Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 10-06-2009 22:28:07

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Hadopi retoquée par le Conseil constitutionnel (source Europe1)

Oui enfin bon tu m'as compris, Youtube et Dailymotion meme combat, Youtube aurait refilé les logs IP de la meme manière, c'est un détail... C'est vrai que je ne me suis pas intéressé de près à cette affaire.

Pour le téléchargement tu n'as pas bien compris ce que j'ai dit. En passant par un dédié à l'étranger tout est opaque pour ton FAI. En passant juste par Tor ce n'est pas le cas. En fait tout dépend de la manière qu'ils utiliseront pour déterminer ce qui est illégal et ce qui ne l'est pas. En ce qui concerne le p2p, l'utilisation d'emule ou de bittorrent n'a rien d'illégal. On peut très bien télécharger une distribution Linux ou un freeware... Donc pour établir une liste d'IPs qui téléchargent du fichier illégal, ils seront obligés d'une manière ou d'une autre d'aller uploader eux memes des films, mp3, progs crackés etc... et de logger les peeers. Je ne vois aucun autre moyen, en étant logique. C'est ça qui est hallucinant là dedans, c'est là qu'est le coeur du débat et on dirait que personne ne se pose la vraie question: comment ils vont distinguer les downloads légaux du warez qui ne respecte pas les droits d'auteur? Posez vous la question...

[mode fait chaud ce soir]
Il reste combien de bières dans le frigo?
[/mode fait chaud ce soir]

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 10-06-2009 22:32:20

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

et mettre un fichier protégé et relever les IP des gens qui telechargent ce fichiers sa ne leur permet pas d'avoir des ip de "pirate"?

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#28 10-06-2009 22:38:12

M1ck3y
Administrateur

Comment tu crois que ça fonctionne? A ton avis, pourquoi les utilisateurs prudents d'emule et de bittorrent utilisent un fichier ipfilter.dat régulièrement mis à jour?

Craug, au lieu de te poser tant de questions sur ce que tu ne maitrises pas tu devrais etre en train de lire et d'apprendre, tu prends du retard là et il y aura une interro surprise bientot wink

#29 10-06-2009 22:43:11

Craug
Membre Irremplaçable

je ne demande que sa apprendre...mais qu'est ce qu'il faut que je cherche mdr je me pose des tas de question. Il n'y a pas un site qui parle de l'utilisation de tor avec emule ou qui me dise c'est quoi ton fichier ipfilter.dat
je t'assure Mr.Mick3y j'ai soif de connaissance mais je ne sais pas par ou commencer c'est tellement vaste.

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#30 10-06-2009 22:49:32

M1ck3y
Administrateur

Commences par maitriser ton propre réseau avant de vouloir comprendre les subtilités du net, vas lire les Tutos les uns après les autres et testes TOUT ce qui est expliqué. Tu as vraiment besoin d'acquérir les bases du réseau, sans ça tu ne pourras pas progresser. Allez, ta punition c'est une heure de tutos avant d'aller dormir. Bonne lecture.

#31 11-06-2009 00:43:53

BackTrack
Membre Hyperactif

craug a écrit :

avec leur connerie (excusez moi l'expression mais c'est bien des conneries) tout le monde vas crypter ces donné et le gouvernement l'aura dans le cul et c'est tout. C'est la NSA qui est contre cette même loi au USA alors c'est pas pour rien, c'est seulement parce qu'ils ont peur que le cryptage de donné devienne "banal" a force de fliquer les gens comme ils le font

Oui et ça me dit aussi autre chose, il est impossible d'interdire par une loi ou un amendement l'anonymat sur internet et le cryptage fort.  Ils pourraient dire que utiliser un VPN, Tor, ou un logiciel style freenet peut être être considéré comme terrorisme et atteinte à la sécurité nationale si l'utilisateur n'a pas fait une demande expresse aux autorité [c'est pour autorisé le vpn au entreprise et le ssl aux site marchands].

