Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-08-2013 14:29:32

Patus57
Nouveau membre

problème de connection à un réseau wpa à l'aide d'une D-LINK DWA110

Bonjour la team.

Après quelques temps de recherches infructueuses, je me lance pour laisser un petit post-question.

Etant en contentieux avec les 3/4 des fournisseurs de box, je ne peux prendre de forfait internet :'(

Un ami m'a prêté une clé wifi D-Link  dwa 110. Je me suis arrangé avec mon voisin, je lui donne dix euros par mois et il m'a filé son code wifi, qui fonctionne très bien sur mon I-phone. Par contre sur le PC, ça ne fonctionne pas du tout.

J'ai un packard bell AMD Athlon X64 avec Windows 7 (que j'ai réinstallé pour les jeux vidéos)

J'ai déjà utilisé diverse distri linux par le passé (= ou - 10 ans), mais je n'ai pas trop envie d'y retourner.

Je suis ouvert à toute proposition et vous remercie d'avance de votre attention. smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-08-2013 22:13:31

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : problème de connection à un réseau wpa à l'aide d'une D-LINK DWA110

Au meme emplacement, tu es connecté avec l'Iphone et tu ne peux pas te connecter avec le PC? Mais est ce que ta carte Wifi est bien reconnue au moins? Tu as essayé de rapprocher ton ordi du point d'accès? Ce n'est pas un problème de filtrage mac tout simplement?

#3 08-08-2013 22:22:46

Patus57
Nouveau membre

oui ca marche niquel. j'ai la liste de réseaux wifi qui s'affichent, j'ai cinq barre la je suis connecté en sfr public dessus mais bon vla le debit je veux telecharger backtrack 5 ca me dit 10h mdr

Pour info mon voisin m'autorise à faire ce qu'il faut pour accéder à son réseau. Vu que j'ai son autorisation ce n'est pas du hack illégal?

Dernière modification par Patus57 (08-08-2013 22:25:52)

#4 09-08-2013 12:15:48

Patus57
Nouveau membre

Toujours personne pour m'aider??
Je peux m'arranger avec un ami pour dl de gros fichiers car sur le wifi public sfr je peux dl que de petits .exe le débit est très faible.
J'ai installé VirtualBox - CommView
Sur T411 J'ai vu le projet FROK 1.2 qui m'a l'air intéressant. J'ai déjà le 1.3 mais il ne me sert à rien car il n'y a pas backtrack.
En gros il me faudrait un backtrack simple d'utilisation et bootable par usb (clé de 8GB 7.6 effectif) si j'ai bien saisi ce que j'ai pu lire à droite à gauche.
Et si possible un lien vers un topic ou tuto pour les noobs.
En vous remerciant smile

#5 10-08-2013 12:29:26

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Salut Patus57 et Bienvenue sur le forum wink

Tu dis que ton voisin t'a fillé son code wifi contre 10 euro/mois... Donc j'en conclu que tu te connectes sur son reseau personnel ?

Après tu nous parle de connexion SFR Wifi Public ??

Alors soit tu es connecté à son reseau personnel soit il t'a donné ses Identifiants SFR pour te connecter au reseau FON... Ce qui me laisse un peu dubitateur quand on sait que ces identifiants permettent de se connecter à son compte SFR...

Bref, il est certain qu'en restant sur un reseau SFR Wifi FON ou Public (c'est pareil), tu n'aurras pas assez de débit pour faire du Download et je crois savoir que en plus d'être limité, tu ne peux acceder à tes jeux en ligne et même si ca avait été le cas, tu ne pourrais pas jouer en ligne... Je ne te parle pas des deconnexions qui se font automatiquement au bout de 2 Heures...

Etant donné que tu possedes ses Identifiants, pourquoi veux tu telecharger Backtrack? et ce n'est pas du Hack illegal tant que ton histoire est vrai.. lol

Ton fameux pote qui peut te depanner pour du DL, pourquoi tu lui filles par un support (CD/DVD/USB) et il te fout backtrack ou plutot Kali dessus ???

En debut de topic, tu dis avoir connu des distribution sous linux il y a plus ou moins 10 ans ? Pourquoi veux tu un tuto pour les noobs ?

Je suis un peu direct et tu m'excuseras mais ce genre d'histoire me fait exploser de rire quand on voit toutes les inconherences dans tes ecrits...

Bonne continuation...

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#6 11-08-2013 09:50:51

Patus57
Nouveau membre

Bon je réexplique.
Un ami m'a prêté une clé wifi d-link dwa 110 avec un identifiant sfr fon (je ne pense pas que ce soit légal)
Je me suis arrangé avec mon voisin (qui a sa box juste derrière mon mur) pour qu'il me donne le code du wifi de la box. Sur l'i-phone pas de problème. Par contre sur le Pc pas moyen. Je vois son réseau mais impossible de se connecter. Je peux me connecter sur le free wifi de sa box. Mais je n'ai pas d'identifiant free. Je veux simplement connecter mon Pc sur le wifi normal comme si c'était le sien.
Tu parle de Kali je vais regarder ça. J'ai mis backtrack5 r3 sur clé USB et il ne fonctionne pas.
J'aimerai un tuto simple pour apprendre a se servir correctement de ce genre de système et de logiciel. Généralement les tutos pour noob sont largement suffisant sauf grande exceptions.
Merci pour cet intérêt smile

#7 11-08-2013 10:16:46

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Demande à ton voisin si il a pas mis un filtrage MAC sur la Freebox ?

Ce qui est etonnant c'est que ton Iphone arrive à se connecter et pas ton pc ?

Reinstalles le driver de ta D-link DWA110 pour voir ?

Pour le reste, c'est relativement simple :

- Tuto Backtrack
- Tuto Kali

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#8 11-08-2013 14:43:42

Patus57
Nouveau membre

ok
non mon voisin y connait rien du tout en informatique, c'est moi qui lui ai expliqué comment fonctionne µtorrent et le DL big_smile
J'ai DL Kali en 64, je vais essayer de bidouiller comme je peux à présent
Merci à tous je vous tiens au jus de l'évolution
Allez Hop au boulot

Petite question: Avez vous remarqué que lorsqu'il n'y a pas de nuage le wifi est merdique ou bien c'est juste dû encore à chez moi?

#9 11-08-2013 15:05:50

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

je croyais que la box etait derriere ton mur ??

387003.jpg

#10 11-08-2013 15:37:51

Patus57
Nouveau membre

Oui un mur qui sépare deux maisons. C'est pas un bloc.
Quand il fait moche, je capte a 60% mais lorsqu'il fait beau je ne suis qu'à 39%

#11 11-08-2013 20:07:15

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Vac chez lui et essaye de te connecté sur sa freebox wink

387003.jpg

#12 11-08-2013 20:12:28

Patus57
Nouveau membre

Lol c'est une tour wink au pire je perce un trou et je passe un ethernet. Je suis en plein gavage de kali a coup de tuto. De chez www.kali-linux.fr smile

Annonce