Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-06-2009 17:07:19

ex-tel
Banni(e)
Lieu : FRANCE

Hadopi retoquée par le Conseil constitutionnel (source Europe1)

Une petite news concernant Hadopi !

Hadopi retoquée par le Conseil constitutionnel

Résumé : La suspension de l'abonnement internet ne se ferait que par le biais de la justice et non par celui d'une haute autorite.

wifiso2.png

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-06-2009 18:03:42

francois
Membre Indéboulonnable

Re : Hadopi retoquée par le Conseil constitutionnel (source Europe1)

Il n'y aura donc pas de coupure de ligne internet, l'Hadopi ne pourra qu'envoyer des avertissements répétés, et prévenir les autorités dans l'espoir que la justice prenne ensuite le relai. Car c'est sur ce point de "justice" justement que le Conseil Constitutionnel n'adhère pas à la loi. Seule la Justice française est en droit selon lui, lorsque le téléchargement illégal est avéré, de prononcer des sanctions. En ce sens la Riposte Graduée ne serait ainsi pas "constitutionnelle", et sera donc censurée de la loi définitive. Il reste maintenant à attendre le recours définitif pour connaître exactement l'étendue des censures, car il ne fait aucun doute que le Gourvernement tentera d'y trouver des failles. Mais il s'agit donc d'une grande victoire pour les opposants à la loi Création et Internet, plus grande encore que le premier vote de l'Assemblée Nationale qui avait débouté la loi.

#3 10-06-2009 18:40:35

Toruna
Membre V.I.P.
Lieu : Somewhere Out In Space

Elle est trop forte Albanulle ! Elle dit qu'elle veut lancer HADOPI avant l'été et elle y croit dur comme fer ! C'est beau l'espoir ^^

#4 10-06-2009 19:24:56

Paqman
Membre Hyperactif

Ils m'ont redonné envie de ripper des DVDs avec leurs conneries.

Dernière modification par Paqman (10-06-2009 19:25:20)

#5 10-06-2009 19:28:39

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Paqman a écrit :

Ils m'ont redonné envie de ripper des DVDs avec leurs conneries.

lol Vive DVD Shrink!

#6 10-06-2009 19:58:51

ex-tel
Banni(e)

En fait selon les politiques HADOPI serait operationnel debut 2010. Mais selon les fournisseurs d'acces a internet il faudrait plutot compter fin 2010. Les F.A.I y voyaient un reel probleme technique pour dissocier le telephone la tele du surf. (cf: Le Figaro)

wifiso2.png

#7 10-06-2009 20:28:42

PapaNours
Membre

Oula cela nous laisse une belle marge !! smile

Mais sérieusement vous pensez que cette lois peut être efficace ?

Ah oui j'ai lu quelque part que les FAI pourraient mettre en place un système de filtre qui leur permettront d'analyser les relevés de bande passante, là ou je veux en venir c'est que ceux qui utilisent des proxy pour que les relevés d'ip soit faussé ne pourront pas nier dans ce cas là ? si ?

#8 10-06-2009 20:33:13

Mr. M
Membre d'honneur

A mon humble avis, c'est beaucoup de battage pour pas grand chose, car un tel dispositif est beaucoup trop complexe et inapplicable sur pleins de plans.

footer.jpg

#9 10-06-2009 20:37:45

PapaNours
Membre

Oui la tu marques un point mais imaginons je dis bien imaginons un tel dispositif ce met en place on est dans la mierda non ? big_smile

#10 10-06-2009 21:05:43

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

PapaNours a écrit :

Oula cela nous laisse une belle marge !! smile

Mais sérieusement vous pensez que cette lois peut être efficace ?

Ah oui j'ai lu quelque part que les FAI pourraient mettre en place un système de filtre qui leur permettront d'analyser les relevés de bande passante, là ou je veux en venir c'est que ceux qui utilisent des proxy pour que les relevés d'ip soit faussé ne pourront pas nier dans ce cas là ? si ?

ben relever la bande passante !!! on a le droit de télécharger des gros fichier quand même. relever la bande passante permet juste de voir que la connexion télécharge beaucoup de fichier (légal ou pas). Après il faut la preuve...
j'ai vu que albanel a dit qu'elle appliquerais quand même sa loi début de l'automne... même si le conseil constitutionnel l'a envoyé chier sévère... elle est ou la démocratie la dedans
Alors je résume... on pond un loi les citoyens n'en veulent pas..on s'en fou c'est pas eu qui décide... on la fait voter a l'assemblée qui la refuse... on s'en fou on la fait repasser jusqu'à ce qu'elle passe... on la fait ensuite passer au conseil constitutionnel qui dit que cette loi n'est pas constitutionnel... on s'en fou on l'applique quand même.
Vive la liberté, vive la démocratie,(ou du moins se qu'il en reste) et vive notre empereur bien aimé de tous... ou pas

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#11 10-06-2009 21:12:13

M1ck3y
Administrateur

[mode pense bete]
Fin 2009 / début 2010: penser à louer un serveur dédié en Russie
[/mode pense bete]

#12 10-06-2009 21:17:23

ex-tel
Banni(e)

Je pense qu'il faut remettre au clair un point tres important.

