Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-07-2013 22:53:21

Toine
N00b

Besoin d aide pour Avoir une connexion a internet

Bonjour
Merci pour ce forum d échange
Actuellement j habite dans la campagne et suis en chez free ( freebox révolution).
Etant adepte des newsgroups depuis longtemps je suis très content de la box et des avantages qu elle offre.
Mais voila d ici 3 mois je vais déménager dans un petit camping ou il n ya pas de ligne téléphonique individuel mais une connexion wifi a partager  , le débit étant plus lent et surtout partagé ainsi que n ayant plus de freebox player avec son routeur et disque dur je me dois de revoir totalement ma futur installation.
Nous sommes un couple avec 2 smartphones un pc portable et une tablette
Je sais qu' à une centaine de mètre il y a des hotspot gratuit
A question est la suivante :
Que puis je mettre en place pour pouvoir avoir internet sur tous nos appareils et la possibilité de stocker nos données et y accéder facilement sur la tv ou autres appareils ?
Je pensais a prendre internet par satellite ou une antenne wifi couplée d un disque dur multimédia en wifi
Bref je vous avoue que je suis perdu dans les possibilité. 
Merci de me venir en aide
Cordialement

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-07-2013 16:22:11

AndroGeek974
Membre Hyperactif

Re : Besoin d aide pour Avoir une connexion a internet

Salut !
Si tu veux prendre des hotspots à 100 mètres, il te faut une petite antenne extérieure que tu peux trouver sur WiFi Highpower.
Si tu veux internet par sat, tu dois t'abonner à une offre par sat disponible là ou tu habiteras.
Voilà maintenant il faut que tu fasses ton choix, mais je pense que internet par sat reste la meilleure solution, comme ça tu auras ton propre routeur et ta propre connexion tandis que sur des hotspots publics, tu ne seras pas le seul à te connecter dessus.
Voilà, à bientôt !

Ubuntu 12.10 with Gnome 3.
Linux un jour, Linux toujours ♥

#3 21-07-2013 02:16:20

carlo_0000
Membre Indétronable

attention que l internet par sat c est pas très rapide et probablement très peu de cota
ping qui dépasse les 1000 ms

il te faudra un nouveau lecteur multimédia (genre Wd live)  ou un serveur dlna (pc ou nas , si la tv possède un lecteur dlna)
et un hub + point d’accès ou routeur wifi

si tu veux recevoir  le wifi du hotspot sur ton réseau local  c est possible aussi
il te faut alors une nanostation M2 (ou autre appareil qui fonctionne en mode client)

Dernière modification par carlo_0000 (21-07-2013 02:18:38)

#4 21-07-2013 18:08:16

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Une solution sympa, c'est le Tube2H en mode client avec un routeur derrière. Comme ça tu peux avoir ton propre réseau local, et bénéficier de la connexion du hotspot.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.032 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]