Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-08-2013 19:06:31

Mỗmos
Membre

Crack WPA : Reaver via BT5 Problème Channel

Bonjour à tous!
Alors j'espère que je vais être assez précis et éviter les gaffes pour pas me faire gronder.

J'ai préalablement fais une recherche sur le forum et sur le net pour mon soucis, donc je poste chez vous car je n'ai pas trouvé la réponse ou alors je ne l'ai pas comprise car je reste débutant.

Je lance BT5, je l'update, et j'installe Reaver 1.4 sans soucis.
Je me mets en mon0, comme pour une WEP (tuto de votre site) et puis je scanne les AP avec :

airodump-ng --encrypt wpa mon0

Je choisis la cible la plus proche, avec un PWR entre -50 et -70.
Et j’enchaîne avec :

reaver -i mon0 -b bssid -vv

Mon soucis est le suivant :
[+] Waiting for beacon from bssid
Il switch constamment entre les channel, j'ai donc retapé la ligne de code reaver en y ajoutant -c channel.
Mais rien n'y fais, il ne trouve pas l'AP.

J'ai donc fais mes recherches et la réponse serait que l'AP est trop loin et que mon antenne, une Alpha de 5dB, elle n'arriverait pas bien à localiser.

Du coup, ma première question est simple, pourquoi lorsque je crack du WEP, je n'ai aucun soucis pour capter et attaquer les AP, mais que lorsque je veux utiliser Reaver, je suis incapable de faire quoique se soit?

Je voulais savoir aussi, s'il y avait un autre moyen que de DL Reaver via BT5? Un autre mode opératoire, s'il existe. Graver un autre DVD peut-être?

Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à me dire si mon message ou mes questions sont idiotes ou infondées, encore une fois, je débute.

"Je pense donc tu suis."

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-08-2013 20:10:15

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Crack WPA : Reaver via BT5 Problème Channel

On comprends que tu cibles un routeur qui ne t'appartient pas ???

Pour le reste, je ne répondrai pas et n'apporterai aucunes aides aux personnes s'attaquant aux routeurs des autres, DESOLE !!

Bon courage quand même wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 30-08-2013 20:18:16

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Crack WPA : Reaver via BT5 Problème Channel

La fermeture du post s'impose ainsi qu'un petit rappel à l'ordre:  Les tests se font sur son réseau.
cf. Règles

Alors j'espère que je vais être assez précis et éviter les gaffes pour pas me faire gronder.

pan-pan cul-cul tongue

Annonce