Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 10-06-2009 09:39:31

BackTrack
Membre Hyperactif

Re : "le cyberespace est devenu un terrain de conflit"

Oui, apéritif ... il faut des apéricubes ...

craug a écrit :

Non moi je pense pas...
Si elle restent en Wep par exemple (je vais parler de se que j'ai vu), les gens ne croient même pas qu'on puissent les pirater,j'en connais qui se croit protéger derrière leur clé wep. Et quand je leur dit que n'importe qui peut craquer ce genre de clé on me croit pas, on me répond que c'est une minorité de gens a savoir faire sa etc...
En gros pour résumer, je crois que les gens ont confiances en se qu'on leur vend!!

Oui, mais la tu me parle de Mr et Mme tout le monde... Une entreprise elle doit savoir que la minorité de gens au savoir faire vont sans doute être intéressé et je parle pas de l'entreprise de je ne sais ou qui veux les voler, ou des services secrets étranger qui vont fouiner leur nez. Et si la personne ne sais pas, ou veux se renseigner.

Alors elle tape dans google

crack-wpa, ou pirater wpa etc...

et elle sera au courant.

craug a écrit :

mais n'imagine pas tout le monde qu'il y a derrière pour craquer les nouveauté (genre wpa, etc)

Wep et WPA si la clé est pas compliqué

si la clé wpa est ne serais ce :

èd4(R&

alors là on peu rien faire

si c'est Dieu, Latina, etc...

là on peux faire quelque chose

WPA avec une clé compliqué on peux pas craquer

WPA2 on peux pas craquer car c'est de l'AES et c'est sure comme système. Alors sauf si on a un supercalculateur quantique sous la main...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 10-06-2009 09:44:45

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

BackTrack a écrit :

Oui, mais la tu me parle de Mr et Mme tout le monde... Une entreprise elle doit savoir que la minorité de gens au savoir faire vont sans doute être intéressé et je parle pas de l'entreprise de je ne sais ou qui veux les voler, ou des services secrets étranger qui vont fouiner leur nez. Et si la personne ne sais pas, ou veux se renseigner.

Non, je parle d'une PME, les gens ne sont parfois pas au courant que c'est faisable de cracker une connexion.
Et tu dis qu'ils n'ont qu'as chercher crack wpa mais encore faudrait il qu'il sache se que veut dire "wpa"
Je t'assure je connais pas toutes les entreprises mais celle que je connais ne se pose même pas la question puisque pour eux se n'est pas piratable donc la question ne se pose même pas ( enfin si c'est piratable mais par une minorité qui sont "des agents du gouvernement par exemple x) )

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#28 10-06-2009 10:04:36

BackTrack
Membre Hyperactif

maintenant le wep à disparue au profit du wpa... Tien et pourquoi les FAI ne lancerais pas une grande campagne de publicité à la télévision, radio, internet, journaux, affiche dans le métro, dans la rue pour dire que le WEP = Danger donc changer pour WPA ?

#29 10-06-2009 10:09:46

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

ils vont pas user de l'argent pour sa mdr^^
profit profit profit profit

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#30 10-06-2009 10:22:17

Paqman
Membre Hyperactif

Le soucis c'est que les entrepreneurs sous-estiment encore les dangers qui les guettent.
Zéro politique sécurité y compris en info pour les petites structures et PME, sous-traitance totale pour les grands groupes.
L'outil informatique est utilisé par des gens qui ne captent rien ou trés peu voire s'en foutent, l'admin ou le sous-traitant a trop de taff donc c'est le bronx...
J'ai fait quelques jobs différents maintenant et c'est a peu près partout pareil.

#31 10-06-2009 10:59:01

BackTrack
Membre Hyperactif

Ha alors l'avenir s'annonce radieu pour les hackers alors big_smile

Pour les grandes groupes et les grandes entreprises la sécurité doit comme même être draconienne, ils beaucoup plus sécurisé que une PME de 20 ou 30 salariés.

#32 10-06-2009 11:45:52

Paqman
Membre Hyperactif

BackTrack a écrit :

Ha alors l'avenir s'annonce radieu pour les hackers alors big_smile

ou pour ceux qui font de la sécu...

BackTrack a écrit :

Pour les grandes groupes et les grandes entreprises la sécurité doit comme même être draconienne, ils beaucoup plus sécurisé que une PME de 20 ou 30 salariés.

encore une fois, le fameux problème qui se trouve entre le clavier et la chaise te démonte les efforts des admins.

Annonce