[ Ordinateur ]==>==[ BOX ]==>==[ FAI ]==>==[ Internet ]

Tout ce que vous puissiez faire est enregistre. Ce systeme existe deja. Chaque FAI est capable de dire quel internaute est alle sur tel site a telle heure. Toutes les requetes que votre ordinateur fait en direction de l'exterieur passent par le FAI. Il me semble que les logs se gardent 2/3 ans, et peuvent sous mandat special avec justificatif se conserver jusqu'a 5 ans (illimite pour le terrorisme ?). [Temps de conservation a verifier...]

La loi HADOPI voudrait que nos FAI nous denoncent. Pour que les FAI le fassent, on continuerai de payer notre abonnement Internet. Dans le cas contraire ce serait un deficit enorme pour les FAI. Mais dans les faits, il se trouve que nos FAI ne sont pas trop chauds (question de reputation aussi). Donc il se trouve que ce sera surtout les grand groupes de maison de disque et autres qui seront apte a denoncer les gens suseptible de pratiquer le telechargement illegal (il n'est pas illegal de telecharger une musique au format numerique si vous diposez de l'originale). La loi obligera les FAI a founir les adresses IP (qui actuellement sont vendus par les FAI... Certains FAI font des prix speciaux si la justice achetent des adresses IP en lot). Ensuite vous recevez l'email et tout le tralala qui s'en suit.

Donc au final le systeme Big Brother existe bel et bien. Et aujourd'hui plus que jamais. Mais on se contente seulement de stocker des fichiers log.

wifiso2.png

#13 10-06-2009 21:26:18

Craug
Membre Irremplaçable

Mais pour le recoltage d'adresse IP, si on passe par un systeme comme tor lors du telechargement, les FAI vont donner les adresses IP d'un americain, chinois, etc??? donc aucun moyen de remonter aux "pirates"

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#14 10-06-2009 21:34:21

Mr. M
Membre d'honneur

On en revient à ce que je disais... Le pauvre gars qui n'y comprend rien et qui va télécharger le dernier walt disney va se faire coincer mais le gars qui touche un peu et qui téléchargera des Tera Octets de films et musique ne sera jamais inquiété...

footer.jpg

#15 10-06-2009 21:35:11

BackTrack
Membre Hyperactif

Certes, mais si tu utilises Tor, freenet ou un VPN vers un serveur en Russie ou autre, alors il est bien plus difficile pour les FAI de savoir ce que tu fais....

Les log, tu t'ai connecté sur un serveur avec un VPN...

Mais, il y a une chose qui me chagrine, un vpn, c'est un réseau LAN (privé qui passe par internet) donc, une extention de ton réseau LAN, et écouter ce dit réseau sans l'accord d'un juge reviens à le pirater, donc, instrusion donc, écoute illégal de ce fait si le FAI utilisé des infos sans avoir eu l'accord d'un juge tu peux te retourner contre lui et contre HADOPI...

#16 10-06-2009 21:37:22

Craug
Membre Irremplaçable

t'inquiète que "le pauvre gars" apprend vite...
avec leur connerie (excusez moi l'expression mais c'est bien des conneries) tout le monde vas crypter ces donné et le gouvernement l'aura dans le cul et c'est tout. C'est la NSA qui est contre cette même loi au USA alors c'est pas pour rien, c'est seulement parce qu'ils ont peur que le cryptage de donné devienne "banal" a force de fliquer les gens comme ils le font

#17 10-06-2009 21:41:21

ex-tel
Banni(e)

C'est un sujet un peu delicat, je ne detiens pas toute la connaissance necessaire pour repondre de facon certaine.

Mais en gros mon raisonnement est simple :

- Lorsque tu tentes d'acceder a Internet, tu as une adresse IP. Celle que ton FAI te donne. C'est lui qui te fournis Internet.
- Tu utilises TOR. Tu peux donc masquer ton adresse IP par une autre se trouvant a l'autre bout du monde. Et donc empecher Microsoft (MSN) de voir ta veritable adresse IP et donc ta geolocalisation. Mais c'est toujours ton FAI qui te fournis internet et qui fait les requetes te permettant d'avoir cette adresse IP TOR.

Donc celon mon raisonnement utiliser une adresse IP TOR ne te permettra que de te premunir de l'exterieur. Mais pas de ton FAI.

Comprends-tu ?

wifiso2.png

#18 10-06-2009 21:46:22

ex-tel
Banni(e)

Comme le dit Backtrack, c'est bien plus difficile du fait du cryptage de tes actions.

D'ailleurs pas mal du tout Backtrack ta theorie sur le VPN via Internet qui serait une propriete privee. Je me demande si cela fonctionnerait ! Il faudrait se renseigner a ce propos.

