Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-09-2013 19:27:43

Rams3s
Nouveau membre

[Dlink DIR-600] le port forwarding à cesser de fonctionner !

Bonjour tout le monde !

Alors voila, je possède un routeur Dlink DIR600 et j'ai plusieurs port ouvert sur celui ci.
Tout fonctionnait niquel mais un beau jour plus rien.

Mon adress ipv4 est ok (elle est bloquer sur mon adresse mac mais j'ai quand meme vérifier avec ipconfig.)

alors j'ai remis mon routeur a zero et j'ai ouvert de nouveau tout les ports, et ca marche.

Seulement quand je remet une clef wpa, plus aucun port ne laisse passer de trafic. j'ai accès au web sans problème mais les application utilisant les port sensé etre ouvert ne recoive rien.

Je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe, puisque sans clef wpa ca fonctionne mais une fois que j'ajoute une clef ca fonctionne plus du tout.

Quelqu'un aurai une petite idée??

D'avance merci !

Dernière modification par Rams3s (08-09-2013 19:31:37)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-09-2013 19:40:31

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : [Dlink DIR-600] le port forwarding à cesser de fonctionner !

Bonjour et Bienvenue sur le forum wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 08-09-2013 20:35:41

Rams3s
Nouveau membre

Furyo a écrit :

Bonjour et Bienvenue sur le forum wink

Merci beaucoup smile
Tu aurai peut-être une solution à me proposer?
Je suis très ennuyer par ce problème hmm

#4 08-09-2013 20:53:39

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Peut-être... Qui sait..

Je caresse l'espoir que les membres venant s'inscrire sur ce forum prennent deux minutes pour se presenter correctement dans la section adequate et après je prends le temps de répondre à leurs questions/problèmes (dans la mesure du respect des règles et bien evidemment ET de mes competences) wink

Dans le cas contraire, il me semble improbable que je m'attarde à resoudre le soucis de personnes ne venant poster leurs questions/problèmes alors qu'ils n'ont même pas pris la peine de se presenter...

Je pense que tu comprendras et si ce n'est pas le cas, bon courage wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#5 08-09-2013 21:44:53

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Pour les mêmes raisons que Furyo (salut à lui !) ma réponse sera courte et brève.
Tu comprendras que même si toi tu es très ennuyé, nous ça changera pas notre vie...

Ca ressemble à un bug du routeur (il date de quand lui déjà ?).  Mets le firmware à jour, ou change de routeur wink

Vois aussi sur les forums de D-Link si tu n'as pas plus d"infos.

#6 10-09-2013 19:52:33

Rams3s
Nouveau membre

Vu sous cet angle là je ne vois pas non plus ce que ça va changer a votre vie que je me présente...
De plus la présentation n'est pas obligatoire.
Si vous regler le problème, cela n'aidera pas seulement que moi, mais aussi tout les autres qui expérimente le même problème.
Vous êtes libre de m'aider ou de me laisser l'ignorance, mais un forum est principalement un lieu d'entraine d'anectode et de connaissance.
Je ne suis peut être nouveau ici, mais je pourrai très bien vous aider dans un autre forum et sur d'autre sujet...

#7 10-09-2013 20:28:55

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Rams3s a écrit :

Vu sous cet angle là je ne vois pas non plus ce que ça va changer a votre vie que je me présente...
Si vous regler le problème, cela n'aidera pas seulement que moi, mais aussi tout les autres qui expérimente le même problème.
Vous êtes libre de m'aider ou de me laisser l'ignorance, mais un forum est principalement un lieu d'entraine d'anectode et de connaissance.
Je ne suis peut être nouveau ici, mais je pourrai très bien vous aider dans un autre forum et sur d'autre sujet...

Alors pour debuter, Merci antares et un bonjour à toi en esperant que tu ailles bien wink

Pour Monsieur Rams3s, je ne doute en aucuns cas de tes competences mais il faut que tu comprennes quelque chose et si ton Qi depasse celui d'une moule à marée basse, tu vas vite comprendre...

Imagines, qu'un jour un type que tu connais pas, entre dans ta maison sans te dire bonjour et vas dans le frigo et s'amuse à manger tout ce qu'il y a dedans..

Tu vas te dire, ce type il est gonflé, il rentre chez moi, fait ce qu'il veut (alors que tu le connais pas) et te se permet de te dire que ton frigo ne contient pas assez de nourriture pour calmer sa faim...

Je pense que comme tout le monde, tu vas lui fouttre un gros coup de pied au derriere et tu vas lui montrer la porte pour le faire degager...

Ramenons ca à un forum sur internet.. (j'en gère 23 donc je sais de quoi je parle)

Tu arrives, tu te presentes même pas et tu te permets de poser des questions.???..

Le pire c'est que je te fais gentillement la reflexion mais comme tu le prends mal, bah je me permet de t'expliquer le pourquoi du comment...

Sur ce, tu me sors dire que c'est normal et que tu pourrais nous donner de l'aide.. Ah bon?? à qui ?? Pourquoi?? Comment ?? T'es sur de toi??

Alors je vais te poser quelques questions jeune padawan..

