Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-06-2009 15:13:25

Smoka
Nouveau membre

Carte wifi ?

Pour commencer , bonjour a tout le monde smile
donc voila je vous explique mon problème :

- J'ai BACKTRACK 2 sur un cd bootable jusque la tout va bien,
mon problème et quant je veut suivre le tuto pour crakè une clef WPA , la commande " iwconfig " m'affiche

lo : no wireless extensions.
eth0 : no wireless extensions.

je n'est pas de " wlan0 "  qui s'affiche.

J'ai lus sur plusieurs forum que cela venè des driver,
mais j'aimerais que quelqu'un m'explique convenablement la manier dont je dois m'y prendre.
Mon adaptateur wifi c'est un : 802.11g USB 2 adaptateur & ma carte réseau NVIDIA nForce 10/100 Mbps ethernet/

Merci, pour les réponses qui me serons rapportai.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-06-2009 15:39:52

Mr. M
Membre d'honneur

Re : Carte wifi ?

Salut Smoka, sois le bienvenu parmi nous.

Malheureusement, les indications sur ta config sont très incomplètes et ne nous permettent pas de t'indiquer si ta carte est compatible ou non, en effet "802.11g usb2" ne nous aidera pas ! ( elles sont toutes 802.11b,g ou n ou encore les 3) 802.11 étant la norme WiFi.
Saches aussi que "Wlan0" est un exemple, toutes les interfaces ne s'appelleront pas forcement comme ça.
Cela pourra être "rausb0", "ath1", j'en passe et des meilleures.
Donc l'idéal, ce serait de nous renseigner sur la marque de ta carte et son modèle stp.

On pourra ensuite t'aider sans aucun soucis, nous sommes là pour ça. wink

PS : Je vois que tu viens de t'inscrire, donc si tu ne l'a pas déjà fait, je t'incite  à lire les règles du Forum pour que tu sois au courant du fonctionnement de celui-ci.

A bientôt Smoka !

footer.jpg

#3 13-06-2009 16:15:53

Smoka
Nouveau membre

Voila le détail des mes composant :
mini_090613050906546878.jpg

1> 802.11g USB 2.0 adaptater :

Clé Wifi Inventel UR054g
Fabricant : Conexant Systems, Inc
Type de carte: bcm

C'est tout se que j'ai pu trouvai.
Si une information manque n'hésitai pas.

Merci pour vos réponse rapide & compréhensible (Heureusement).

Salutation,

#4 13-06-2009 18:19:23

BackTrack
Membre Hyperactif

Backtrack 2 est ancien, possible qu'il ne supporte pas toutes les cartes wifi. Tu as essayé avec Backtrack 3 ?

#5 13-06-2009 19:44:05

Smoka
Nouveau membre

Non pas encore, mais je suis entrain de le télécharge smile
Je croise les doigt pour qu'il fonctionne.
J'ai hâte de pouvoir essayai tout les tutos qui lui sont attribuai.

( Je vous tient au courant le plus vite possible )
Histoire de bouclé ce post.

Smoka,

#6 13-06-2009 20:14:25

Mr. M
Membre d'honneur

Apparement ta carte aurait un chipset Broadcom, qui dans pas mal de cas pose problème pour l'injection ( il faut essayer), mais elle devrait être reconnue et tu devrais pouvoir la passer en monitor.
Conseil donc ( comme te l'as suggérer BackTrack ) : Passes à BackTrack 3 Final, ou Fusion... Voire à BackTrack 4 Beta qui pour ma part fonctionne très bien même si l'on a constaté quelques bugs, mais nettement plus compatible que le 2... smile

footer.jpg

#7 13-06-2009 20:23:35

Smoka
Nouveau membre

Ah, des réponses positive sa fais plaisir smile
Je suis entrain de le télécharge (La version 3) et je vais testé sa.
J'ai eu cette pulsion de vouloir explorai BT depuis ce matin je vous avoues ces un vrai casse tête, mais je m'en sort petit peu par petit peu. Vivement que tout fonctionne correctement que j'en apprenne encore plus. big_smile

