Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-06-2009 22:28:32

BackTrack
Membre Hyperactif

Adresse MAC + Machine Virtuelle ?

Bonsoir, j'aurai une petite question qui n'a sans doute pas été abordé.

Voilà tout le monde ici connait virtual Box. Bon virtual box permet de générer aléatoirement des adresse mac. Ma question est :

- Si une personne attaque une box d'une autre personne sans ça permission ( évidament c'est illégal, je ne le ferrais pas mais suposons que cette personne soit un peu " bidouilleuse ", elle veux continuer à télécharger sur ça mule sans se faire choper.  Bon elle génère l'adresse MAC au hasard, elle lance backtrack 3 et elle pirate le wifi du voisin. puis tout les jours il pompe le réseau, la bande passante devient merdique et le voisin commence à se poser des question

voisin se dit ( ha putain de box de merde marche jamais !!!!!:mad::mad::mad:) 

" dsl pour le gros mot c'était pour que la réflexion soit crédible et proche de la réalité. "

Voilà mais chance pour lui son cousin qui est ingénieur informaticien, vient se week-end. 3 jours plus tard, nous sommes le samedi, le cousin arrive, viens le soir et le voisin, demande à son cousin

dit moi toi qui s'y connais en informatique, Tu saurais pas ce que ma box a ?

[ discutions entre le voisin et le cousin ]
[ le voisin lui expose son problème ]

le cousin va lancer airmon-ng et airodump-ng ... bref, il scane et découvre l'adresse mac de la machine du pirate. Ici, l'adresse MAC de la VM que le pirate à généré aléatoirement.

Voilà ma question est la suivante.

Est ce qu'il est possible pour le cousin de trouver la vrai adresse MAC qui est caché par l'adresse MAC généré aléatoirement sur la Machine Virtuel ( Virtual Box ) du pirate ? Et t'il possible qu'il puisse remonter l'adresse mac virtuelle et découvrir la vrai adresse MAC ?

[le pirate utilise backtrack 3 pour télécharger sur la mule et pirater le wifi].

Thanks

Dernière modification par BackTrack (08-06-2009 22:31:14)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-06-2009 22:41:08

Mr. M
Membre d'honneur

Re : Adresse MAC + Machine Virtuelle ?

Salut BackTrack ! Bienvenue et merci pour la petite histoire !!! big_smile
Alors si le cousin est ingénieur infomaticien, il n'aura même pas besoin de lancer BT pour se rendre compte de l'usurpation, d'autres softs sont plus rapides à utiliser et permettent de sniffer le trafic sur le réseau. De plus, il sera à même de pouvoir récupérer des infos bien plus précieuses sur la machine et son propriétaire... Genre même de lui faire très mal ( c'est ce que je ferais ) et même s'il récupère la MAC originelle ( je ne sais pas si c'est possible, car la MAC spoofée est celle qui apparait sur le réseau ) il lui faudra informer les autorités compétentes, qui vont devoir retrouver le possesseur de cette adresse MAC ( celui qui a acheté cette carte ). Ce qui me parait costaud quand même. C'est bien plus rapide de hacker le hacker et de lui faire passer l'envie d'utiliser la bande passante des voisins.

footer.jpg

#3 08-06-2009 22:45:53

ccmp
Membre Indétronable

si tu est wep passe en wpa "ccmp" sinon tu peut essayer de lui faire la nick, snif, dns_spoof, metasploit ect

#4 08-06-2009 23:55:12

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Hello BackTrack, ami anonyme qui utilise Tor et des mails jetables, welcome to our forum wink

Quand tu parles d'adresse mac générée par Virtualbox, il ne s'agit pas de la mac "wifi", mais plutot de l'adresse mac de la carte ethernet virtuelle je suppose. Enfin peu importe, puisqu'il est très simple de spoofer l'adresse mac d'une interface wifi également. Pour répondre à ta question, il est impossible de connaitre l'adresse mac originale d'une interface réseau dont l'adresse a été spoofée, à moins d'obtenir un accès à la machine. Pour suivre ton scénario, si le "cousin" a vraiment de bonnes connaissances en informatique alors il ne va pas chercher à obtenir l'adresse mac originale de l'intrus, il va se lancer dans d'autres choses bien plus intéressantes. Je te suggère de lire le topic "Intrusion!!!", tu verras qu'il y a de nombreuses choses à faire lorsqu'on a un indésirable sur son réseau...