Mais il en ai rien, La NSA fait bloque, Donc, je dois en déduire que pour les USA un pays très porté sur la sécurité [ limite parano] ne peux interdire l'anonymat et le chiffrement. De ce fait la France ne peux l'interdire.

ex-tel a écrit :

Donc celon mon raisonnement utiliser une adresse IP TOR ne te permettra que de te premunir de l'exterieur. Mais pas de ton FAI.

Ton FAI, saura ceci,

le débit et quantité de donné transféré, le fait que tu as chiffré ta connexion, et le fait que tu t'ai connecté à un relais Tor ( ou du moins un serveur à l'étranger. La connexion entre ton ordinateur et le premier relais Tor est chiffré, Il me semble que c'est des clé RSA et AES à plusieurs milliers de bits, enfin, du très bon chiffrement. Tes donné sont découpé après et passe par différents relais Tor, [ je ne sais pas combien, mais pas 1 relais, une dizaines au moins à mon avis, faudrais que je me renseigne dessus ], Puis quand il arrive au dernier relais le relais enlève le crypatge et là tu vas consulté le service Internet, IRC, Jabber, WEB etc... C'est pour cela que c'est un peu dangereux, le dernier relais peut être un relais espions, ils peut sniffer le trafique et trouver tes identifiant et sniffer tes conversations. De ce fait on peux trouver tes identifiant, tes compte et par regroupement d'informations on peux avoir ta véritable identité. Par contre, si tu te connecte à ta messagerie et tu passe par par https alors le https passera par Tor, de ce fait ton identifiant et ton mot de passe seront crypté par https puis par Tor, puis le dernier relais enlève le cryptage Tor mais, tu gardes toujours le cryptage https jusqu'au serveur de messagerie.

Il y a deux façon de remonter jusqu'à toi grâce à Tor. Soit en utilisant un relais d'espionnage, qui espionne les conversations, les mails et par regroupement d'informations essayer de deviner que c'est toi. Soit utiliser un scripte en java, ou en flash que tu exécutera et qui enverra au site web ou à l'essayant sur qui tu t'ai connecté ta véritable IP. Mais les deux techniques suppose que l'on utilise de l'ingénierie sociale pour que tu va sur ce site précis. Et sinon que tu sorte par le relais Tor qui est piégé. Mais là, je ne sais pas comment Tor de donne le relais par lequel tu dois sortir. De plus si on vois depuis 1 semaine[( même 2 ou 3 jours que on a la même ip en sortant ] alors on peux penser que l'on est espionné et que notre connexion passe par un relais Tor piégé.

ex-tel a écrit :

Sinon Craug, crypter ces donnees est illegal en France si la cle de cryptage utilisee depasse 128 Bits

Faux depuis un certains temps [ depuis les année 2000 ], il est plus illégal pour un particulier d'utiliser une clé de plus de 128 bits. Par contre si la justice demande ta clé tu es obligé de la fournir.

D'ailleurs il se passe quoi si tu utilise freenet [ qui n'est pas illégal ] ta partie cache de partage de freenet est chiffré, mais tu possède pas la clé, car le logiciel fonctionne comme ça. Je ne sais pas mais c'est défendable à mon avis.

M1ck3y a écrit :

Acheter très vite un nom de domaine style hadopi-je-men-branle.ru, c'est de l'or en barre d'ici quelques temps...

Pourquoi ça va valoir de l'or ?

M1ck3y a écrit :

D'ou l'intéret de TOUT faire transiter par un serveur tiers hébergé dans un pays peu regardant et pas franchement susceptible d'aller spontanément fournir des logs à l'état français. Tu te prends un dédié, tu utilises un VPN, un accès à l'éventuel serveur X via ssh, tu encryptes tout, et tu es peinard, ton F.A.I. ne verra que des connexions vers un serveur étranger et une certaine quantité de données uploadées et downloadées. Rien ne t'empeche en plus d'utiliser Tor depuis le serveur étranger, et de te connecter sur un proxy au travers de Tor

intéressant, mais Tor + proxys/VPN ça risque de beaucoup ralentir ta connexion.