1/ Certes il n'ai peut-être pas necessaire de se presenter pour acceder au forum mais je pense que si un inconnu rentre chez toi et te demande de l'aide tu seras un poil curieux et tu lui demanderas de te dire qui il est ! Nous ne faisons qu'ne faire autant...
2/ Si tu avais fait ta presentation, tu aurrais pû nous dire qui tu es et quel aide tu peux nous apporter (ce qui n'est pas le cas)
3/ Tu te permet de me reprendre en me disant que c'est pas obligatoire, et bien debrouille-toi tout seul et j'invite tous les membres du forum à ne pas te répondre au vue de ta reaction!
4/ J'espere qu'un moderateur ou un admin sera te remettre dans le droit chemin! (ce n'est pas mon travail, je ne suis qu'un simple membre MAIS MOI, JE ME SUIS PRESENTE!!!!)

Enfin, j'espere que tu saurras comprendre mon point de vue! MAIS SACHES QUE TES REPONSES NE SERONT PAS LUES POUR MA PART!

Un forum n'est pas un MACDO, et même si c'était le cas, tu n'as rien payé pour venir ici !! (contrairement à cette chaine de restauration rapide)

Et pour finir et fermer ce sujet, Tu es ici sur un forum relativement sensible.. Tu crois que c'est la fête du slip et que nous allons nous battre pour te répondre au vue de ta réponse ?

Et bien, je ne saurrai que te souhaiter bon courage, jeune padawan..

Fin de transmission sur ce sujet !

387003.jpg

#8 11-09-2013 20:20:51

Rams3s
Nouveau membre

Furyo a écrit :
Rams3s a écrit :

Alors pour debuter, Merci antares et un bonjour à toi en esperant que tu ailles bien wink

Pour Monsieur Rams3s, je ne doute en aucuns cas de tes competences mais il faut que tu comprennes quelque chose et si ton Qi depasse celui d'une moule à marée basse, tu vas vite comprendre...

Imagines, qu'un jour un type que tu connais pas, entre dans ta maison sans te dire bonjour et vas dans le frigo et s'amuse à manger tout ce qu'il y a dedans..

Tu vas te dire, ce type il est gonflé, il rentre chez moi, fait ce qu'il veut (alors que tu le connais pas) et te se permet de te dire que ton frigo ne contient pas assez de nourriture pour calmer sa faim...

Je pense que comme tout le monde, tu vas lui fouttre un gros coup de pied au derriere et tu vas lui montrer la porte pour le faire degager...

Ramenons ca à un forum sur internet.. (j'en gère 23 donc je sais de quoi je parle)

Tu arrives, tu te presentes même pas et tu te permets de poser des questions.???..

Le pire c'est que je te fais gentillement la reflexion mais comme tu le prends mal, bah je me permet de t'expliquer le pourquoi du comment...

Sur ce, tu me sors dire que c'est normal et que tu pourrais nous donner de l'aide.. Ah bon?? à qui ?? Pourquoi?? Comment ?? T'es sur de toi??

Alors je vais te poser quelques questions jeune padawan..

1/ Certes il n'ai peut-être pas necessaire de se presenter pour acceder au forum mais je pense que si un inconnu rentre chez toi et te demande de l'aide tu seras un poil curieux et tu lui demanderas de te dire qui il est ! Nous ne faisons qu'ne faire autant...
2/ Si tu avais fait ta presentation, tu aurrais pû nous dire qui tu es et quel aide tu peux nous apporter (ce qui n'est pas le cas)
3/ Tu te permet de me reprendre en me disant que c'est pas obligatoire, et bien debrouille-toi tout seul et j'invite tous les membres du forum à ne pas te répondre au vue de ta reaction!
4/ J'espere qu'un moderateur ou un admin sera te remettre dans le droit chemin! (ce n'est pas mon travail, je ne suis qu'un simple membre MAIS MOI, JE ME SUIS PRESENTE!!!!)

Enfin, j'espere que tu saurras comprendre mon point de vue! MAIS SACHES QUE TES REPONSES NE SERONT PAS LUES POUR MA PART!

Un forum n'est pas un MACDO, et même si c'était le cas, tu n'as rien payé pour venir ici !! (contrairement à cette chaine de restauration rapide)

Et pour finir et fermer ce sujet, Tu es ici sur un forum relativement sensible.. Tu crois que c'est la fête du slip et que nous allons nous battre pour te répondre au vue de ta réponse ?

Et bien, je ne saurrai que te souhaiter bon courage, jeune padawan..

Fin de transmission sur ce sujet !

Un forum n'est pas comparable à une maison "maitre yoda", et ma porte est toujours fermée... Un forum est en libre accès a tout le monde, et pour ma part, je n'ai jamais lu aucune présentation sur aucun forum (tout le monde s'en fout sauf vous visiblement...).
Si tu souhaite connaitre VRAIMENT les gens qui sont sur ce forum, il vaudrait mieux le privatiser ET LA CE SERA COMPARABLE A UNE MAISON !
Je pourrai me faire passer pour n'importe qui dans ma présentation (n'oublie pas qu'on est sur internet) et donc elle deviendrai complètement innutile et vous mettrai dans l'erreur.

Alors pour terminer, maitre yoda, je ne ferai pas cette présentation.

Annonce