Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-09-2013 23:19:54

Piquant
N00b

Dico Free WPA

Bonjour à tous smile

Je suis nouveau alors merci d'être gentil même si je pense que cette question à déjà été posé hmm

Je cherche un dico pour cracké un clé en WPA chez free. Si vous avez pour neuf et Livebox je prends ^^

J'ai tenté avec un que j'ai 66 000 000 clés testé et tjr rien alors je viens vers vous smile

Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-09-2013 09:24:30

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Dico Free WPA

Bonjour et Bienvenue wink

Question déjà posée des centaines de fois sur le forum, donc je t'invite à utiliser la fonction recherche du forum wink

Dernière modification par Furyo (07-09-2013 09:25:33)

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 07-09-2013 10:55:03

Piquant
N00b

Merci smile

Si tu pouvais me donner un lien directe sur ce que je recherche cela serait très gentil.
Car les postes que je trouve sont vieux sad

#4 07-09-2013 11:34:27

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Piquant a écrit :

Merci smile

Si tu pouvais me donner un lien directe sur ce que je recherche cela serait très gentil.
Car les postes que je trouve sont vieux sad

Je pense que si tu veux des réponses efficaces et concrètes, tu devrais te présenter parce que :

"Bonjour je veux ou je cherche çà" sans même prendre deux minutes pour te presenter, ca fait un peu gonfler quand même, non??

Dans le cas, contraire, je te souhaite bonne recherche wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#5 28-10-2013 11:39:16

Shavi Meraba
N00b

Furyo a écrit :

Je pense que si tu veux des réponses efficaces et concrètes, tu devrais te présenter parce que :

"Bonjour je veux ou je cherche çà" sans même prendre deux minutes pour te presenter, ca fait un peu gonfler quand même, non??

tu pens qu'il n'a lui-même pas présenté?

Piquant a écrit :

Bonjour à tous smile

Je suis nouveau alors merci d'être gentil même si je pense que cette question à déjà été posé hmm

Je cherche un dico pour cracké un clé en WPA chez free.

bah ca c'est quoi alors? neutral

toute façon moi aussi je jusqu trouve des hipotheses ... si qulquand avez le lign svp ecrivez ici.

merci et excuse pour mon francais je suis etranger smile

#6 28-10-2013 16:16:25

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Bonjour à tous smile

NOn désolé, le forum a des règles et il faut les respecter, wink
Ce n'est pas une question d'être gentil ou méchant, ça n'a rien voir. wink
Ou tu fais un minimum d’effort de recherche et tes doutes et questions seront les bienvenues ou non et dans ce cas le sujet est fermé, ce qui va arriver maintenant

Pourquoi?
Premièere chose à faire avant de rédiger un post, utiliser le moteur de recherche et mettre nos mots clefs pour voir si on se s’apprête pas à dupliquer inutilement du contenu.
Je mets donc dans le moteur de recherche ( ceci est le moteur de recherche ) les mots clefs de mon sujet ( le tien )
"dictionnaire wpa free"

nipl.png

ceci est un forum pas un canal IRC ou un chat, donc si vous voyez un sujet avec un titre similaire, lisez et voyez si vôtre question n'a pas déjà été posé où si le sujet existant ne pourrais pas la recueillir;  histoire de ne pas avoir 36 topics qui parlent de la même chose. wink

@  Shavi Meraba

Furyo ne fait que traduire le sentiment général, rien de plus et comme je l'ai expliqué avant, ne dupliquez pas les sujets, ça ne fait que nuire à la qualité du forum

Utilisez le moteur de recherche ou google ( "crack-wifi.com dictionnaire free" par exemple )

sujet fermé

PS: Les présentation c'est mieux de les faire dans le topic présentation des membres; " Bonjour je suis nouveau ; soyez gentil" au détour d'un topic ce n'est pas une présentation wink

Présentation des membres

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]