Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 03-09-2013 18:11:10

iidiir
Nouveau membre

Ai-je fini par obtenir la clef ?

Salut,

J'ai testé un brute force sur mon propre handshake et j'ai fermer mon ordinateur pendant l’opération, et au retour surprise je trouve le pc (qui est toujours fermé) en veille alors que je l'ai laissé en plein brute force; et quand je l'ai ouvert, j'ai eu un écran noir ...

Est ce que sa veut dire que j'ai fini par avoir la clef ou bien Backtrack 5r3 passe automatiquement en veille après un certains temps ?

Merci d'avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-09-2013 17:53:14

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Re : Ai-je fini par obtenir la clef ?

ben tu veux dire quoi par fermé ? un portable avec le capo rabaissé ?
dans ce cas, tu la mis toi même en veille.

1310812721.gif

#3 04-09-2013 22:49:52

gtofreedom
Banni(e)

jai une question ya quelque jours jai telecharger des dictionaires pour hacker un raiseau wifi des voisins  y avait beacoup de fichiers txt danc j les est fusionné dans un seul fichier de 3.5 gb  . loperation a etai tres lente et sa a  durer 4.30 h j ai pas pu la terminer le cpu travailler 100/100 alors j ai arreter le processus ma qeustion est :
est ce qu il ya un autre mooyen de hacker un resau wifi wpa sans passer par un dictionaire ?! merci

#4 05-09-2013 01:14:09

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Excepté notre ami coyotus que je salut au passage smile ce topic et plutot boulet hihi

#5 05-09-2013 09:39:00

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

gtofreedom a écrit :

jai une question ya quelque jours jai telecharger des dictionaires pour hacker un raiseau wifi des voisins  y avait beacoup de fichiers txt danc j les est fusionné dans un seul fichier de 3.5 gb  . loperation a etai tres lente et sa a  durer 4.30 h j ai pas pu la terminer le cpu travailler 100/100 alors j ai arreter le processus ma qeustion est :
est ce qu il ya un autre mooyen de hacker un resau wifi wpa sans passer par un dictionaire ?! merci

Bonjour et par la même occasion, Au revoir !!

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#6 05-09-2013 12:56:05

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Salut à Coyotus aussi smile

@ gtofreedom

ya quelque jours jai telecharger des dictionaires pour hacker un raiseau wifi des voisins

Nos RèGLES sont très claires à ce sujet :

RèGLE N°3 a écrit :

La distinction entre les passionnés de sécurité réseau et les script kiddies qui veulent cracker la clé WEP de leur voisin: rien d'illégal chez nous, que des passionnés de sécurité

Nul n'est censé ignorer la loi. La législation française précise de manière bien explicite qu'il est strictement interdit de s'introduire sur un réseau informatique sans l'accord de son propriétaire. Les membres du forum vous accueilleront à bras ouverts si vous partagez notre passion: la sécurité informatique, le wifi, linux... Mais si votre seul but est de cracker la clé d'un réseau qui ne vous appartient pas, passez votre chemin, vous n’êtes pas au bon endroit. Pour être le plus explicite possible: notre espace de discussion est destiné à rassembler une communauté de personnes passionnées par la sécurité informatique, notre forum n'est en aucun cas un repaire de pirates aux intentions douteuses. Si vous rédigez un post qui laisse à penser que vous êtes animé de mauvaises intentions ou que vous souhaitez vous livrer à des activités illégales comme vous introduire frauduleusement dans un système de traitement automatisé de données ou entraver son fonctionnement, vous n'obtiendrez aucune aide et vous serez banni purement et simplement. Bien que notre espace de discussion ne soit pas hébergé en France, nos membres et visiteurs sont pour la plupart francophones et résident dans des pays ou le fait de tenter de s'introduire dans un système informatique sans l'accord de son propriétaire est passible d'amende ou de peine de prison (renseignez vous en fonction de la législation du pays ou vous vivez) donc sachez que nous ne tolérons pas les comportements irresponsables et que notre espace de discussion n'est pas un forum de hacking orienté "black hat" mais un lieu d'échange destiné aux passionnés de sécurité informatique, aux geeks et aux pentesters de toute sortes. Si vous avez un discours laissant penser que vous souhaitez vous livrer à des activités illégales, vous pouvez être banni à tout moment. Si vous postez un lien vers un site ayant un contenu illégal, vous pouvez de la même manière être banni à tout moment. Nous ne plaisantons pas avec les propos suspects, c'est la vie de notre espace de discussion qui est en jeu, ainsi que la quiétude de nos membres.

je dois te bannir hmm

Annonce