Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-07-2013 00:31:56

Speedfan
Nouveau membre

ettercap ralentie grandement la connexion des pc cibles

Salut tout le monde,

J'ai essayé de faire une attaques MITM sur mon réseau. Le problème, c'est que quand je lance l'attaque, la connexion des PC's cibles se voie extrêmement ralentie, voir interrompue.

Voici comment je procède :

1°) Je lance ettercap et sélectionne mon interface
2°) echo > 1 /proc/sys/net/ipv4/ip_forward puis cat /proc/sys/net/ipv4/ip_forward, le résultat est bien 1
3°) Dans ettercap : Host > Scan for Host
4°) Host List
5°) Dans target 1 je met ma box, et dans target 2 mes autres pc en réseaux
6°) Onglet MITM > ARP Poisoning > sniff remote connections > Valider
7°) Onglet Start > Start sniffing (ou quelque chose du genre :p )
8°) Arrivé la, je vais sur un pc cible, je lance une page internet, et celle-ci met au moins 1 minute à arriver.. si la connexion n'est pas perdue en route..

Je voudrai donc savoir si cela est normal, ce que je ne pense pas..

Merci de m'avoir lu smile

Cordialement,

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-07-2013 01:10:51

warfares
Membre Hyperactif

Re : ettercap ralentie grandement la connexion des pc cibles

Il y a à plusieurs paramètres à prendre en compte concernant la lenteur : plus tu auras de "pc victimes", plus ton interface réseau sera "bouchée", l'déal étant une cible à la fois. Ensuite si ton "pc pirate" capte mal le wifi ( si tu utilises le wifi ), cela sera une facteur de lenteur de plus. L'utilisation d'un vieil ordinateur peut aussi ralentir un peu.

#3 29-07-2013 01:18:44

Speedfan
Nouveau membre

Le problème est aussi présent lorsque je n'ai qu'un pc cible malheureusement..
Mon Pc sniffeur capte bien le wifi, pas de soucis de ce côté, et le pc utilisé est aussi un bon engin.

Je pense que c'est plus un problème au niveau du logiciel.. J'ai lu rapidement que cela pouvait venir de l'ip forward qui se remettait à 0, pourtant, je lance bien ettercap avant de modifier la valeur..

Je ne comprend vraiment pas !

#4 29-07-2013 09:27:11

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Salut,

Ça fait un bail que j'ai pas utiliser ettercap mais de mémoire il me semble que tu as des trucs dans le fichier etter.conf a modifier.Ettercap et lourd je trouve donc si tu veux que ça soit nettement plus rapide et plus discret pour la victime documente toi sur hostapd (créateur de point d'accès), c'est rapide a mettre en place et surtout c'est toi qui fournit le réseau donc TOUT passe par toi et c'est nettement mieux.

#5 29-07-2013 16:10:27

Speedfan
Nouveau membre

D'accord, je vais regarder de ce côté alors. Pourtant, je n'ai vu dans aucun tuto qu'il fallait modifier le fichier etter.conf

koala a écrit :

hostapd (créateur de point d'accès), c'est rapide a mettre en place et surtout c'est toi qui fournit le réseau donc TOUT passe par toi et c'est nettement mieux.

Oui, mais la je voulais simplement tester l'attaque MITM sur mon réseau smile

#6 29-07-2013 17:06:03

Volkow
Membre Actif

Dans etter.conf:

#---------------
#     Linux 
#---------------

# if you use ipchains:
   #redir_command_on = "ipchains -A input -i %iface -p tcp -s 0/0 -d 0/0 %port -j REDIRECT %rport"
   #redir_command_off = "ipchains -D input -i %iface -p tcp -s 0/0 -d 0/0 %port -j REDIRECT %rport"

# if you use iptables:
   #redir_command_on = "iptables -t nat -A PREROUTING -i %iface -p tcp --dport %port -j REDIRECT --to-port %rport"
   #redir_command_off = "iptables -t nat -D PREROUTING -i %iface -p tcp --dport %port -j REDIRECT --to-port %rport"

Décommente les deux lignes de ce qui correspond à tes envies. Moi j'utilise iptables.

Et comme dis plus haut, il ne faut pas oublier que le réseau va transiter via ta carte réseau et donc ça peut être lent, vraiment lent selon la capacité de celle-ci. Après pour le ip_forward pourquoi ne le met-tu pas définitivement ? Comme ça tu t'embête plus à faire :

vi /etc/sysctl.conf

#7 29-07-2013 21:08:04

Speedfan
Nouveau membre

Ok merci !

Mais quelles est la différence entre ipchains et iptables ?

Dernière modification par Speedfan (29-07-2013 23:48:11)

#8 30-07-2013 13:33:03

Volkow
Membre Actif

Là, à part le fait que iptables est plus récent pour moi, je ne sais pas.

Une source que tu peux lire au cas où: http://www.centos.org/docs/5/html/5.1/D … ences.html

#9 30-07-2013 21:25:24

Speedfan
Nouveau membre

Ok merci, je vais ré-essayer tout ça smile

Et je ne sais absolument pas pourquoi, mais maintenant la connexion n'est pas aussi lente qu'avant, limite normale, à ne rien y comprendre.

Annonce