craug a écrit :

toute façon ils se voilent la face...
Comment de gens qui ont toujours téléchargés pourraient arrêter du jour au lendemain...
il y a un moyen simple s'ils continuent leur conneries, l'échange de disque dur, déjà pratiquer dans la fac ou je suis, les gens rip des dvd, et ensuite les échanges contre d'autre dvd ripé et sa a par choper le mec sur le fait, il y a aucun moyen de les chopper. Et la ils instaureront quoi? des cameras pour éviter l'échange de disque dur?? des flic tout les 3metres??
On a donc pas fini de parler de "piratage". Et par conséquent faudrait créer une délégation pour aller leur dire qu'ils nous saoulent avec leur truc qui n'aboutiront jamais de toute manière ...
[mode coup de gueule]ET puis merde chacun son métier !!!!!!! ils font chier a pondre des lois de merde qui servent a rien. Il s se permettent de reformer des métiers qui marchaient très bien avant. Maintenant, pourquoi quelqu'un irait faire médecine, s'il est payer comme une caissière (j'ai rien contre les caissières) mais faire 11ans d'étude pour être payé si peu... personne n'acceptera jamais . ALORS ARRÊTONS LES CONNERIES
{mode coup de gueule: fin]

Oui, l'échange de donné par disque dur à toujours existé, Mais le problème, c'est que si tu veux tel titre tu auras du mal si aucun de tes contacte là. Mais l'avantage c'est la vitesse et la sécurité du transfère qui est absolue. en 1 ou 3 heures environs tu peux échanger 1 ou 2 To de données. Et si tu as un port eSATA ça doit être en 30 ou 40 minutes...

Pour les études je suis d'accord avec toi, Ils faut que les artiste comprennent que artiste est un métier comme un autre et qu'il y a que les meilleur et les plus doué qui gagne des millions. Comme pour l'informatique. Tu peux gagner [ en majorité ] 2000 à 4000 €, mais pour gagner 1 000 000 ou 10 000 000 ils faut être parmi les meilleurs et être dirigeant. Faut qu'ils redescende sur terre les artistes.

craug a écrit :

je me sent obligé de rectifier...
c'est dailymotion lol^^ blague mise a par tor avec son proxy+emule= rien a craindre
donc vu que c'est pas compliqué d'utiliser tor, sa vas vite partir en sucette et n'importe quel idiot pourra télécharger sans craindre aucun risque. Donc sa décalle juste le "probleme"
conclusion: c'est un loi de merde.
Vive le roi ...

Tor + un logiciel de P2P c'est pas l'idéal. Je ne suis pas sur que le débit soit bon... déjà que pour le web, j'ai l'impression d'être en 56K...

craug a écrit :

Je pense pas que les FAI iraient dénoncer sans mandat, elle aurait de lourdes conséquence comme la perte de client

Les FAI si ils voient quelque chose de d'illégal , du moins si c'est des fichiers piraté, ils vont pas s'amuser à te dénoncer. Ils ont pas que ça à faire à surveiller 5 millions de personnes qui surf et s'échangent des fichiers illégalement. Par contre ils serons obligé de fournir à HADOPI les IP, même si HADOPI est pas une structure juridique. Et la ils peuvent pas perdre de clients. Car tout les FAI français sont logé à la même enseigne. Et ça m'étonnerai que Mme Michou va louer une connexion satellite bidirectionnelle chez un FAI Russe.

M1ck3y a écrit :

Quant à la pauvre dame de 49 ans qui a des problèmes à cause de son commentaire sur Youtube, on n'aurait jamais entendu parler d'elle si elle avait utilisé Tor ou un proxy pour surfer sur Youtube... Youtube a refilé les adresses IP, si son IP avait été celle d'un proxy chinois, américain ou meme d'un relais Tor situé je ne sais ou elle serait tranquille en ce moment.

Tu t'imagine. Tu reçoit un coup de fils, C'est la police, tu te dit " merde, ils mon repéré en train de télécharger le CD de Madona " et finalement tu apprend c'est parce que tu as écrit sur dailymotion " Hou la menteuse "...

La pauvre Dame, oui, elle aurait du utiliser Tor, elle aurait rien eu. Quand tu penses qu'elle avait posté que 6 commentaire avant... et que ça tombe sur elle... C'est à te dégoutter du net...