#5 09-06-2009 09:20:15

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

je développe se qu'a dit mick3y un petit peu tongue
pour ma part une chose très simple que j'ai faite avec "mon squatteur" j'ai fais un sniff de sa connexion et ensuite avec wireshark je peu créer ses cookies et aller sur les page ou il est aller mais sous son pseudo a lui smile (je sais pas si j'ai était super clair )

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#6 09-06-2009 10:00:19

BackTrack
Membre Hyperactif

M1ck3y a écrit :

Hello BackTrack, ami anonyme qui utilise Tor et des mails jetables, welcome to our forum wink

Ha, comment sais tu ça ?

Ha logique tu es administrateur... J'espère que ça vous dérange pas. Vous savez beaucoup de personne se font condamné pour avoir dit quelque chose sans importance.

Comme par exemple, la dame de 49 ans qui a dit " Hou la menteuse sur une vidéo de dailymotion. ". Il faut être prudent.... Si elle avait utilisé Tor elle aurait sans doute pas eu des ennuis. Enfin faut utiliser un pseudo différent et une adresse mail jetable. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là pour pourrir le forum.

Pour répondre à ta question, il est impossible de connaitre l'adresse mac originale d'une interface réseau dont l'adresse a été spoofée,

Ha ça c'est intéressant. Donc, si la personne utilise aux travers du réseau Tor pour ses propre opérations et/ou un accès VPN payant anonyme vers un autre pays. ( IPREDATOR etc... ) au travers le réseau wifi. Ou si il utilise jute le réseau wifi, pour télécharger via emule ou torrent. Il est impossible pour le voisin de remonter. Même si il sniff le réseau avec wireshark.

à moins d'obtenir un accès à la machine.

Pirater Linux et en l'occurrence ici backtrack 3, ça doit pas être à la porté du premier venu. smile [ enfin j'espère ]

Pour suivre ton scénario, si le "cousin" a vraiment de bonnes connaissances en informatique alors il ne va pas chercher à obtenir l'adresse mac originale de l'intrus, il va se lancer dans d'autres choses bien plus intéressantes. Je te suggère de lire le topic "Intrusion!!!", tu verras qu'il y a de nombreuses choses à faire lorsqu'on a un indésirable sur son réseau...

Intéressant

Mais pirater un pc [ et le formater ou autre... ] qui à pirater notre ( qui est en train de le faire je précise ) réseau wifi, et aussi récupérer ses logs, mots de passe, et cookies c'est du piratage. Le pirate pourrait très bien porter plainte contre vous. Qu'elle valeur juridique ça a ?

Moi, je pensais faire de la triangulation. C'est à dire on vérifie grâce à une carte ( il existe des logiciel sous windows avec l'interface graphique et des images style  : radar, sonnar, image thermique du rayonnement. ) GPS et grâce à 4 ordinateurs portable ou 5 pour être plus précis. Il est possible de détecter et de déterminer l'emplacement du hacker. Puis là, vous afficher sur la page web qu'il consulte la carte avec son emplacement. Je pense que c'est suffisant pour lui foutre la trouille.

#7 09-06-2009 10:06:05

Craug
Membre Irremplaçable

Mais pirater un pc [ et le formater ou autre... ] qui à pirater notre ( qui est en train de le faire je précise ) réseau wifi, et aussi récupérer ses logs, mots de passe, et cookies c'est du piratage. Le pirate pourrait très bien porter plainte contre vous. Qu'elle valeur juridique ça a ?