Sinon Craug, crypter ces donnees est illegal en France si la cle de cryptage utilisee depasse 128 Bits. Si la justice est amene a etre confronte a des donnees cryptees de plus de 128 bits sur ton ordinateur tu as l'obligation de cooperer et de founir la cle de cryptage. Au quel cas, ce sera un refus d'obtemperer qui s'ajoutera au dossier ainsi qu'une severe punition.

wifiso2.png

#19 10-06-2009 21:47:03

Craug
Membre Irremplaçable

ah oui je vois en faite d'après toi l'IP n'est cachée qu'après être passée a travers la FAI hmm
c'est pas cool sa...en faite moi je pensais pas que c'était la FAI qui dénonçait. J'avais lu que "la justice" mettrait un fichier protégé sur un réseau de partage et récolterais ensuite les IP des gens qui téléchargeais ce fichier.
Je pense pas que les FAI iraient dénoncer sans mandat, elle aurait de lourdes conséquence comme la perte de client

Dernière modification par craug (10-06-2009 21:49:25)

#20 10-06-2009 21:49:41

ex-tel
Banni(e)

En fait cette loi HADOPI n'arrete pas d'evoluer de semaine en semaine. Du coup on est tous un peu deboussole sur ce qu'il en est vraiment au final. Et elle n'a pas fini de changer !

HADOPI n'est pas une loi ecologique. Elle fait couler beaucoup d'encre, et retient beaucoup d'internaute sur leur ordinateur (electricite) a lire tout ces changements. ;-)

wifiso2.png

#21 10-06-2009 21:56:56

M1ck3y
Administrateur

D'ou l'intéret de TOUT faire transiter par un serveur tiers hébergé dans un pays peu regardant et pas franchement susceptible d'aller spontanément fournir des logs à l'état français. Tu te prends un dédié, tu utilises un VPN, un accès à l'éventuel serveur X via ssh, tu encryptes tout, et tu es peinard, ton F.A.I. ne verra que des connexions vers un serveur étranger et une certaine quantité de données uploadées et downloadées. Rien ne t'empeche en plus d'utiliser Tor depuis le serveur étranger, et de te connecter sur un proxy au travers de Tor. Là celui qui va te tracer c'est qu'il est déja sur ta bécane...

[mode pense bete]
Acheter très vite un nom de domaine style hadopi-je-men-branle.ru, c'est de l'or en barre d'ici quelques temps...
[/mode pense bete]

#22 10-06-2009 21:58:44

Craug
Membre Irremplaçable

toute façon ils se voilent la face...
Comment de gens qui ont toujours téléchargés pourraient arrêter du jour au lendemain...
il y a un moyen simple s'ils continuent leur conneries, l'échange de disque dur, déjà pratiquer dans la fac ou je suis, les gens rip des dvd, et ensuite les échanges contre d'autre dvd ripé et sa a par choper le mec sur le fait, il y a aucun moyen de les chopper. Et la ils instaureront quoi? des cameras pour éviter l'échange de disque dur?? des flic tout les 3metres??
On a donc pas fini de parler de "piratage". Et par conséquent faudrait créer une délégation pour aller leur dire qu'ils nous saoulent avec leur truc qui n'aboutiront jamais de toute manière ...
[mode coup de gueule]ET puis merde chacun son métier !!!!!!! ils font chier a pondre des lois de merde qui servent a rien. Il s se permettent de reformer des métiers qui marchaient très bien avant. Maintenant, pourquoi quelqu'un irait faire médecine, s'il est payer comme une caissière (j'ai rien contre les caissières) mais faire 11ans d'étude pour être payé si peu... personne n'acceptera jamais . ALORS ARRÊTONS LES CONNERIES
{mode coup de gueule: fin]

#23 10-06-2009 22:02:51

Craug
Membre Irremplaçable

mick3y moi je m'y connais pas beaucoup, mais en répondant simplement par oui ou non (parce que defois je comprend pas toute tes phrases) est ce que un mec utilisant tor pourrais être sans crainte s'il utilise un logiciel de P2P? ou s'il veut seulement avoir le droit a sa liberté d'expression sans craindre de rébellion?? (cf la mère de famille de 49ans qui a en ce moment des probleme avec la justice)

#24 10-06-2009 22:11:28

M1ck3y
Administrateur

Pour du bittorrent sécurisé, le mieux c'est un dédié à l'étranger. Au moins c'est radical, tu es peinard. Enfin, ce n'est que mon avis. Quant à la pauvre dame de 49 ans qui a des problèmes à cause de son commentaire sur Youtube, on n'aurait jamais entendu parler d'elle si elle avait utilisé Tor ou un proxy pour surfer sur Youtube... Youtube a refilé les adresses IP, si son IP avait été celle d'un proxy chinois, américain ou meme d'un relais Tor situé je ne sais ou elle serait tranquille en ce moment.

[mode pense bete]
L'Albanie c'est pas mal non plus...
[/mode pense bete]

#25 10-06-2009 22:15:15

Craug
Membre Irremplaçable

je me sent obligé de rectifier...
c'est dailymotion lol^^ blague mise a par tor avec son proxy+emule= rien a craindre
donc vu que c'est pas compliqué d'utiliser tor, sa vas vite partir en sucette et n'importe quel idiot pourra télécharger sans craindre aucun risque. Donc sa décalle juste le "probleme"
conclusion: c'est un loi de merde.
Vive le roi ...

Annonce