Merci pour toute vos réponses.
Salutation,

#8 13-06-2009 22:13:51

Mr. M
Membre d'honneur

Ta motivation est toute à ton honneur Smoka, mais ne t'arraches pas les cheveux tout de suite, car tu verras qu'il y a moyen de se prendre la tête 5 minutes, mais que ça rentre très vite. A très bientôt ! smile

footer.jpg

#9 13-06-2009 22:42:38

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Salut smoka et bienvenu, tu dis que tu veux cracker ta clé wpa ^^ tu es courageux!
Moi je te conseillerais déjà de t'entrainer sur du wep pour voir comment backtrack fonctionne, pour te familiariser avec le bureau, pour pouvoir par exemple nous envoyer des screenshots lorsque tu as des probleme smile
moi je fonctionne sous BT3 fusion et j'en suis tres satisfait mais après chacun prend la version qui convient le mieux a se qu'il veut.
Le chemin sera long^^ alors je te souhaite bon courage

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#10 13-06-2009 23:38:04

BackTrack
Membre Hyperactif

Moi, je préfère Backtrack 3, mature, simple, stable... après Backtrack 4 est pas très mature et bon utiliser Ubuntu comme outils de sécurité... Je trouve que c'est comment dire, on va vers une simplification et industrialisation du piratage. Exemple, sponwep2 bref l'outil graphique pour aircrak-ng, le nouveau aircrack qui va sortir d'ici peu. Qui sera une automatisation complète des attaques fragmentation, chopchop, injection, etc... juste une commande à taper...  Je ne sais pas mais quand on vois les gens qui télécharge backtrack, il serait hypocrite de dire que toutes ses personnes vont utiliser ses outils pour sécurisé leurs réseau. Certes il y en a qui vont le faire... Mais 90% des gens, vont utiliser pour pirater. Je ne dis pas qu'il faut le faire, c'est illégal.

Mais une question qui me taraude. Est ce que cracker une clé wpa, et pas s'introduire dans le réseau peu être assimilé à du piratage ( illégal ), car la loi puni le fait de s'introduire, détériorer etc... C'est comme un scanning de ports, si on fait un scan, c'est pas assimilé à du piratage, mais utiliser la faille et pénétrer est assimilé à du piratage.

#11 14-06-2009 09:09:43

Smoka
Nouveau membre

J'ai Backtrack 3 mais un autre problème & survenu sad
lors du démarrage sachant que je démarre sur l'interface KDE ( On a qu'a que 3sec pour choisir hmm )
quant je tape " startx " pour démarré normalement, sa ne marche pas.
Est-ce normal?

#12 14-06-2009 09:32:23

Dack
Membre Irremplaçable

t'es sur d'avoir bien tapé startx puisqu'au démarrage de backtrack c'est en clavier qwerty donc fais attention

#13 14-06-2009 09:33:19

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

non ce n'est pas normal si tu as bien taper root et toor, essais de demarrer avec une autre interface, personnellement je n'ai jamais eu ce probleme mais on entend beaucoup de gens qui l'ont. Et generalement le fait de changer d'interface les aide. essais deja sa^^
Ensuite si cela ne marche toujours pas, c'est peut etre que ton cd est mal gravé ou quelque chose comme sa.
Bon courage

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#14 14-06-2009 11:45:45

Smoka
Nouveau membre

* FAIS DES BONS DE 15M
Alors je vous explique peut être que sa aidera quelqu'un d'autre.
J'ai utilisai une autre interface, même pas besoin de tapai root / toor.
Ensuite je suis arrivai sur l'interface, tout pressé de voir si un réseau était détecte je tape "airmon-ng"
et paf deux réseau smile
Je vous remercie pour votre aide. Je vais essayai de domptai la grosse bête maintenant big_smile.

Salutation,

#15 14-06-2009 19:54:05

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Tu as pris "vesa kde"!
pas besoin de taper root et toor en live cd sa boot directement sur le bureau et loguer en root.
Bonne découverte de backtrack salut a toi SmoKa. wink

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

Annonce