une carte wifi en PCI plutot qu'en USB ? Et auquel cas. je reste sur un chipset RT73 ?

Cdt,
Julien

#9 09-06-2009 19:52:06

Mycomeback31
Membre Hyperactif

Ah zut, en voyant ton post l'autre jour, je m'étais préparé à te faire un résumé Eeepc/netbook, tant pis, mais je suis d'accord, il ne sert à rien d'acheter si ce n'est que pour cela.

#10 09-06-2009 20:59:35

AoSiX
Membre

Mycomeback31 a écrit :

Ah zut, en voyant ton post l'autre jour, je m'étais préparé à te faire un résumé Eeepc/netbook, tant pis, mais je suis d'accord, il ne sert à rien d'acheter si ce n'est que pour cela.

Rien ne t'empêche de nous le donner, ca peut toujours servir !

#11 09-06-2009 21:18:52

M1ck3y
Administrateur

Tu es bien équipé niveau CPU et GPU, c'est le genre de matos qui carbure copieux en utilisation sur des softs de bruteforce/attaque dico, et avec Cuda et certains programmes tu peux meme exploiter la puissance de calcul de ta 8800GT. Je pensais que tu voulais investir dans un laptop pour les déplacements par exemple, histoire de pouvoir te connecter facilement sur un hotspot ou un réseau OPN. Si tu n'as pas ce besoin, alors en effet ton ordi actuel est déja très bien.

Sinon pour le choix de ton futur matériel wifi, ça ne changera pas grand chose si tu choisis de l'USB ou du PCI. Le plus important, c'est le chipset de la carte et ses qualités radio (sensibilité et puissance d'émission).
A la limite, si tu comptes utiliser un soft de virtualisation il est préférable de se tourner vers l'USB car les machines virtuelles ne prennent pas en charge les périphériques PCI. L'USB a un autre avantage, tu peux débrancher la carte pour la rebrancher sur une autre machine en quelques secondes, ce qui est bien pratique. Voila sinon niveau chipset, il te faut bien évidemment quelque chose de compatible monitor et injection puisque ton optique est de te livrer à des tests de sécurité sur ta box. Pour le choix de ton matériel, je te conseille d'aller faire un tour chez notre partenaire Arturek, et tant qu'à investir autant prendre une valeur sure: l'AWUS036H.

PS: @ Mycomeback31 Si tu veux nous faire un petit topo nsur les notebooks et eeepc, ne te gènes pas car ça sera très utile à pas mal de personnes wink

#12 10-06-2009 01:12:19

AoSiX
Membre

Apres lecture de différents post, j'ai pris ceci :

http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476 … 0206647076

l'AWUS036H, je pense pas devoir vous expliquer pourquoi...j'aurai préférer une antenne 7 dBi, mais le plus proche était 9...

Maintenant question fatidique : BT3 Fusion ou BT4b ?

#13 10-06-2009 07:10:50

Mr. M
Membre d'honneur

Pour l'instant je dirai BT3 Fusion, il est stable et fiable. BT4 Beta est fonctionnel mais connait encore des bugs ( comme toute version Beta ) notamment au niveau de l'affichage et certains autres petites choses.

footer.jpg

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.026 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]