Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-09-2013 00:30:43

Blood peace
Membre

comment couper la connection sur quelqu’un qui utilise un wifi .

Bonjour les amis wink,voici mon premier action sur ce forum aujourd’hui , je propose deux logiciel nécessaire pour un resaux wifi .
- le premier sert a connaitre les personnes connecte au réseaux wifi , il s'appelle Wireless Network Watcher voici le lien de téléchargement :

http://www.nirsoft.net/utils/wireless_n … tcher.html

- le deuxieme  sert a couper la connexion après l'installation de premier logiciel, utiliser le ,afin de connaitre l'address mac de votre pc cible et le couper voici le lien de telechagement :

http://www.arcai.com/arcai-netcut-faq/f … etcut.html       

et voici comment utiliser

http://www.bollymovies.ucoz.com/index/i … t_off/0-43

j'éspere ce petit tuto peuvent etre utile et merci pour votre temp.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-09-2013 09:27:33

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : comment couper la connection sur quelqu’un qui utilise un wifi .

Salut wink

Dans l'interface du routeur, c'est déjà possible de faire tout çà sans s'encombrer de logiciels...

M'enfin, je dis çà, mais je ne dis rien ...

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 07-09-2013 11:09:07

Blood peace
Membre

oui mon ami mais ce vous n'avez pas l’accès  au routeur par exemple sur un reseaux wifi public comme les reseaux cafes ou de biblio elle est mieux d'utiliser ces logiciel.

#4 07-09-2013 11:22:50

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Blood peace a écrit :

oui mon ami mais ce vous n'avez pas l’accès  au routeur par exemple sur un reseaux wifi public comme les reseaux cafes ou de biblio elle est mieux d'utiliser ces logiciel.

Oui, mais si tu n'as pas l'acces au routeur, comme tu le dis, je ne vois pas comment tes logiciels pourraient couper une connexion autre que la tienne car tu ne pourras pas voir les IP locales attribuées par le routeur (puisque tu n'y as pas accès) ?.?.?

Anthony59 nous a fait un tuto la dessus ici sous backtrack 5 : http://www.crack-wifi.com/forum/topic-9 … ack-5.html

Il y a aussi celui qui très interressant et fait par Jack Sparrow : http://www.crack-wifi.com/forum/topic-6 … k-4r2.html

wink

Dernière modification par Furyo (07-09-2013 11:30:11)

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#5 07-09-2013 12:17:14

Blood peace
Membre

tres bien j'ai dit les resaux public comme les cafes qui utilise la resaux wifi ,donc vous pouvez acceder a ce reseaux et par consequent utiliser le 1er logiciel afin de connaitre les personnes connectee au meme reseaux et d'avoir leur adress apres vous utiliser la deuxieme pour le couper j'espere que vous avez compris ma reponse.

#6 09-09-2013 20:19:04

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Un petit Up du sujet pour faire mon Mea Culpa wink

J'ai testé sous un environnement "seven 64" tes deux logiciels et effectivement ca fonctionne très bien wink

Même sur une connexion cryptée (donc un Hotspot crée pour l'occasion)

Le test c'est fait en deux temps...

Une fois en OPEN (Hotspot) pour verifier et contrôler un peu ce qui se passait au niveau du traffic..

Une autre sur un faux hotspot mais cette fois si avec un cryptage simple en WPA2...

Chapeau, ca fonctionne wink

Il y en a qui vont s'amuser devant les macdo !!! lol

Merci et encore une fois, desolé d'avoir mis ta parole en doute sur le fait d'avoir ou non l'acces admin sur le routeur...

Ai-je encore perdu une occasion de me taire ?? Surement ...

wink

387003.jpg

#7 10-09-2013 00:02:14

Blood peace
Membre

pas de probleme mon ami j"espère d’être a la hauteur de cet respectable forum et je mentionne que c'est mon 1 er tuto.

Dernière modification par Blood peace (10-09-2013 00:02:45)

#8 30-09-2013 10:28:21

Jase
Membre

Bonjour,

J'ai mis en place Netcut mais il me réclame d'être administrator mais l'ennui c'est que je le suis. Alors ça coince.
Avez-vous la solution ?
Remerciements,

Jase

#9 08-08-2015 16:07:58

Wifi
N00b

Bonjour a tous !
a premiere vue ca ne fonctionne pas sur un hotspot publique SFR ou freewifi.....
Wireless Network Watcher ne vois pas les autres personnes connecté au hotspot !
comment peut on savoir combien de personnes sont connectés ? sans utiliser backtrack
merci de vos com

Dernière modification par Wifi (08-08-2015 16:15:32)

#10 08-08-2015 22:08:22

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

bonjour wifi!

comment peut on savoir combien de personnes sont connectés ? sans utiliser backtrack

Il te faut utiliser un "sniffeur" wifi.
tu as le classique airodump-ng, disponible sous windows mais le problème viendra des drivers.
Il te faut être capable de monter ton interface en mode moniteur et sous windows ce n'est généralement pas possible
Et si c'est possible c'est avec des bugs et c'est plus compliqué qu'avec linux

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.026 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]