Moi je pense qu'on a très bien le droit de "pourrir" le pc d'un squatteur de réseau, c'est comme si quelqu'un s'introduit chez toi pour te voler tu as le droit de te défendre...
donc sa ne sert a rien de "lui foutre la trouille" autant lui delete tout ces comptes ou au moins s'amuser dessus et comme l'a dit mick3y dans mon post on peut très bien "griller sa machine"

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#8 09-06-2009 10:22:51

BackTrack
Membre Hyperactif

http://www.toocharger.com/fiches/logici … /35861.htm

http://www.toocharger.com/fiches/logici … /15459.htm

Avec ce type de programmes il doit être possible de détecter sa machine.

Oui, mais pirater backtrack 3 est pas à la porté du premier venu. Si la personne met du wep, je ne suis pas sur qu'elle sache pirater.

De plus si quelqu'un rentre chez toi par effraction tu n'a pas le droit de frapper la personne ou de la tuer. Le droit à la légitime défense c'est uniquement si on atteint à ta vie. C'est aux USA ou tu as le droit de tirer sur la personne si on entre en effraction.

Dernière modification par BackTrack (09-06-2009 10:28:40)

#9 09-06-2009 10:31:27

Craug
Membre Irremplaçable

sa s'apprend vite^^
j'ai appris a faire un "vol de cookie" en quelque jour c'est assez simple. juste en possédant wireshark tu chop les cookies et la c'est la fin des haricots pour le squatteur

le logiciel que tu montre j'ai fais un post dessus, il ne sert pas a trouver les intrus, seulement a trouver dans un pièce l'endroit qui capte le mieux 1AP. Sa ne détecte absolument pas les intrus

Dernière modification par craug (09-06-2009 10:32:35)

#10 09-06-2009 11:45:17

M1ck3y
Administrateur

Meme sans prendre le controle de la machine de l'intrus, il est facile de voir tout ce qui se passe (sites visités, récupération des identifiants et passwords etc). Il ne s'agit pas de hacking puisque tu es sur ton réseau, tu es libre de surveiller ce qui se passe sur ton propre réseau, c'est l'intrus qui est en tort. Ce n'est pas comparable avec de la légitime défense, ici on parle de systèmes de traitement automatisé de données et de la législation qui encadre cela. Il n'y a pas de cas faisant jurisprudence, mais c'est tout à fait logique.

#11 09-06-2009 11:54:21

BackTrack
Membre Hyperactif

Oui, récupérer les cookies, données bancaires, les password et login est autorisé sur ton réseau... Par contre utiliser ses informations pour te connecter sur les compte mails, adresses msn, adresse ... et autres comme les services de paiement en ligne. Je ne sais pas si c'est assimilé à du piratage ou pas. Vu que la personne est entré totalement illégalement sur ton réseau. Si tu avais un réseau ouvert, ou publique, là la question ne se poserait pas, ça serait illégal. Mais dans le cadre d'un réseau privé je ne sais pas ce que dit la loi.

Sinon M1ck3y comment sais tu que j'utilise Tor ? Ça pourrait être ma vrai adresse...

#12 09-06-2009 11:58:23

M1ck3y
Administrateur

Soit tu as un relais Tor sur ton réseau, soit tu en utilises un. Comme depuis que tu as commencé à poster l'adresse des relais a changé, je ne pense pas que tu te sois promené entre l'Allemagne et les Pays Bas en si peu de temps... Donc pour moi tu es un utilisateur de Tor wink

#13 09-06-2009 11:59:03

ccmp
Membre Indétronable

oui si il ne fait du ssh avec un serveur distant

#14 09-06-2009 13:33:05

BackTrack
Membre Hyperactif

M1ck3y a écrit :

Soit tu as un relais Tor sur ton réseau, soit tu en utilises un. Comme depuis que tu as commencé à poster l'adresse des relais a changé, je ne pense pas que tu te sois promené entre l'Allemagne et les Pays Bas en si peu de temps... Donc pour moi tu es un utilisateur de Tor wink

L'Allemagne et le Pays Bas sont pas si loin... si ça se trouve je suis un pilote de ligne ou un PDG dans son avion ... qui voyage souvent... ou un directeur quelconque.