La conclusion, est que HADOPI et autres police privé des ayants droits s'intéresserons aux 95% des utilisateurs qui se protégerons pas et ils laisserons de coté les IP Tor, et autres VPN, puisqu'ils ont pas de temps à perdre.

Déjà un gars qui se fait piraté sa carte bleue et qui fait des virus informatiques, les autorités Française attende 8 ans, que les autorité Russe donne le nom du pirate, mais ils ne donne pas, alors imaginé si c'est pour une histoire de téléchargement.

#32 11-06-2009 01:00:24

Craug
Membre Irremplaçable

Alors la youhahou chapeau l'artiste, tu répond a la plupart des question que je me posait. Mais quand tu me dit TOR+ logiciel P2P sa fait pas bon ménage pour la vitesse de téléchargement, j'ai envie de répondre qu'il faut mieux télécharger a vitesse réduite que pas télécharger du tout lol.
Donc toi tu pense que Tor est suffisant pour se protéger pour quelqu'un qui utilise un logiciel de P2P si j'ai bien tout compris smile. Sa me ramene donc a ma conclusion que Tor n'est pas si dur a utiliser que sa, donc les gens vont finir par crypter leur donner et le gouvernement vas finir par en chier et c'est tout se qu'ils auront gagner!!

#33 11-06-2009 01:32:10

BackTrack
Membre Hyperactif

Oui, enfin, quand tu as l'habitude de télécharger un film en 3 ou 5 heures et que tu télécharge là en 10 heures ou 20 heures ou 30 heures, ça te fait un peu drôle... Dans ce cas là, mieux fait un compte IPREDATOR ou un compte USENET ou tu dl en 20 minutes un film de 700 Mo.

Je ne suis pas sur que Tor est suffisant pour ce protegé contre la NSA... Mais Tor à été créer pour la liberté d'expression en Chine et pour passer la muraille numérique et la censure. En plus en chine on torture et tue les opposants politique. Donc Tor à été conçus pour offrir un certain anonymat.

Le problèmes c'est que les connexions UDP faut les obliger a passer par Tor, enfin, il y avait un problèmes avec UDP. Et faut faire gaffe de crypter après ce qui sort du relais finale. et faut faire gaffe de desactiver le javascript et le flash... car un site peux remonter à ta vrai ip comme ça.

Dernière modification par BackTrack (11-06-2009 01:34:41)

#34 11-06-2009 08:01:07

ex-tel
Banni(e)
Lieu : FRANCE

Craug... de base TOR est hyper lent. Donc son utilisation avec un logiciel de P2P ne ferait pas de miracle a mon avis.

M1ckey... C'est fini le temps de la guerre froide ! Les forces de police Russe acceptent chaleureusement de travailler avec les forces de police Francaise. Et plus le temps passe, plus les liens se resserent entre ces deux pays sur ce point la. Notamment il y avait un reportage sur "Envoye Special" a FR3 ou l'on pouvait parfaitement voir ce fonctionnement.

Il y a eu l'epoque des pionniers. J'esperes que vous avez pu la connaitre. Maintenant, les temps changent. Il faut l'accepter, et s'adapter.

Comme dirait "Bear Grylls" :  "On ne combat pas la jungle ce serait un combat perdu d'avance. On doit s'adapter a elle, et la tout devient plus facile."

wifiso2.png

#35 11-06-2009 10:19:12

BackTrack
Membre Hyperactif

ex-tel a écrit :

Craug... de base TOR est hyper lent. Donc son utilisation avec un logiciel de P2P ne ferait pas de miracle a mon avis.

Oui, mais si on arrive à avoir une vitesse de 30k/s alors c'est suffisant pour les chansons et les film. Et on a une sacrée sécurité.

ex-tel a écrit :

M1ckey... C'est fini le temps de la guerre froide ! Les forces de police Russe acceptent chaleureusement de travailler avec les forces de police Francaise. Et plus le temps passe, plus les liens se resserent entre ces deux pays sur ce point la. Notamment il y avait un reportage sur "Envoye Special" a FR3 ou l'on pouvait parfaitement voir ce fonctionnement.

