Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-08-2013 11:17:18

iidiir
Nouveau membre

Cherche un dictionnaire précis (ou comment le crée)

Salut,

Je suis nouveau sur le site et pour l'instant j'adore.
Je cherche un dictionnaire contenant que ces caractères : abcdefghijklmnopqrstuvwxyz 1234567890
et bien sur avec le maximum de possibilité possible et qui ne dépasse pas les 12 lettres (de 8 à 12 avec ces caractères)
Cela pour tester le mot de passe de mon routeur (je suis en Algérie donc pas de livebox, ni sfrbox,... juste Djaweb)

est ce que ce dictionnaire existe déjà ou quelqu'un peut il me montrer comment le créer

Merci d'avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-08-2013 12:37:45

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Cherche un dictionnaire précis (ou comment le crée)

Bonjour et Bienvenue wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 30-08-2013 13:33:47

dznet
Membre

Re : Cherche un dictionnaire précis (ou comment le crée)

Salut,

Ce que tu recherche se trouve ICI, a toi après de faire le tri

En plus le type de dico que tu cherche perdent leur efficacités de 50% ou plus en Algérie et dans les pays du maghreb, car comme tu dois le savoir nous utilisons des mots écris en avec des caractère alphanumérique mais qui se lise en arabe, par exemple khouya = frère babour = bateau etc..
Ces mots là,  n'existent pas dans les dicos conventionnel.

En plus en Algérie les mot de passe font beaucoup référence à la religion "bismilah" ou rassoul" etc.. mais aussi aux surnon, car tous le monde ou presque en a par exemple "zinou", "nanou" "babaye" souvent suivit de l'année de naissance "zinou83"

Niveau de connaissance wifi 5/10
Connaissance de linux 7/10
Environnement Kali GNU/LINUX

Annonce