Dernière modification par BackTrack (09-06-2009 13:54:49)

#15 09-06-2009 17:16:30

Craug
Membre Irremplaçable

BackTrack a écrit :
M1ck3y a écrit :

L'Allemagne et le Pays Bas sont pas si loin... si ça se trouve je suis un pilote de ligne ou un PDG dans son avion ... qui voyage souvent... ou un directeur quelconque.

ou si sa se trouve tu as tor tongue

#16 09-06-2009 17:20:55

Mr. M
Membre d'honneur

Au fait BackTrack, n'oublies pas que tu es sur un site de sécurité réseau et informatique, donc penses qu'il est dur de gruger quelqu'un ici wink. J'avais vu ton adresse à ton inscription ( Obligatoirement, on est obligé de jeter un oeil à qui s'inscrit ). Mais avoue quand même qu'il y a plus de chances que tu sois un "Torrien" plutôt que le PDG d'une holding non ? wink

Bis bald großer Chef !!! tongue

footer.jpg

#17 09-06-2009 17:28:00

Craug
Membre Irremplaçable

lol Mr.Morris a l'oeil partout tongue

#18 09-06-2009 18:07:50

BackTrack
Membre Hyperactif

Oui, c'est exacte, je me protège. Généralement on est rapidement [ou on le sera dans 1 ou 2 ans ] fiché... donc... autant prendre des bonne habitude des maintenant.

#19 09-06-2009 21:29:54

M1ck3y
Administrateur

Je comprend et je respecte tout à fait ta démarche. Le fait que tu utilises Tor te permet d'etre quasiment intraçable, c'est plutot une bonne chose. En revanche, le fait d'utiliser un mail jetable ne nous permet pas de te contacter (via le formulaire de contact du forum) si on en avait besoin. On est une petite communauté, et il arrive parfois que l'on veuille se contacter en dehors du forum, dans ton cas ce n'est pas possible. Ce n'est pas bien grave, je ne fais pas de ségrégation anti email jetable, tant que tu respectes les règles du forum et que tu as un bon état d'esprit pour moi ça roule wink

#20 09-06-2009 21:51:16

Mr. M
Membre d'honneur

OK U.S.A :

OK%20USA.jpg

Petite séquence nostalgie... Bloodsport.

footer.jpg

#21 09-06-2009 21:52:36

BackTrack
Membre Hyperactif

Oui, je respecterais toujours l'éthique, la morale, les valeurs humaines, et les règles du forum.

Vous pouvez remarquer que j'ai pas dit "lois" car les lois peuvent être mauvaise et contraires aux droits humains et à la dignité humaine. En 1940, Ceux qui respecter pas la loi Nazi ils ont été fusillé ou on survécus. Ceux qui ont survécus ont été des "Heros" et des "Justes". De ce fait vous comprendrais que je ne peux accepter les lois, sans me questionner. Les lois sont pas toutes bonnes et justes. 70% des lois le sont. 30% des lois le sont moins.

En piratage informatique je ne ferrais jamais ce que je veux pas que l'on me fasse.

Pour les mails, je vous communiquerais mon adresse Jabber ainsi que mes clés publique pour que vous puissiez me parler... et vous me communiquerais vos clés publiques. Sinon ont utiliserais SILC...

#22 09-06-2009 21:58:19

M1ck3y
Administrateur

J'ai la meme vision des choses pour ce qui est des lois. On vit dans un pays ou il y a bien trop de lois, et malheureusement de moins en moins de bon sens alors que c'est justement ça qui est important.

Annonce