Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-08-2013 23:41:34

HappyDad
Membre V.I.P.
Lieu : Awus036h
Site Web

Comment installer Softplug LEA sous Windows 8 64 bits

Bonjour les amis,

Si vous souhaitez pouvoir monitorer votre installation CPL, alors vous allez surement vouloir utiliser le programme Softplug. Mais le souci est que ce soft ne fonctionnera pas avec les OS Win 64 bits. Je tourne sous Windows 8 pro 64 bits, et j'ai du galérer un peu avant de trouver la solution, aussi je la partage avec vous.

Faire fonctionner Softplug avec un OS Windows 64 bits

Tout d'abord, téléchargez et installez Softplug vous devrez également télécharger et installer winpcap (librairie pour l'analyse des paquets bien connue des pentesters nécessaire au fonctionnement du programme). Si vous utilisez un OS Windows 64 bits, lorque vous allez lancer le soft vous aurez l'erreur "encryption error". J'ai vu ici et là des conseils disant d'aller télécharger et installer Microsoft Net Framework 2 pour pouvoir lancer corflags.exe afin de modifier le flag de l'executable softplug.exe. Il existe une solution plus simple, avec CFF xplorer.

Téléchargez, installez et lancez CFF Explorer. Faites File, open, et choisissez l'executable de Softplug:

C:\Program Files (x86)\LEA\SoftPlug\V3.1

Rendez vous dans NET Directory, sur la ligne flags à droite c'est écrit Click here:

cff-explorer-softplug-exe.png

Cliquez donc dessus, et validez la case 32 bit required:

cff-explorer-32-bit-required.png

Maintenant fermez CFF explorer, il va vous demander si vous voulez sauvegarder, donc dites lui d'écraser le fichier Overwrite. Si vous n'avez pas les droits pour le faire, ce n'est pas grave, enregistrez le fichier ailleurs et déplacez le manuellement plus tard. L'exécutable se lancera mainetnant en 32 bits, et Softplug est fonctionnel:

softplug-reseau-cpl-200m.jpeg

Là on voit mes 2 Freeplugs, et mon plug Alfa Network qui s'ajoute au réseau existant

Voila, en ce moment je bosse un peu sur quelques sujets sympas qui vont présenter quelques moyens d'exploiter le CPL pour faire du streaming video HD à la maison donc pouvoir monitorer ses plugs CPL est assez intéressant, d'ailleurs Alfa Network fait d'excellents plugs: AHPE305 Starter Kit. Ils sont au standard Homeplug AV et donc compatibles avec les plugs des FAI genre Freeplugs etc pour pouvoir s'intégrer à un réseau existant si besoin, ça fonctionne nickel d'ailleurs j'en ai aussi utilisé pour cabler un décodeur TV Orange, résultat impec et plugs initialisés en 2 secondes montre en main.

Avec des plugs, un peu d'espace de stockage partagé disponible sur une machine, et un petit boitier multimedia raccordé à votre TV HD et au réseau, il y a vraiment moyen de se monter une installation de streaming HD à la maison assez facilement. Là je suis dans la récupération de fichiers car j'avais 2 disques en jbod dans un boitier qui a rendu l'ame, et j'ai plus d'un To de backups de films de vacances en mkv, et toute ma collection de backups de cd réencodés en mp3 qui sont passés en RAW, du coup j'ai un peu de taf pour restaurer tout ça mais dans pas très longtemps ça devrait etre reparti, et je pense vous préparer quelques tutos sympas aussi bien hardware avec le remplacement du lecteur DVD par un lecteur Bluray sur un Alienware M17x R4, comment ripper vos Bluray de vacances en mkv, la préparation de petits serveurs RAID1 en USB, l'utilisation du CPL pour éviter les problèmes de saccades lors du streaming de fichiers vidéos mkv 1080p sur un lecteur WD TV™ Live HD Media Player... Je suis à donf là dedans big_smile

A bientot pour de nouvelles aventures! smile

logo-awus036h-petit.png logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-luxury.jpg logo-backtrack-5-special-edition.png

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-07-2014 12:18:09

adrinkit
N00b

Re : Comment installer Softplug LEA sous Windows 8 64 bits

Merci beaucoup HappyDad, ça a marché pour moi  ! smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]