Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-06-2009 18:10:00

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Snowtigers.net down, le Tigre des Neiges ne répond plus

L'un des plus fameux trackers de bittorrent privés francophones: Snowtigers.net n'est plus accessible depuis quelques jours. D'après Zataz, une opération menée par la gendarmerie nationale a été menée afin de démanteler ce réseau de p2p bien connu.

L'information a été reprise un peu partout sur le net depuis (numérama, blog de Korben...) et on entend un peu de tout. Certains confirment que le site est définitivement down, d'autres affirment, soi disant de source sure, que snowtigers sera à nouveau online dans quelques temps.

La principale caractéristique du p2p est sa faculté de renaitre, tel un phénix. Un tracker down ici, 2 nouveaux trackers online là bas, c'est sans fin... En tout cas ce n'est surement pas un hasard si cette nouvelle sort peu après que la loi Hadopi soit passée en force, c'est clairement un message destiné aux utilisateurs des réseaux peer to peer. Il n'y a pas de doute, "ils" veulent controler le net...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-06-2009 19:07:54

SbZ
Membre V.I.P.
Lieu : ~

Re : Snowtigers.net down, le Tigre des Neiges ne répond plus

Oui, nous sommes orphelins de SnowTigers depuis Mardi dernier. Au début, le site avait l'air d'être en maintenance mais très vite (du lendemain) une nouvelle annonçant la saisie de 21 serveurs et une dixaine d'arrestation (en région parisienne et sur Toulouse) a été annonçé sur zataz. Alors maintenant info ou intox ? SnowTigers avait l'habitude de faire en moyenne 2 grosses MAJ/an mais la, ça a l'air d'être plus sérieux sad

En tout cas, nous perdons une fois de plus l'un des plus gros tracker de France (pour ne pas dire le plus gros). Apparemment les bases de données se trouvent en Hollande et au Canada et tout aurai été formaté !

On va pas repartir à nouveau sur un débat sur le p2p mais de tels choses restent tout de même dommage pour notre culture. Parce que oui, le p2p contribue à notre culture !

Si c'est une réel info, je pense que d'autres vont suivre prochainement....L'avenir nous le dira.

#3 07-06-2009 19:53:17

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

je ne connaissais pas se site, mais si il font sa sur celui la, qu'est ce qui les empêche de d'attaquer a emule, bittorent, limewire, etc? de toute façon les utilisateur n'aurait rien a craindre les serveur sont dans d'autres pays il me semble

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#4 07-06-2009 20:02:08

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Pourtant Snowtigers est connu comme le loup blanc (le tigre blanc plutot dans ce cas...). Il est impossible de s'attaquer à un protocole de p2p en particulier, le bittorent en lui meme n'a rien d'illégal par exemple. En revanche, si un tracker est géré depuis la France, alors les admins et membres du staff ont du souci à se faire par les temps qui courent, meme si les serveurs sont à l'étranger. En principe, un tracker n'héberge absolument aucun fichier, son role est simplement de mettre en relation les peers afin de leur permettre de partager des fichiers...

#5 07-06-2009 21:21:19

Craug
Membre Irremplaçable

En tout cas je trouve abusé d'avoir dit que les utilisateur qui avais fais un don et même les plus gros utilisateur allaient se faire choper alors qu'ils n'ont aucun moyen de remonter a eux d'après se que j'ai lu

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#6 07-06-2009 21:26:19

SbZ
Membre V.I.P.

Il ya peut-être des backups sur leurs serveurs en France et la, il pourrai avoir des répercussions pour les user/doneur.
Enfin, ça reste des suppositions...si ça se trouve, c'est une grosse intox et le site reviendra bientôt. Je l'éspère lol

#7 08-06-2009 03:13:49

francois
Membre Indéboulonnable

L'arrestation est bien réelle... Je viens d'en avoir la confirmation par le journaliste de Zataz...

L'enquête ne date pas d'hier mais bel et bien de 2007...