Non, je ne pense pas que c'est finis, on peut le voir avec l'attaque massive qui a paralysé l'Estonie en 2005 ou 2006, bah ils les ont pas retrouvé les hackers... Non, et on peux aussi voir ce qui sais passé en Géorgie et dans le Cocase. Quand il y a eu une guerre entre la Russie et un ancien satellite pro-occidentaux.

Plus récemment l'histoire de la petite Elise... montre bien que le relations France-Russie c'est pas ça...

De plus dans le reportage, tu vois un centre de hacking bref une revue de hacking, bah tu as le pdg qui nous montre devant la caméra comment ils pirate [ en 15 minutes il pirate l'armée américaine ]...

Tu sais les Russes détienne 2/3 des ressources mondiale [ peut être plus ], en minerais, bois, gaz, énergie fossile... Donc, bon, ils s'en foutent un peu des demandes des autres pays... C'est pas les autres qui vont les obliger à quoi que ce soit.

ex-tel a écrit :

Il y a eu l'epoque des pionniers. J'esperes que vous avez pu la connaitre. Maintenant, les temps changent. Il faut l'accepter, et s'adapter.

Comme dirait "Bear Grylls" :  "On ne combat pas la jungle ce serait un combat perdu d'avance. On doit s'adapter a elle, et la tout devient plus facile."

époque des année 70-80-début des année 90... J'ai pas pu la connaître.

Ou veux tu en venir par "adapter" ?

#36 11-06-2009 10:59:35

ex-tel
Banni(e)

Peut-etre que dans certains cas la Russie ne travaille pas main dans la main avec la France. Mais nous sommes en 2009 et l'Europe est une realite. Ce que je sais, c'est que nous ne pouvons etre sur de rien. Il y a tant de chose que le simple citoyen ignore a propos de la politique et de ses rapports... Cependant je ne nie pas qu'un serveur en Russie serait inutile, c'est toujours un baton de plus dans la roue de la justice.

Pour l'epoque des pionniers je voulais faire reference au telechargement, je n'ai pas ete assez explicite. Pour cela il suffit de remonter en 2000. Le telechargement n'avait aucune reglementation, on trouvait tout (voir groupe warez "Drink or Die"). Ces derniers temps des lois voyent le jour, des actions sont menees contre les groupes warez...

La ou je veux en venir par s'adapter.. Prenons l'exemple de HADOPI. Ce sera une realite qu'on le veuille ou non. Un internaute peut etre contre et continuer le telechargement illegal avec ses propres convictions, mais il s'expose alors a un risque (qu'il accepte). Il evoluera dans un milieu hostile. En revanche, l'internaute qui va s'adapter se dira "A l'heure actuelle tous les FAI vendent des BOX wifi, puisque le detenteur de la BOX est responsable de la securite de celle-ci aussi defaillante soit elle, pourquoi ne pas m'y connecter afin de telecharger en toute impunite ?". Il s'adapte, et pour lui la vie sera moins hostile.

Vois-tu le fonds de ma pensee ? smile

wifiso2.png

#37 11-06-2009 11:06:13

BackTrack
Membre Hyperactif

Avec cette loi hadopi on nous oblige a rentré dans l'illégalité la plus totale, si on coupe le net et on empêche quelqu'un d'accéder au net, alors la personne se tournera vers le hacking et utilisera des techniques totalement illégal, et ça c'est à cause de loi comme ça... Une personne aujourd'hui ne peux pas ne plus avoir de net en occident.

Heureusement que le CC à dynamité cette loi, car le piratage aurait augmenter de 1000 % ou 10 000% ...

Une question, est ce que c'est illégal d'utiliser une antenne directionnelle pour ce connecter à un réseau publique, comme un réseau d'une bibliothèque ou d'un Mac Do ?

