Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 24-08-2013 16:44:04

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Antares s'est recyclé dans la restauration

Quelques news de l'ami antares, en dehors de son excellent blog Bloc-note d'Antares, il ne nous avait pas dit qu'il sétait recyclé et avait ouvert son restau:

restaurant-antares.jpeg

Ca aurait été sympa d'inviter les 6000 membres du forum pour l'inauguration, on aurait pu se faire un apéro géant big_smile

J'ai tout de suite pensé à antares quand j'ai vu cette pancarte wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 24-08-2013 20:16:15

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : Antares s'est recyclé dans la restauration

Antares va nous payer son coup biere

#3 27-08-2013 21:54:00

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Damned, ma discrète mais non moins lucrative diversification fut percée à jour ! Un partout M1ck3y, j'ai dévoilé ton complot et toi le mien, mais le match n'est pas terminé ! big_smile

Car les activités d'Antares Global Corp. s'étendent bien au delà de la restauration ! Après avoir fait fortune dans la pomme (mon aversion pour tous les iBidules n'est en fait qu'une habile couverture), aucun sommet n'était inaccessible pour moi, le ciel était la limite. Limite que j'ai maintes fois tenté d'atteindre, d'abord modestement puis en me donnant progressivement les moyens de mes ambitions. L'étape ultime est envisagée depuis de longues années (certains essais furent concluants), mais les crises économiques successives et les indiscrétions perfides d'un investisseur (depuis ruiné) auprès d'Hollywood m'ont forcé à remettre à plus tard l'audacieux projet... Je continue cependant à préparer dans l'ombre l'avènement de cette ère spatiale !

Reste donc à conquérir ce monde morne pour l'amener à la hauteur de mes talents, et croyez-moi y a du boulot ! La meilleure façon d'y arriver étant par la force et la terreur (Al-Qaeda et Francis Lalanne l'ayant bien compris, bien qu'à des degrés divers), j'ai entrepris de construire de très puissantes bases autour de canons à antimatière. Étant pour ainsi dire le seul à disposer à la fois de l'intelligence supérieure et des ressources virtuellement illimitées que cette technologie nécessite, j'ai commencé les essais en Australie sous couvert d'expériences scientifiques. Les résultats sont prometteurs et je peux désormais passer à l'étape suivante, un défi majeur : le contrôle de la France. Au fil des siècles, les Gaulois l'ont compris, les Maures l'ont compris, les Anglais l'ont compris, les Allemands l'ont compris (mais il leur a fallu le temps), et les partis politiques de tous bords commencent à comprendre : rien n'est plus difficile que de conquérir (et surtout garder) la France ! Une fois que ça c'est fait, le reste du monde suivra sans trop de difficultés... C'est pourquoi j'ai positionné une seconde base en Méditerranée, à proximité de la cible prioritaire. Bien entendu, aussi près de l'ennemi, je me dois d'être prudent en contrôlant un maximum de facteurs ! Contrôle maritime (j'ai de l'expérience depuis de nombreuses années), contrôle des communications (alors le WiFi à côté de ça, tu penses bien...), contrôle de la chaîne logistique et de l'approvisionnement (dont la nourriture, CQFD),... L'arme ultime n'est pas encore au point, mais ça ne saurait tarder !

En attendant, la domination passe également par l'endoctrinement de la population. Et pour récupérer une génération lobotomisée par TF1 et les diverses Télé-Réalité qu'on lui impose, ça demande des moyens conséquents. D'où la création de la toute nouvelle Antares Global Entertainment Inc., qui sous couvert discret de sponsoring de diverses activités culturelles (salles de spectacle, sport, BD, cinéma, musique et musique mais ceux-là n'ont pas demandé mon accord), j'instille après du bon peuple les préceptes d'un ordre nouveau, une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge reminiscent... Vous avez déjà entendu ça quelque part ? Quand je vous disais que je suis partout, insidieux, sournois et perfide smile

Car ne vous méprenez pas, vous ne pourrez y échapper, je serai bientôt...

LE MAÎTRE DU MONDE !

Fantomas

Dernière modification par antares145 (27-08-2013 21:55:54)

#4 27-08-2013 22:04:51

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Exellent et pire que la mafia notre Antares lol en tout cas un message de ta part sur le fofo fait toujours plaisir smile

Ta muté en chauve tout vert dernièrement, c'est les effets secondaires de la Antares Global Corp tongue

#5 27-08-2013 23:05:19

M1ck3y
Administrateur

C'est vrai qu'il fut un temps, j'avais ce petit projet, et puis je suis passé à plus gros. Les sites de sectes associations religieuses à but caritatif online avec paiement paypal, ça ne paye plus. Les pigeons brebies égarées sont devenues paranos avec tout ce qu'on voit à la télé. J'ai du m'occuper de mon principal temple du bourrage de crane américano-murin qui me demande beaucoup de temps. L'insertion de messages subliminaux dans toutes les comptines pour enfant est un travail laborieux, mais je suis persuadé que ça finira par payer. De la meme manière, je dois me taper le réencodage de tous les dessins animés et les passer en 25 fps, évidemment la 25ème image est une image de M1ck3y en maitre du monde, il faut que ça leur rentre dans la tete dès le plus jeune age. Un jour ils vénèreront tous M1ck3y! HAHAHAHAHA!

Je vois que tu as pris une sérieuse avance, mais si je concrétise mon projet top secret en réussissant à injecter un produit qui ira directement dans les neurones pour rendre les individus M1ck3yphiles dans l'intégralité des usines Coca Cola du monde entier, je peux peut etre revenir dans la course avec facilement 1.5 milliard de nouveaux adeptes potentiels. La formule sera bientot prète, du moins c'est ce que m'a dit le chimiste que je torture depuis 3 mois j'ai recruté récemment.

Sinon je vois que tu es en grande forme, ça fait plaisir wink

Au fait, on mange très bien dans ton restau, enfin je pense, mais qui sait, je suis peut etre déja sous l'emprise de la Antares Global Corp sans le savoir...

big_smile

Regardez bien cette image, rien ne vous parait étrange?

mickey-hypnotique.jpg

HAHAHAHAHA!

#6 28-08-2013 08:31:29

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

'tain, vous en avez des ambitions les loulous!! big_smile

Bon, sinon, Antares, ON MANGE QUOI dans ton restaurant ????

Parce que c'est pas tout de vouloir devenir maître du monde, mais l'estomac vide ça vas devenir plus difficile et puis j'ai faim moi!!! lol

lol big_smile lol

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#7 28-08-2013 13:49:23

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Et que dire de ses activités (forcément louches) dans le monde des assurances et du consulting?

1t8l.png   

http://www.antares.com.es/

2p6a.png

http://www.antares-consulting.com/en_US/

Nous parlons bien d'une stratégie globale à moyen terme s'attaquant à tous les secteurs clefs de l'économie mondiale unifiée.
    ...........   resistance is futile

#8 28-08-2013 23:15:37

M1ck3y
Administrateur

Attends un peu, mon chimiste est en train de préparer une nouvelle molécule qui sera bientot dans les Mc Donalds du monde entier. Après je m'attaque à Marlboro, et j'ai les 2/3 du globe à ma botte. Ensuite, je prends le controle du réseau social "Tete de livre", et je serais alors LE MAITRE DU MONDE! tongue

#9 28-08-2013 23:28:55

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

tumblr_lni2p7kOu11qhggmoo1_500.gif

wink

#10 19-09-2013 13:27:52

JeanCharles
Membre Indétronable
Lieu : Sainte-Anne

@ antares145
916.jpg?m=1327702668

« γνωθι σεαυτον »

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.033 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]