Certaines personnes ont même été interviewées au sujet de Snow sans même y avoir mis les pieds une seule fois..

Quant aux serveurs situés à l'étranger, ce n'est qu'une question de temps et d'entente entre les autorités.

Enfin pour finir, parmi le matériel réquisitionné par la police, figureraient des supports amovibles contenant entre autre des backups de la base de données au format SQL.

D'autres arrestations sont à prévoir dans les jours et/ou semaines à venir.

#8 08-06-2009 03:31:34

Acura GsR
Membre Indétronable

Salut et oui c'est domage moi c'était mon tracker favoris pour le p2p étant vip dessus depuis pas mal d'année ca fait mal au coeur . je ne pense pas qu'il va rennaitre ce coup la .
En revanche je sais qui a un autre tracker qui a pris le dessus depuis quelque temps voici la lien c'est www.mamietracker.com il est pas mal complet aussi un peu comme snowtigers .
Bref un autre de perdu .

dsl si les www sont la je ne sais pas comment faire pour mettre juste le nom comme tu a fait plus haut m1ck3y neutral

Dernière modification par Acura GsR (08-06-2009 03:34:41)

acuragsr1hc9.gif

#9 08-06-2009 11:04:45

ex-tel
Banni(e)
Lieu : FRANCE

Pour ce qui est des CD de backup, il existe les broyeuses a papier... Qui broient aussi carte bancaire, CD, DVD, ...Etc. Ca prends 5sec.

wifiso2.png

#10 08-06-2009 12:27:30

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

je connaissais pas ! je suis abitué au multimoteur de " http://torrentscan.com/ ".
merci .

Dernière modification par sardineeMule (08-06-2009 12:28:55)

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#11 08-06-2009 18:56:28

Grand Hibou
Membre d'honneur

yep, je connaissais snowtigers depuis quelques années moi aussi...

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#12 12-06-2009 23:29:42

SbZ
Membre V.I.P.

Les gars, un peu de nouveau sur l'affaire SnowTigers :

un article de 20minutes destiné à nous faire "trembler" :

http://www.20minutes.fr/article/332231/ … onnees.php

Perso je flippe pas, ils n'ont aucune preuve mis à part les logs d'IP. Ça fait combien d'IP à controler tout ça sur le nombre de personnes VIP (qui ont fait un don) et les gros téléchargeurs? lol
Les simples user "devraient" passer entre les mailles du filet. Je dis bien "devraient" parce que je veux pas balancer un faux scoop.

Et puis on sais tous ici qu'une clé wep peut se cracker en quelques minutes. Peut-être qu'un "criminel" s'est alors connecté sur mon réseau et a télécharger comme un malade!

Puis les disques durs ? comment ? quels disques durs ? c'est quoi un disque dur ? lol

Dernière modification par SbZ (12-06-2009 23:31:06)

#13 13-06-2009 10:09:45

Craug
Membre Irremplaçable

Mais c'est n'imp de dire que tout les gros telechargeur se feront prendre... t'as raison tu peu très bien te faire passer pour un noob de l'informatique etc. le mieux c'est de prévenir 50ans a l'avance t'as le temps d'aller mettre ton pc chez ta sœur et de prendre son pc a elle qui n'a jamais télécharger de sa vie... et alr ils vont fouiller le pc et trouver quoi??? RIEN
Ils font sa juste parce que ils savent très bien qu'ils pourront pas chopper tout le monde donc au moins ils auront fait flipper les personnes qui ne réfléchissent pas 5min

#14 13-06-2009 11:11:04

Toruna
Membre V.I.P.
Lieu : Somewhere Out In Space

Moi ça me fait rire : «Au maximum, il y a eu 250.000 utilisateurs. C’est désormais à la justice de choisir, mais tous peuvent être poursuivis pour complicité de contrefaçon. Ils risquent donc 3 ans de prison et 300.000 euros d’amende.»