#38 11-06-2009 11:19:13

Craug
Membre Irremplaçable

Je suis d'accord avec vous, cette loi serait passée sa aurait été un désastre pour les petit gens qui n'y connaissent rien en sécurité wifi. Quand la menace d'une loi hadopi se fesait de plus en plus présente, ma connexion s'est fait pirater et pourquoi? je vous le donne en mille!... pour télécharger sur émule (j'ai découvert sa parce que ma connexion ramait et en lançant wireshark j'ai vu que c'était pas du surf sur internet mais bel et bien tu téléchargement )
Cette loi serait passée, je peu vous dire que chaque personne n'y connaissant rien en sécurité wifi aurait déjà un (et peut être même plus) de squatteur sur sa box.

Dernière modification par craug (11-06-2009 11:19:32)

#39 11-06-2009 12:17:59

ex-tel
Banni(e)

BackTrack : Utiliser une antenne directionnelle n'est pas illegal en soit. L'utiliser pour se connecter a un reseau publique, si se reseau est veritablement prevue a cet effet. Alors jusque la, je ne vois rien d'illegal.

En revanche si ce reseau est uniquement reserve, par exemple, aux gens ayant achete un menu MacDO. Alors si tu n'as pas achete ce menu, oui c'est illegal.

De meme qu'il est illegal d'utiliser ce genre de reseau a des fins detournes. Si il n'est fait que pour consulter un seul site A, et que tu consulte un site B. Alors c'est un usage illegal.

Mais ca reste a confirmer. Les lois ne sont pas toujours simple ou explicite. Il nous faudrait un avocat sur ce forum ! :-)

wifiso2.png

#40 11-06-2009 20:02:25

Craug
Membre Irremplaçable

j'ai cherché dans la loi c'est pas écrit que c'est interdit de se connecter chez mcdo tongue
non plus sérieusement sa deviens compliqué la lol. Si tu achète un mcdo tu aura le droit de te connecter combien de temps x) j pense que c'est pour ceux qui sont dans le mcdo genre le midi ou le soir pour manger mais bon sa m'étonnerais que tu trouves une réponse
en plus c'est pas un réseau publique. Il doit s'agir d'un réseau privé mis a disposition pour les clients

#41 11-06-2009 23:31:48

BackTrack
Membre Hyperactif

mhh oui, ouvert sauf de 12 à 14 heures... et le mac do ça finis tard... Mais je ne pense pas que beaucoup de monde utilise une antenne parabolique ou Yahi à haut gain pour se connecter au MacDo. Par contre les gens dans l'immeuble au dessus ou à coté, eux ils sont chanceux...

#42 12-06-2009 00:30:50

Craug
Membre Irremplaçable

Au lendemain de la censure d'une partie de la loi Création et Internet par le Conseil constitutionnel, l'incertitude demeure : le dispositif antipiratage du gouvernement peut-il être totalement remis en cause ? Rien ne permet aujourd'hui de l'affirmer. Lorsque seules certaines dispositions d'une loi sont rejetées par le Conseil constitutionnel, deux cas de figure sont possibles. C'est au président de la République de choisir l'une ou l'autre solution, dans les dix jours.

Première solution, la partie non censurée par le Conseil constitutionnel peut quand même être promulguée par le président de la République. Les points jugés contraires à la Constitution seront modifiés par la suite. Deuxième solution, la loi peut être rediscutée dans son ensemble au Parlement. Un cas rare selon l'Assemblée nationale, qui nous a précisé que le dernier exemple remonte à 2003, pour la loi sur les scrutins régionaux.

Si le Parti socialiste réclame un réexamen complet, la ministre de la Culture penche pour la première solution, comme elle l'a rappelé ce matin au micro de RMC (1). Interrogée sur le devenir de cette loi amputée, Christine Albanel répond qu'elle souhaite « l'appliquer et continuer. (...) Soit la loi est promulguée tout de suite et on revient avec un petit texte à la rentrée pour compléter (...), soit on repart avec une nouvelle lecture sur les points litigieux ». La préférence de la ministre ? « Je préfère qu'on aille naturellement vite ».

article tiré de 01.net

Pour les durs d'oreilles la préférence de la ministre et on s'en doutait vraiment pas : « Je préfère qu'on aille naturellement vite »
Mais mdr, elle l'a bâcle sa loi et le pire c'est qu'elle le dit => « Je préfère qu'on aille naturellement vite »

vive la France

Annonce