Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 17-08-2013 19:39:30

39max
N00b

armitage bt 5 r3 vmware player

Salut à tous
ca fait quelques heures que je sèche sur un truct.
En gros je suis en train de monter une rogue pour ensuite utiliser armitage et un exploit browser.
Pour la rogue tout est ok ca marche nickel
Donc la j'aimerais faire la seconde étape avec armitage mettre en attente un serveur (la rogue) et dès que quelqu'un se branche dessus et explore une page web l'exploit se met en marche.

Seul problème quand je tape armitage dans la console rien ne se passe.  Mais rien de rien
j'ai fait un msfupdate mais rien n'y change.

Je n'ai pas parler du spoofing mais ca va de sois pour que tout les requetes aboutissent sur mon serveur.

Des idées pour que je continue ce petit test?

Merci à tous

39Max

Dernière modification par 39max (17-08-2013 19:46:20)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.019 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]