Jamais en France il n'y a eu cette sanction, jamais il n'y aura 250000 poursuites (lol), déjà que la justice est débordée de par le nombre de dossiers à traiter...

"En effet, certains membres faisaient des «dons», de 30, 40, 50 euros par mois, parfois plus, afin d’avoir accès à un maximum de films."

Il faut toujours qu'ils mentent, pour nous faire passer pour ce qu'on est pas, ça m'énèèèèèèèrve !

#15 13-06-2009 23:07:26

Craug
Membre Irremplaçable

Le site est fermé, ses administrateurs interpellés, mais l'enquête se poursuit. Début juin, la gendarmerie mettait fin à l'activité de SnowTigers, l'un des plus gros sites de téléchargement illicite français. La justice pourrait maintenant s'intéresser de près aux internautes qui fréquentaient cet annuaire BitTorrent et qui, pour certains, payaient afin de télécharger plus facilement films, musiques, séries TV et jeux, en toute illégalité.

L'adjudant Olivier de Souza, chargé de cette affaire au sein de la brigade territoriale de Paris-Exelmans, affirme que des bases de données ont été saisies sur de multiples serveurs de SnowTigers, situés aussi bien en France qu'à l'étranger, et qui renfermaient au total 40 à 50 téra-octets de données. L'opération a notamment été menée pendant la garde à vue de l'un des administrateurs, à partir de son ordinateur.
Informations sur les paiements des membres

La justice dispose ainsi de nombreuses données de connexion et des informations relatives aux paiements effectués par certains membres (via des services comme PayPal), pour accéder au rang de VIP et télécharger plus facilement les contenus illicites. Elle aurait donc les moyens de remonter jusqu'aux internautes ayant fréquenté ce service.

« Au total, sur les trois dernières années, le nombre de membres s'élève à 250 000, indique l'adjudant Olivier de Souza. Ces derniers temps, avant la fermeture, il y en avait plus de 140 000. » Ils pourraient être poursuivis pour acte de complicité de contrefaçon, certains ayant participé au financement de la plate-forme SnowTigers. La justice décidera de la suite à donner à l'enquête. La fédération nationale des distributeurs de films, le Sell (éditeurs de logiciels de loisirs) et la Sacem-SDRM peuvent aussi engager des poursuites contre ces internautes.
Une activité très lucrative

Du côté de la gendarmerie, on se félicite de cette prise. « C'est un beau coup, se réjouit l'adjudant Olivier de Souza. SnowTigers était l'une des plus grosses portes d'entrée du piratage en France. » Le gendarme précise que l'activité de SnowTigers était très lucrative pour ses administrateurs, qui participaient également à enrichir le catalogue de films piratés, par exemple en enregistrant les bandes sons dans les salles de cinéma afin d'accompagner les images provenant de l'étranger. « Certains gagnaient l'équivalent d'un bon salaire de cadre et n'avaient pas besoin de travailler. » Ils risquent maintenant des peines de prison et de fortes amendes.

#16 13-06-2009 23:53:55

SbZ
Membre V.I.P.

Certains gagnaient l'équivalent d'un bon salaire de cadre et n'avaient pas besoin de travailler

C'est un peu exagéré quand même. Un seul don suffisait pour accéder au statut de VIP, pas besoin d'en avoir fait 36. Puis admettons que certaines personnes faisaient un ou même plusieurs dons par mois (une minorité tout de même), cela m'étonnerai que les admins de Snow se faisaient le salaire d'un cadre.

Maintenant, c'est juste un détail de l'histoire...

Autre chose, je crois que ce type la, Olivier de Souza, veut faire peur aux membres de Snow puis c'est tout. Imaginez le fric qu'ils devraient débourser pour enqueter sur tout les membres, il y a même plus de place en prison.
A moins maintenant qu'ils ont l'idée de créer une prison spéciale "SnowTigers", on pourrai alors créer un réseau lol

Sinon, pas beaucoup de news sur cette affaire...on espère en avoir dans les prochains jours.

Annonce